Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes n'aiment pas les hommes vierges ?
C
13 juin 2011 22:36
Citation
ringoo a écrit:
Et pourquoi vous leur affichez tant de mépris ?

un homme viere pour une femme vierge comme ca pas de probleme les deux sont novices et peuvent apprendre ensemble. ce n'estpas pour rien "les fornicateurs au fornicatrices" sauf les repentis bien sur. donc ne te prend pas la tete et pusi le sexe avant le mariage c'est hram. No no
r
13 juin 2011 23:15
d'accord cest hram
mais pourquo les filles vierges ne veulent pas d'hommes puceaux et preferent les hommes expérimentés ?
13 juin 2011 23:17
Citation
Damepipi a écrit:
Je crois qu'il nous manque plus que le post " je suis enceinte de 8 hommes" et là on aura vraiment touché le fond sur Yabiladi....

TOZ.

Ne parle pas de malheur...

Ce post ne devrait pas tarder à apparaitre
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
13 juin 2011 23:22
Comme il y'en a des hommes vierges qui preferent une femme expérimentée winking smiley t'en a de tout les goûts

Cherches pas à comprendre, c'est tellement dure la vie que tu risque de perdre un neurone grinning smiley tongue sticking out smiley

Citation
ringoo a écrit:
d'accord cest hram
mais pourquo les filles vierges ne veulent pas d'hommes puceaux et preferent les hommes expérimentés ?
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
13 juin 2011 23:29
salam
Habituellement je ne réponds pas à ce genre de post puisque ce sujet revient quasiment 1 jour sur 2 et ça devient vraiment pénible.

Mais la j'ai une question : As tu réalisé un sondage qui a démontré que les filles ne veulent pas de maris vierges???

On voit cette affirmation tous les jours sur yabi, mais pourtant il n'y a eu aucune étude la dessus (ou alors c'est que les gens n'ont rien à faire Oups)!!!


Alors please arrêtez d'affirmer tout et n'importe quoi!!!!!!!
R
13 juin 2011 23:33
Salam smiling smiley

Le humhum dalkoum 3qalkom evil

Vivement le Ramadan Angel
13 juin 2011 23:39
Citation
ringoo a écrit:
d'accord cest hram
mais pourquo les filles vierges ne veulent pas d'hommes puceaux et preferent les hommes expérimentés ?

quand t'auras compris qu'une femme veut surtout un homme avec du plomb dans le cerveau t'auras tout compris petit scarabé :

il peut être expérimenté et ne pas savoir ou vouloir donner du plaisir donc une femme a surtout besoin d'un homme ATTENTIF ET A SON ECOUTE et ça c'est donné même aux puceau, bonne nouvelle non ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
13 juin 2011 23:56
Si une fille vierge te dit ça crois moi c est qu elle ne l est pas. Elle ne peut pas savoir car aucun référentiel sinon c est une menteuse
r
14 juin 2011 00:09
mais arrete charihenne
bcp de filles vierges veulent ps de mec puceaux car elles ont peur quils sachent pas sy prendre et leur fasse mal.
a
14 juin 2011 02:02
ringoo ringooo ringoooOOOOOOOOOOOOOO

are you serious?Oups

c'est ton énième post sur le sujet... chaque femme PENSE DIFFÉREMMENT!!!

elles ne sont pas toutes vicieuses, matérialistes et tout ce que tu penses d'autre..

notre avis sur les vierges tu les as ds tes précédents posts.


et ...................................................................................c'est pas forcément sur yabi que t'auras l'échantillon de réponses qui convient...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
14 juin 2011 02:45
Bien sur que c'est important mais ils peuvent mentir mais pas a Dieu donc si ils ne le sont plus c'est autant un péché que pour la femme !
14 juin 2011 09:45
Ringoo?
Tu sais quoi?











J'adore tes posts.Danse
Y
14 juin 2011 10:02
Les hommes vierges bien sur que ça existe et y en a + que vous ne voulez le croire. Moi par exemple je me suis préservé avant de me marier et c'est magnifique quand c'est la même pour les 2.
Celles qui ne veulent pas d'un vierge c'est des pauvre filles c'est tout et elle ne le mérite surement pas.
T
14 juin 2011 10:07
Citation
Younes-labass a écrit:
Les hommes vierges bien sur que ça existe et y en a + que vous ne voulez le croire. Moi par exemple je me suis préservé avant de me marier et c'est magnifique quand c'est la même pour les 2.
Celles qui ne veulent pas d'un vierge c'est des pauvre filles c'est tout et elle ne le mérite surement pas.

As tu eu du mal à trouver une épouse pour ça ? Je suppose que non.

A part la trainée du quartier qui aurait peur de s'ennuyer avec un puceau je ne vois pas qu'elle femme normalement constitué refuserais un homme qui c'est préservé pour elle tout comme elle c'est preservé pour lui moody smiley A moins qu'elle soit complétement débile perplexe

Bref pourrais tu expliquer à notre ami, à coté de la plaque, que si les femmes ne veulent pas de lui c'est surement pour une autre raison. Ou alrs c'est qu'i'il ne sait vraiement pas les choisir.
Y
14 juin 2011 10:25
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Younes-labass a écrit:
Les hommes vierges bien sur que ça existe et y en a + que vous ne voulez le croire. Moi par exemple je me suis préservé avant de me marier et c'est magnifique quand c'est la même pour les 2.
Celles qui ne veulent pas d'un vierge c'est des pauvre filles c'est tout et elle ne le mérite surement pas.

As tu eu du mal à trouver une épouse pour ça ? Je suppose que non.

A part la trainée du quartier qui aurait peur de s'ennuyer avec un puceau je ne vois pas qu'elle femme normalement constitué refuserais un homme qui c'est préservé pour elle tout comme elle c'est preservé pour lui moody smiley A moins qu'elle soit complétement débile perplexe

Bref pourrais tu expliquer à notre ami, à coté de la plaque, que si les femmes ne veulent pas de lui c'est surement pour une autre raison. Ou alrs c'est qu'i'il ne sait vraiement pas les choisir.

Alors non non je n'ai pas eu de mal à trouver ma femme el hamdoulillah. Bien sur la virginité est importante mais ce n'est pas suffisant ( et bien heureusement), y a pleins d'autres choses que l'on doit rechercher avant de se mettre en couple : Le bon comportement et la pratique de la religion par exemple ( 100% garanti pour une belle vie inshallah ). Normalement si tu trouves ça chez ta future y a pas de soucis et de questions à se poser vu que ces deux choses te garantissent pleins de trucs hyper importants ( comme la virginité par exemple).

Et au posteur, les filles qui parlent d’expérience ou je ne sais quoi, elles n'ont rien compris. Tu te fais toi même ta propre expérience avec la femme que Dieu (swt) aura mit sur ton chemin . Et celles qui te disent qu'elles préfèrent que leur homme ne soit plus vierge parce qu'il sera s'y prendre sans leur faire mal bah c'est des conneries.

Je crois même qu'un homme vierge ira encore plus en douceur et comprendra mieux sa partenaire ( et entre nous il faut pas Bac + 12 pour réussir a s'en sortir lol). La communication avant tout et y a tout qui se passera bien et si par malheur ça se passe mal bah c'est pas grave, on recommence le lendemain et on essaye de pas commettre les même erreurs que le jour d'avant.

Et comme te l'a dit titichleuha je pense que tu ne sais pas les choisir tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 11:00 par Younes-labass.
h
14 juin 2011 10:34
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Younes-labass a écrit:
Les hommes vierges bien sur que ça existe et y en a + que vous ne voulez le croire. Moi par exemple je me suis préservé avant de me marier et c'est magnifique quand c'est la même pour les 2.
Celles qui ne veulent pas d'un vierge c'est des pauvre filles c'est tout et elle ne le mérite surement pas.

As tu eu du mal à trouver une épouse pour ça ? Je suppose que non.

A part la trainée du quartier qui aurait peur de s'ennuyer avec un puceau je ne vois pas qu'elle femme normalement constitué refuserais un homme qui c'est préservé pour elle tout comme elle c'est preservé pour lui moody smiley A moins qu'elle soit complétement débile perplexe

Bref pourrais tu expliquer à notre ami, à coté de la plaque, que si les femmes ne veulent pas de lui c'est surement pour une autre raison. Ou alrs c'est qu'i'il ne sait vraiement pas les choisir.

Alors non non je n'ai pas eu de mal à trouver ma femme el hamdoulillah. Bien sur la virginité est importante mais ce n'est pas suffisant ( et bien heureusement), y a pleins d'autres choses que l'on doit rechercher avant de se mettre en couple : Le bon comportement et la pratique de la religion par exemple ( 100% garanti pour une belle vie inshallah ). Normalement si tu trouves ça chez ta future y a pas de soucis et de questions à se poser vu que ces deux choses te garantissent pleins de trucs hyper importants ( comme la virginité par exemple).

Et au posteur, les filles qui parlent d’expérience ou je ne sais quoi, elles n'ont rien compris. Tu te fais toi même ta propre expérience avec la femme que Dieu (swt) aura mit sur ton chemin . Et celles qui te disent qu'elles préfèrent que leur homme ne soit plus vierge parce qu'il sera s'y prendre sans leur faire mal bah c'est des conneries.

Je crois même qu'un homme vierge ira encore plus en douceur et comprendra mieux sa partenaire ( et entre nous il faut pas Bac + 12 pour réussir a s'en sortir lol). La communication avant tout et y a tout qui se passera bien et si par malheur ça se passe mal bah c'est pas grave, on recommence le lendemain et on essaye de pas commettre les même erreurs que le jour d'avant.

Et comme te l'a dit titchleuha je pense que tu ne sais pas les choisir tout simplement.

thumbs up aux 2. C'est l'idéal pour moi, et je pense qu'il y aura plus de plaisir, et plus de jeux et de compréhension, de patience, etc... de la part d'un gars vierge, avec une fille vierge... mais ce n'est que mon opinion, et je partage celle de titicheulha et younes-labass...

Après, il faut de tout pour faire un monde... chacun est différentHeu.
Ramadan Karim
h
14 juin 2011 11:39
To be Vierge or not to be that is the question :

Pour répondre à cette question hautement philosophiquement Yabiladiene en supposant le postulat que les femmes préfèrent les hommes expérimentés est vrai . Entre nous les filles c'est totalement vrai winking smiley; je cite le proverbe arabe "tachabata Ghari9oune bi Ghari9e " ce qui veux dire un noyé s'est accroché à un autre (ah c'est moche en français ). Pour rester dans le domaine maritime : il faut bien un capitaine expérimenté pour guider la barque. Enfin vous voyez de quoi on parle !!

Sinon pour notre cas, tu n'as qu'à prétendre que tu as quelques expériences. On ment bien sur les CV pour avoir le premier emploi. Et a part si tu tombes sur une chevronnée qui a navigué sur toutes les mer de globe, la fille ne s’apercevra de rien. Elle sera aussi perdue que toi dans les fin fond des mers obscurs de désires.......... Bon!!! j'arrête
M
14 juin 2011 11:45
t'as crée des milliers de posts sur ça t'en a pas marre ?? moody smiley


c'est lassant à la fin smoking smiley
Facebook