Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aiment pas les chauves
*
3 août 2019 07:59
Quand on voit Jason Statham je ne comprends pas comment on peut affirmer une chose pareille. Heu
3 août 2019 08:10
Un des rares gars à qui la calvitie va bien en même temps perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Quand on voit Jason Statham je ne comprends pas comment on peut affirmer une chose pareille. Heu
*
3 août 2019 08:15
Mais non voyons il faut le voir comme un avantage.

Calvitie = plus de testostérone. grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Un des rares gars à qui la calvitie va bien en même temps perplexe
3 août 2019 08:27
Je sais pas trop, y a des mecs qui sont très attachés à leur cheveux eye rolling smiley

Plus de testostérone certes, mais bon physiquement ça donne un coup au moral grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mais non voyons il faut le voir comme un avantage.

Calvitie = plus de testostérone. grinning smiley
*
3 août 2019 08:31
Bof franchement un détail, tout est dans la tête pas sur la tête. grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je sais pas trop, y a des mecs qui sont très attachés à leur cheveux eye rolling smiley

Plus de testostérone certes, mais bon physiquement ça donne un coup au moral grinning smiley
3 août 2019 09:47
Si barbe il y a, ça ne me dérange pas spécialement.
a
3 août 2019 12:12
Salam

Beaucoup de femmes ne mesurent pas la gravité de leurs propos quand elles considèrent des chauves comme moches ou pas beau, pourtant je suis pas chauves

Déjà faut comprendre qu'un chauve c'est pas de sa faute, et pas mal de femmes manquent d'empathie à ce niveau là
si leur mari deviens chauve du jour au lendemain à cause d'une grosse calvitie quel serais leurs reactions?? Elle va le mettre à la porte ? lol

Si je croise une femme qui a des problèmes de cheveux ou autre problème physique (dont elle y ai pour rien) je vais essayer quand même de lui trouver du charme (sans trop forcer non plus) et l'apprecier tout autant qu'une autre femme sans ses problème là

Je suis pas en train de dire qu'il faut être obligé d'apprecier les chauves, non du tout mais il faut savoir avoir un certain recul à ce niveau et savoir reperer en lui un certain charme

Apres je pense que c'est avant tout la personnalité qui prime sur l'apparence
il y'a des hommes chauve qui degage quelque chose, avec un certain charisme
Et ta des hommes à le belle chevelure mais qui va passer 1h dans la salle de bain comme une femme et ses cheveux

Pour finir sachez que la plupart des chauves, en tout cas une bonne partie, vivent assez mal leur manque de chevelure, c'est pas la peine d'en rajouter une couche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 13:26 par Stanbayker.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook