Pourquoi les femmes ont peur des souris ?
L authentique jasette a écrit:
-------------------------------------------------------
>donne lui de la bonne bouffe tu vas voir , les
> résultats sont super il n y auara plus de souris à
> la maison même le mari sera dévoré hihihihihihi.
>

>

ben si elle lui donne de la bouffe ... ça ne lui dira plus rien de chasser une souris non? grinning smiley
salam

et bien moi j'ai peur des rats, des souris, des cafarts, des arraignèes, des chiens (de toute sortes), des hamsters...
alors si tu n'a peur ques des souris estime toi heureuse grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
il ya une autre qui fait bcp de degas

[www.abracad.com]

faites gaffe winking smiley
dounia, je suis pire que toi!!
arrrrg! rien de tel que le maroc pour se hechem devant tout le monde en poussant des cris stridant à cause des grosses blattes!! beurk, deguelasse!!
y avait aussi une souris cette année! heureusement que c'était à l'appartemet du sous sol... j'y suis pus retournée depuis!!!
une fois, il y avait un lézard à la maison, j'ai squatté le dessus du lit une bonne demie heure avant que mes parents rentrent à la maison et le sorte de la chambre!!!!
une fois chez mon grand père, il y avait un scorpion sur le mur, j'ai refusé d'y dormir, mon oncle a dû me raccompagner à la maison à 2 heure du mat!et y en a plein d'autre de ce style!
le pire, c'est qu'à chaque fois, j'ai des demangeaisons sur tout le corps et des petits boutons rouges qui poussent de partout!
la par exemple, j'ai le dos, le coup, les mollets et les mains qui me demangent! j'ai l'impression d'avoir plein de petites fourmis sur le corpso des cafards enormes!
voila, je vais mal dormir cette nuit...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/05 00:26 par khira.
hayatdu95 a écrit:
> komen jaime trop lé ptite souris et rongeur
>
> cé mon kiffff moi
>
> jaurai été a ta place jaurai tou fai pr latrapé é
> ladopté é la gardé avk moi
>
> HaYaTiToUnE

waw hayat c ce que je disais moi aussi j'en veux ..... ca y est g trouvé ton cadeau de mariage !!! grinning smiley grinning smiley

c ton futur mari qui sera content !!!!

Nadia
alors la si c'etais moi qui la trouvais le pauvre je lui ferrais sa fete la chasse au souris
mais bon y a pas mieux qu'un chat az la maison il mange tout (souris cafare tout ) sinon les petits souris des labos ils sont aussi tres eficasse mais faite attention a ce que auqu'un chat ne te rend visite parce que la tu va dire adieu a ta petite souris adorable moi j'avais un balanc avec un peut de gris sur le dos il s'appelais samir un amour

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
nadiya_6 a écrit:
> hayatdu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > komen jaime trop lé ptite souris et rongeur
> >
> > cé mon kiffff moi
> >
> > jaurai été a ta place jaurai tou fai pr
> latrapé é
> > ladopté é la gardé avk moi
> >
> > HaYaTiToUnE
>
>
> waw hayat c ce que je disais moi aussi j'en veux
> ..... ca y est g trouvé ton cadeau de mariage !!!
>
>
> c ton futur mari qui sera content !!!!
>
> Nadiya

tu me ramene ca il te la fai boufé la souris loool

il deteste ca lool

HaYaTiTa
chireeeeeeeeeen
t'aurai pou choisir un sujet mois effrayant franchement :d

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Salaam Chireen,

Moi j'ai une solution pour toi. Il faut que tu cherches une veille femme ou que tu attende d'etre veille toi meme car j'ai remarque par experience les femmes vielles n'ont absolument pas peur des souris ni des rats d'ailleurs...

Une fois ma grand mere, Allah yarhamha, a tue un rat de ses propres mains!!!! car le rat s'est faufile sous sa jalaba!!! et donc de travers la jalaba elle l'a attrape et tue!!!! Depuis on appelait ma grand mere Mon general.

Une autre fois on avait decouvert un rat dans le salon!!!!!! L'homme de la situation c'etait ma deuxieme grand mere qui est venue specialement pour l'occasion... Alors tout le monde a fait sorti les tables, le sadari par la fenetre tout en ayant ferme la porte....

Et la ma grand mere prend la jafafa et rentre dans le salon tout vide... Le pauvre rat a commence a pousse des cris voyant la mort toute proche... Entre mes soeurs qui crieaient, ma mere qui demande a ma grand mere de bien se proteger les pieds, moi et mon petit frere qui admirent le spectacl [a travers la fenetre bien sur] et les cris du rat, il y a eu du suspense car imaginez un salon vraiment grand on longeur mais petit en largeur [vous connaisez les pieces pour les invites du Maroc...] le rat courait d'un coin vers un autre... Bien sur ma grand mere n'avait pas la meme speed mais la jafafa est un arme fatale qui apres maints essais a reussit a donner le coup fatal!...

Si c'etait moi qui avait reussit cet exploit j'en aurait fait une histoire devant mes soeurs, mais ma grand mere une fois sa mission finie sort comme si rien n'etait... Normal quoi!.

Ma question est alors pourquoi les femmes veilles n'ont pas peur des souris ni des rats d'ailleurs!??...

grinning smiley

mdlazreg a écrit:
>> Ma question est alors pourquoi les femmes veilles
> n'ont pas peur des souris ni des rats
> d'ailleurs!??...
>
>
>