Pourquoi les femmes ont peur des souris ?

Salam,

Je viens de faire une decouverte : ji peur des souris eye rolling smiley

Jai toujours cru que cetait une exageration le plan de la madame qui se met a hurler a la vue de ce pitit rongeur et qui grimpe sur une chaise

Je pensais que personnellement jen etais effrayee pas plus que sa

Jusqua hier, limite somnambule, je me rends dans ma cuisine pour prendre un verre deau et la kece que je vois une pitite souris qui se ballade eye popping smiley

Elle etait toute pitite et pourtant jai hurle comme si javais king kong devant moi eye rolling smiley grinning smiley

du coup jai pas eu mon verre deau sad smiley

En y reflechissant bien, elle etait presque mignone mais elle ma fait peur

Pourquoi ???

Et vous, vous grimpez sur les chaises quqnd vous en voyez ??

Salam,

Tu veux que je t'envoie mes chats ?

grinning smiley
loooollll alors ta peur dejerry tu veux k on t envoie tom ou bien le roominett loool

moi ce ke je fait pour pas en avoir des souris je met toujours des pieges avik di froumagee mais le probleme gourmant comme je suis xc est moi ki mange les froumage et du cou je sens plus mes doigts grinning smiley
Tu rentres toujours dans ta cuisine????
Ma soeur a déménagé de son appart car elle y a vu une toute petite souris
et moi j'avoue que ça me fait hyper peur car je trouve les rongeurs....beurk!!!!!
ça fait pleur car c'est tout petit et ça court vite

Je ne pourrais dormir si je vois une souris dans ma cuisine!!!
Tu habites à quel étage?
comment se fait-il que tu en aies trouvé une chez toi?
non moi les souris ne me font pas peur au contraire j'aimerai bien en avoi une a la maison ... ms malheureusement les parents c pas trop ca!

mehliche, moi je trouve ca trop mignon, ms les petites, pas les gros rat tt moche, non les petites souris blanche tte mignone !!!

Nadia
Salam,

En fait moi c'est pas la paur c'est plutôt le dégout, je ne sais pas pq mais ces rongeures me dégoute... beurk

Ex-harira tongue sticking out smiley
ben le tout c'est qu'elle ne sorte pas de la cuisine parce que si elle se ballade dans les chambres ... je ne tiens pas à ce qu'elle vienne me grignoter les orteils ou et encore moins me prendre une dent tongue sticking out smiley .. et tant pis pour les $$$$ lol
ça c des souris de labo et ce n'est pas chez soi qu'on les trouve!!!! smiling smiley

nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non moi les souris ne me font pas peur au
> contraire j'aimerai bien en avoi une a la maison
> ... ms malheureusement les parents c pas trop ca!
>
> mehliche, moi je trouve ca trop mignon, ms les
> petites, pas les gros rat tt moche, non les
> petites souris blanche tte mignone !!!
>
> Nadiya

mais non c est mignon c est comme un cochon dinde mais plus petit lool

salam Chireen On appelle ça la Musophobie : Peur des sourissmiling smiley ne t'inquiète pas même les gros éléphants et certains hommes on la même réaction que toi, c'est drôle moi je n'ai peur de rien même des araignéessmiling smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
elle peut passer à travers la porte de la cuisine tu c!! car elles peuvent s'aplatir pour passer...

Tu me dirais, yep mais leur cerveau quand même, eh bien je te répondrais qu'il y en a qui balance leur cervelle de par la serrure de la porte et elle fait glisser rapidos leur "corps" sous la porte pour récupérer leur cerveau une fois passée.... smiling smiley smiling smiley

meerabell a écrit:
> ben le tout c'est qu'elle ne sorte pas de la
> cuisine parce que si elle se ballade dans les
> chambres ... je ne tiens pas à ce qu'elle vienne
> me grignoter les orteils ou et encore moins me
> prendre une dent .. et tant pis pour les $$$$ lol

Moi aussi au départ je pensais ne pas avoir peur et un jour en entrant dans mon immeuble de rêve (ironie) une petite souris bien grise sort d'un tuyau ou sont parqué les fils electrique j'ai hurlé et tout les voisins sont sorti en plus jai tapé un sprint jamais jai couru aussi vite de ma vie
c dégoutant et sa fais un bruit grrrrrr sa me fais mal oreilles...
aicha a écrit:
> salam Chireen On appelle ça la Musophobie : Peur
> des souris ne t'inquiète pas même les gros
> éléphants et certains hommes on la même réaction
> que toi, c'est drôle moi je n'ai peur de rien même
> des araignées
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour

koi je savait ke j avait de grande noureille mais de là a se ke je soit un nelephantisme lool

bonne question, je ne sais vraiment pas pourquoi on a autant peur de ces betes et des autres aussi moody smiley
peu-être parce que c'est tellement répugnant ah !
arrêtez!!!! j'ai peur d'autant plus que dans le bureau il y a plein de boîtes à poisons et au début, je faisais une inspection générale bien discrète avant de travailler, la peur était là, je suis cap de monter sur mon bureau si j'en vois une!!!! Je ne raconte pas de bêtises!
salma26 a écrit:
> elle peut passer à travers la porte de la cuisine
> tu c!! car elles peuvent s'aplatir pour passer...
>
> Tu me dirais, yep mais leur cerveau quand même, eh
> bien je te répondrais qu'il y en a qui balance
> leur cervelle de par la serrure de la porte et
> elle fait glisser rapidos leur "corps" sous la
> porte pour récupérer leur cerveau une fois
> passée....
>
> >

attends je vais aller chercher ma tétine tongue sticking out smiley ... quelle belle histoire avant de dormir lol
et que pensez vous des scorpions ou des serpents ?

pensez par exemple aux gens qui vivent dans le sud marocain
je ss pas chochotte (cafard, araignée ) ou autre mes les souris je peux pas rien que d'y penser j'ai la chaire de poule beurkkkkkkkkkkkkkkkk
Bon j'ai fait un peu d'ironie mais crois moi c'est des passe-partout, ce n'est parce que la porte de la cuisine est bien fermée que tu es à l'abri... crois moi faut la chasser d'autant plus que ces bêtes se multiplient rapidos!!!
oui c'est répugnant!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/05 16:53 par salma26.