Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes parlent sans cesse???!!!!
m
23 mars 2006 17:25
c'est une question bizard mais c'est la réalité,les femmes parlent assez trop que les hommes,et parfois elles parlent en meme temps sans savoir qui parle et qui écoute, je constate ca au travail,à la maison,meme dans les administrations grinning smileymoody smiley
B
23 mars 2006 17:31
Salamsmiling smiley,


Elles parlent beaucoup, car elles ont beaucoup de choses à diresmiling smiley
Vous, vous restez silencieux et attentifs car vous avez beaucoup de choses à en apprendre!winking smiley
One step forward and two ahead...
d
23 mars 2006 17:32
c'est plaisir un sport une distarction nomme la comme tu veux tu pourra jamais comprendre la femme elle est un mystere
L
23 mars 2006 17:38
J'ai une amie qui me dit souvent : ''tu abois mais tu ne mords pas grinning smiley''

Cela veut dire pour ceux/celles qui n'ont pas compris tongue sticking out smiley : que je parle ou je cris confused smiley sans faire de mal (à la personne en face de moi) hihihihihi

J'en connais d'autres,qui ne parlent pas mais qui agissent avec méchanceté angry smiley
23 mars 2006 17:38
L'an dernier , je travaillais au tri à la Poste , j'étais le seul homme , ily avais que des femmes (la quarantaine) , elles n'arrété de parlé des hommes :
Moi je préfére les beaux bruns , moi j'adore les hommes fins et bien foutu , avec de belles fesses , j'étais juste de passage en intérim , et toute la matinée , c'était les mémes refrain " de tant en tant , un jeune me ferais l'affaire" et j'en passe , car trop vulgaire ...
Heureusement qu'aprés j'allais distribué le courrier pour changé d'air grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
23 mars 2006 17:50
Citation
mchaa6 a écrit:
c'est une question bizard mais c'est la réalité,les femmes parlent assez trop que les hommes,et parfois elles parlent en meme temps sans savoir qui parle et qui écoute, je constate ca au travail,à la maison,meme dans les administrations grinning smileymoody smiley

Pourquoi les hommes s'enfuient des qu'une fille veut du serieux?
23 mars 2006 17:51
ElBedaouia)

Pourquoi les hommes s'enfuient des qu'une fille veut du serieux?

-------------------------------------------------------------------

Hors sujet ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/06 17:52 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 mars 2006 17:52
j'suis peut être bizarre, mais moi j'aime bien et j'y participe aussi à leurs discussions, c'est marrant et on peut en apprendre beaucoups! Je dis ça par expérience lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 mars 2006 17:54
Citation
shams78 a écrit:
j'suis peut être bizarre, mais moi j'aime bien et j'y participe aussi à leurs discussions, c'est marrant et on peut en apprendre beaucoups! Je dis ça par expérience lol

Salam , je suis du méme avis que toi Shams , et en apprendre plus que l'on ne pense sur certaine chose grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
23 mars 2006 17:56
Tant que c'est pas des langues de vipère ma foi !
23 mars 2006 17:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'suis peut être bizarre, mais moi j'aime bien et j'y participe aussi à leurs discussions, c'est marrant et on peut en apprendre beaucoups! Je dis ça par expérience lol

Salam , je suis du méme avis que toi Shams , et en apprendre plus que l'on ne pense sur certaine chose grinning smiley


exactement, c'est clair au début c'est un peu dure, mais après tu arrives a bien capter,suivre et analyser!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 mars 2006 17:57
Citation
beba a écrit:
Tant que c'est pas des langues de vipère ma foi !

tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 mars 2006 17:57
Citation
beba a écrit:
Tant que c'est pas des langues de vipère ma foi !

ouais c'est clair, tant que c'est pas des discussions pour critiquer, médire ou autre dans ce style, ok
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
23 mars 2006 18:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'suis peut être bizarre, mais moi j'aime bien et j'y participe aussi à leurs discussions, c'est marrant et on peut en apprendre beaucoups! Je dis ça par expérience lol

Salam , je suis du méme avis que toi Shams , et en apprendre plus que l'on ne pense sur certaine chose grinning smiley


exactement, c'est clair au début c'est un peu dure, mais après tu arrives a bien capter,suivre et analyser!

Petite parenthèse : QUE PEUT ON APPRENDRE A VOS COTES MESSIEURS ? tongue sticking out smiley
23 mars 2006 18:05
Quelle meuf nous intéresses vraiment! lol hihiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
23 mars 2006 18:08
J'ai des amis hommes avec qui je discute,deux de plus de 50 ans,ils m'écoutent et savent me répondre,à mon tour je les écoute avec bcq d'interet winking smiley
J'ai un autre ami de 34 ans,qui parle trés peu alors j'en profite pour lui raconter tout ce qui me passe par la tête et le comble,c'est qu'il en redemande !!! hihihihihi
Elle est pas belle la vie hein grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!!
23 mars 2006 18:20
Salam

Pour ceux qui ont pour habitude de me lire, j'avais écrit plusieurs textes se référents aux "désirs de la femme" et avais souligné le fait que de par son éducation elle avait tendance à refouler ses émotions ou à la canaliser (contrôler) au travers d'une auto-censure intériorisée... face à des situations particulières dont les hommes (père, frère) sont alors au centre, et sont censureurs.
Mais tout être humain, surtout dans ces sociétés dites "modernes" (un terme que je méprise), est sujet au stress, à la pression, et comme un cocotte minute, il arrive un moment où "ça explose", s'il y avait pas une soupape, un échappatoire pour décompresser... Le langage/discussion, en est une et a un double sens : celui qui est de "dire ce qu'on sur le coeur" mais aussi une façon d'exprimer son "moi", sa personnalité, comprimé... par le silence, la pudeur, le tabou, la hachouma (honte), les lois etc.
Et quand l'opportunité se présente, qu'on ouvre la soupace, qu'on relache la pression et bien ça fuse dans tout les sens et on prend rien du coup, car celle qui s'exprime estime avoir beaucoup de choses à dire (accumulées en elle) et ne sait généralement par quoi commencer, et cela étant motivé par le fait qu'elle sait que cet instant d'expression est limité dans le temps, avant de "s'auto-censurée" à nouveau à défaut de trouver quelque à qui parler, qui la décompresse, calmement...


Remerçions les messieux de la téléphonie pour leur services et monsieur Internet (ici le Webmaster) pour avoir créé des espaces (SFR ?) pour qu'une femme se sente femme alors comprise, aidée, et surtout écoutée... en s'exprimant et qu'elle existe dans les verbes, les mots et adjectifs qui lui rendent hommage.


Môh Tsu
23 mars 2006 18:33
je bla bla à longueur de journée, y'en a qui aime et d'autres non.
c'est comme ça!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 mars 2006 18:41
mdrrrrrrrrrr Moh Tsu, tu devrais écrire des livres lol et faire des émissions, tu as le style pour lol

Jte verrai bien dans le style d'émission bouillon de culture (meme si existe plus) lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
23 mars 2006 18:42
Citation
mchaa6 a écrit:
c'est une question bizard mais c'est la réalité,les femmes parlent assez trop que les hommes,et parfois elles parlent en meme temps sans savoir qui parle et qui écoute, je constate ca au travail,à la maison,meme dans les administrations grinning smileymoody smiley

salam

parcequ'on trouve toujour quelqu'un pour nous ecouter grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook