Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aiment pas les mecs gentils, réservés et discrets ?
k
27 janvier 2014 00:23
Salut

j'entend bcp de plainte de la part de nos amies les femmes qui disent que les maghrebins sont trop jaloux, violents, possessifs, caractériels etc...
Mais je constate que ce sont souvent ces mecs là qui vous font craquer. Quand vous tombez sur un brave mec sympa mais réservé, vous le calculé pas...
Pourquoi ?
L
27 janvier 2014 00:26
Généralités quand tu nous tiens....

Ne tires pas des conclusions hâtives provenant de ton vécu purement personnel.
B
27 janvier 2014 00:26
Salam

il ne faut pas généraliser

toutes les femmes n'aiment pas les bad boys.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
D
27 janvier 2014 00:31
Les hommes réservés sont tellement In love
smiling smiley
27 janvier 2014 01:02
elles aiment les hommes alpha
l'homme viril au caractère affirmé

un homme gentil, réservé et discret n'est pas viril, donc elle n'en veulent pas
A
27 janvier 2014 01:04
Citation
afineasahbi a écrit:
elles aiment les hommes alpha
l'homme viril au caractère affirmé


un homme gentil, réservé et discret n'est pas viril, donc elle n'en veulent pas
Bonne analyse Angel
27 janvier 2014 01:22
Salam

Comme dit plus haut, les femmes préfèrent les mecs au fort tempérament parce que pour elles, ce sont eux les "vrais mâles".

Après de mon avis personnel (même si mon mari n'est pas vraiment comme ça), ça m'aurait pas dérangé d'être avec un homme gentil et réservé, etc. mais à la seule condition qu'il sache s'affirmer et se fâcher quand il le faut. Les gens qui se laissent faire (femmes ou hommes), ça m'énerve vraiment !
k
27 janvier 2014 01:25
Il ne faut pas generaliser pour ma part j aime les hommes discret pose respectueu et gentil
A
27 janvier 2014 08:50
Salam

Tu peux me donner son adresse stoupli...tu verras si je vais le calculer ou pas.

Ils ont ou ces mecs hein ils sont ou ??
27 janvier 2014 09:04
salam

un homme timide je craque totalement
j aime pas les gens hommes ou femme
trop sur d eux je deteste ça beurk beurk
27 janvier 2014 12:46
parce que les femmes sont tordues et elles veulent des fois et elles aiment qu on les remette en place
(sans etre violent bien sur ) mais juste par la parole ou le regard
regarde juste tes parents
qui a le dernier mot ? ton papa ou ta maman? et tu comprendras.....
D
27 janvier 2014 14:20
Il y a une différence entre réservé et peureux..
Les hommes et, en général, les personnes trop sûres d'elles m'énervent !
O
27 janvier 2014 14:43
Parce que souvent ils sont moches grinning smiley

Je plaisante... Faut pas confondre gentil et réservé avec timide, pas sûr de lui, peureux, pleurnicheur, bref,

tout pour faire fuir les femmes.

Un homme réservé, discret, pudique mais qui est aussi sûr de lui (sans être prétentieux), viril et à fort

caractère, c'est ça qui est attirant In love Tandis que les hommes timides qui ont peur des femmes c'est pas la

peine, totalement inintéressants.
b
27 janvier 2014 14:48
Citation
al oustada* a écrit:
Parce que souvent ils sont moches grinning smiley

Je plaisante... Faut pas confondre gentil et réservé avec timide, pas sûr de lui, peureux, pleurnicheur, bref,

tout pour faire fuir les femmes.

Un homme réservé, discret, pudique mais qui est aussi sûr de lui (sans être prétentieux), viril et à fort

caractère, c'est ça qui est attirant In love Tandis que les hommes timides qui ont peur des femmes c'est pas la

peine, totalement inintéressants.

thumbs upthumbs up
tout a fait d'accord avec toi
27 janvier 2014 14:52
personnellement mon mec et très réservé et c'est ce qui a fait son charme a mes yeux mais aussi possessive et très jaloux mais bon il a des qualités comme des défauts

alors moi je suis pire que lui j'ai que des défauts ptdr
27 janvier 2014 15:13
C'est vrai que certaines femmes deviennent accros à des hommes violents, possessifs..etc mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire une généralité là-dessus!
Il faut juste trouver la fille qui te correspond, celle qui tombera sous ton charme même si tu es réservé c'est peut être ça qui la fera craquer smiling smiley
27 janvier 2014 15:20
Citation
al oustada* a écrit:
Parce que souvent ils sont moches grinning smiley

Je plaisante... Faut pas confondre gentil et réservé avec timide, pas sûr de lui, peureux, pleurnicheur, bref,

tout pour faire fuir les femmes.

Un homme réservé, discret, pudique mais qui est aussi sûr de lui (sans être prétentieux), viril et à fort

caractère, c'est ça qui est attirant In love Tandis que les hommes timides qui ont peur des femmes c'est pas la

peine, totalement inintéressants.
salam tout le temps dans la provocation , tu lâches rien.Oui , il faut être , réservé , discret mais al fin il faut être un bonhomme
b
27 janvier 2014 15:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Parce que souvent ils sont moches grinning smiley

Je plaisante... Faut pas confondre gentil et réservé avec timide, pas sûr de lui, peureux, pleurnicheur, bref,

tout pour faire fuir les femmes.

Un homme réservé, discret, pudique mais qui est aussi sûr de lui (sans être prétentieux), viril et à fort

caractère, c'est ça qui est attirant In love Tandis que les hommes timides qui ont peur des femmes c'est pas la

peine, totalement inintéressants.
salam tout le temps dans la provocation , tu lâches rien.Oui , il faut être , réservé , discret mais al fin il faut être un bonhomme

tu sais au début c'est normal que l'homme est réservé etc mais avec le temps il prends vite de l'assurance et oublie sa timidité.
ce n'est pas parce qu'un homme est réservé qu'il n'est pas un bonhomme
27 janvier 2014 15:24
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Parce que souvent ils sont moches grinning smiley

Je plaisante... Faut pas confondre gentil et réservé avec timide, pas sûr de lui, peureux, pleurnicheur, bref,

tout pour faire fuir les femmes.

Un homme réservé, discret, pudique mais qui est aussi sûr de lui (sans être prétentieux), viril et à fort

caractère, c'est ça qui est attirant In love Tandis que les hommes timides qui ont peur des femmes c'est pas la

peine, totalement inintéressants.
salam tout le temps dans la provocation , tu lâches rien.Oui , il faut être , réservé , discret mais al fin il faut être un bonhomme

tu sais au début c'est normal que l'homme est réservé etc mais avec le temps il prends vite de l'assurance et oublie sa timidité.
ce n'est pas parce qu'un homme est réservé qu'il n'est pas un bonhomme
salam je n'ai jamais dit ça , moi même je suis timide les débuts , réserve mais avec l’évolution de la relation c'est autre chose
b
27 janvier 2014 15:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Parce que souvent ils sont moches grinning smiley

Je plaisante... Faut pas confondre gentil et réservé avec timide, pas sûr de lui, peureux, pleurnicheur, bref,

tout pour faire fuir les femmes.

Un homme réservé, discret, pudique mais qui est aussi sûr de lui (sans être prétentieux), viril et à fort

caractère, c'est ça qui est attirant In love Tandis que les hommes timides qui ont peur des femmes c'est pas la

peine, totalement inintéressants.
salam tout le temps dans la provocation , tu lâches rien.Oui , il faut être , réservé , discret mais al fin il faut être un bonhomme

tu sais au début c'est normal que l'homme est réservé etc mais avec le temps il prends vite de l'assurance et oublie sa timidité.
ce n'est pas parce qu'un homme est réservé qu'il n'est pas un bonhomme
salam je n'ai jamais dit ça , moi même je suis timide les débuts , réserve mais avec l’évolution de la relation c'est autre chose

a ben tu rejoins ce que j'ai dis ca va grinning smiley tu as de la chance lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook