Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aiment pas les mecs gentils, réservés et discrets ?
27 janvier 2014 21:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
chacun sa personnalité, moi je ne me comporte pas en fonction des histoires que j'entends, sinon je deviendrais une vraie peste, michto, et menteuse

non non el hamdoulileh, je prefere rester fidele a moi meme,
fidele a mon education, et à ma personnalité

Angel

Oui tout à fait chacun sa personnalité mais si je dis ça c'est juste qu'on doit baisser le regard et ne pas laisser de l'espoir, c'est même pas une histoire de réagir par rapport à un vécu de quelqu'un spécialement.

Sinon, je ne pense pas que quelqu'un qui a fait la guerre ou de la prison restera fidèle à lui même grinning smiley

ba si, t'as quand meme écris " C'est en entendant des histoires ainsi qui font que je reste sec, aucun sourire ni rien, pas envie de gérer ce genre de problèmes, enfin c'est pas suffisant non plus mais ça limite les dégâts de tomber sur ce genre de personnes. Au point de passer pour un macho alors que ce n'est pas vrai du tout, il faut laisser sa tendresse que pour sa femme ! grinning smileya


mais c'est ton droit tu sais..!
certaines femmes adorent ca

apres tout il faut de tout pour faire un monde

moi j'aime trop plaisanter, je suis extraverti
les gens qui sourient pas qui sont secs et qui font la gueule.... non merci smiling smiley
j'ai deja ma dose, à paris alors ca va aller

moi je prefere les gens qui sont cool, avec qui on rire, tout en restant serieux bien sur

chacun son tripe comme on dit

Oui tout à fait chacun son tripe mais ce que je voulais dire ce n'est pas spécialement rien que pour ça grinning smiley Après on va passer pour le méchant gars qui a brisé un cœur moody smiley C'est surtout ça que je veux éviter.

Et il y a sec et sec aussi, on peut très bien être agréable et cool sans pour autant laisser des allusions inconsciemment comme certains sourires ou des regards séducteurs par exemple eye rolling smiley , enfin je me comprends même si ça parait contradictoire et difficile à expliquer grinning smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/01/14 21:34 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
A
27 janvier 2014 22:35
Money money tu connais les femmes

L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair Angel
28 janvier 2014 03:13
tres bien dit ,tout a fait d'accord avec toi je te tire chapeau
28 janvier 2014 10:25
tout a fait l argent hmm ça devient interessant
un week end en espagne en andalousie
du shopping chez chanel chez Hermes chez Vuitton
des soins de beauté toutes les semaines dans des spas dde luxe
les voyages
prendre un café au fouquets
les coiffeurs de stars pour dompter mes cheveux
les vacances aux maldives
la rolls royce le lundi
la porsche le mardi
des bijoux Cartier
des robes georgio armani, Versace
des chaussures jimmy choo
ah oui je veux je veux je veux
je m en fou de l amour
28 janvier 2014 10:47
Salam

si tu est trop gentil tu est ininteressé il faut tjrs leur dire le contraire de ckel veulent entendre elles àdorent les embrouilles et les malentendu et surtout que c l homme qui cede en premier sa reste un vrai mystère c femmes
H
7 février 2016 17:06
je prefere 1000 fois un hommes avec du caractere que une fille déguisée en mec je n'aime pas les hommes passifs ils ne servent a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook