Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aiment pas qu'on leur disent la verité?
K
26 septembre 2013 17:11
L'expression " il n y a que la vérité qui blesse " a était crée pour elles evil

Tout simplement parce que ici certaines filles se voient comme des êtres "supérieures" et n'aiment pas être froisser dans leurs égos

C'est pour ça qu'elles aiment les beaux parleurs, les baratineurs, les connards, les menteurs

en bref elles aiment vivre sur un nuage Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
26 septembre 2013 18:19
lol tu racontes n'importe quoi toi c'est peut-être vrai mais inutile de faire des généralités toutes les filles sont différentes
26 septembre 2013 18:38
Chaque femme est différente. J'ai toujours souhaité que mon conjoint me dise le plus de vérité possibles meme si elle sont blessante, car au contraire, je ne veut pas vivre dans une hypocrisie et mourir hypocrite. Donc, les femmes qui ne souhaitent pas connaitre des vérités dures, ne sont pas forte et n'ont pas d'estime en elle. car une vérité, est une parole, elle ne peut pas te tuer mais éclairer.

Je connais moi des hommes qui n'aiment pas entendrent la vérité, et qu'a chaque fois qu'on leur fait une critique (qui soit vraie) un commentaire, ils se fachent très facilement.

Mais on est tous humain, la vérité est parfois dure a entendre, mais plus on grandit, plus on arrive a la prendre , plus on devient sage. voila.
s
26 septembre 2013 18:41
Parce que les femmes sont rêveuses, alors, il faut parfois, leur mentir pour les convaincre et réussir la vie avec elles. Un petit mensonge permet d'éviter des heures de disputes pour un motif futile.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
26 septembre 2013 19:35
Citation
Karmoss a écrit:
L'expression " il n y a que la vérité qui blesse " a était crée pour elles evil

Tout simplement parce que ici certaines filles se voient comme des êtres "supérieures" et n'aiment pas être froisser dans leurs égos

C'est pour ça qu'elles aiment les beaux parleurs, les baratineurs, les connards, les menteurs

en bref elles aiment vivre sur un nuage Angel

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Umar radiallahanhou a dit qu'allah fait miséricorde a celui qui me montre mes défauts

Ceux qui veulent me montré mes défauts je les invites a parlé

qu'allah nous pardonne nos péchés passé et futur en secret et en public amin wa l muslimin
26 septembre 2013 20:59
je sais pas ce qui t'arrive mon petit mais tu dois nous faire une indigestion de karmos parce là t'arrêtes pas de nous chier des postes merdiques
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
27 septembre 2013 01:34
Citation
shariff a écrit:
Parce que les femmes sont rêveuses, alors, il faut parfois, leur mentir pour les convaincre et réussir la vie avec elles. Un petit mensonge permet d'éviter des heures de disputes pour un motif futile.
Assalamou alaykoum,
ça permet aussi de remplir ton livre de mauvaises actions, ce qui est encore plus grave.
Je n'aime pas les beaux parleurs alors je me méfie.
27 septembre 2013 08:10
Citation
Karmoss a écrit:
L'expression " il n y a que la vérité qui blesse " a était crée pour elles evil

Tout simplement parce que ici certaines filles se voient comme des êtres "supérieures" et n'aiment pas être froisser dans leurs égos

C'est pour ça qu'elles aiment les beaux parleurs, les baratineurs, les connards, les menteurs

en bref elles aiment vivre sur un nuage Angel

Salam,

Les femmes n'aiment pas les baratineurs, menteurs, etc, non, non, c'est une technique masculine. Le mec se dit "tant que j'arrive à l'endormir avec mes belles paroles, elle ne tentera pas de chercher mes défauts".

Ne dis-t-on pas "l'amour rends aveugle, quand tu ne l'as plus, il te rends la vue"
27 septembre 2013 17:35
Alors je vais peut être aller à contre courant mais moi j'avoue je préfère qu'on me fasse rêver, alors je parle pas de mensonge mais savoir prendre en considération la sensibilité de la femme à savoir plutôt que de me dire: Tu as grossis (et ce même si c'est vrai ) je préfère tu as un jolie teint aujourd'hui on se focalise sur le positif et appuie pas sur le négatif, négatif qui est connu pas l'intéressée et qui se lapide intérieurement crying(!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook