Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes musulmanes sont prête à tout pour se marier?
7 décembre 2015 16:21
Et sinon ça t'as fait quoi de suivre le modèle de ses folles qui t’exaspère ?

Jveux bien savoir comment ces tarées procèdent pour te poignarder dans le dos avec un cutter ge3. Ça doit porter un nom ces bêtes là ptdr
Citation
maryem45 a écrit:
Pour se marier...on m 'a aussi incité à faire celle qui sait faire la cuisine...j'ai un niveau lamentable en cuisine même en suivant la recette....du coup j'ètais vite démasquer ptdrrrr....
poupi poupi poupi pou
7 décembre 2015 16:24
On est d'accord, sauf pour le mensonge qui est parfois toléré, faut que j'en parle à un imam pour voir son avis là dessus.

T'as tout à fait raison de ne pas répondre si tu n'en a pas envie, c'est votre droit.


Citation
Islam en France a écrit:
En vérité, je n'ai jamais parlé de mensonge mais juste de non divulgation de péchés. Et je dis qu'il.ne.faut pas divulguer ses péchés car Allah n'aime pas ça !!

Ensuite, tu as ramené cette histoire de mensonge et je te dis que parfois le mensonge est toléré mais en aucun cas je dis qu'il faut mentir.

Pour ne pas divulguer ses péchés, il suffit de changer de sujet, ou tout simplement de dire : '' tu ne le fais pas confiance ''.

Bref, tout ça pour dire que la méthode de non divulgation suffit pour ne pas tomber dans le mensonge.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
I
IEF
7 décembre 2015 18:56
Le hadith sur le mensonge qui est toléré est authentique et c'est rapporté par muslim. Bien sûr, il y a des circonstances à respecter....

Après, tu peux te renseigner إن شاء الله et tiens moi au courant winking smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
On est d'accord, sauf pour le mensonge qui est parfois toléré, faut que j'en parle à un imam pour voir son avis là dessus.

T'as tout à fait raison de ne pas répondre si tu n'en a pas envie, c'est votre droit.
M
7 décembre 2015 20:44
Salam,

Tu connais toutes femmes musulmanes ? perplexe
A
8 décembre 2015 07:11
Prête à tout alors pas du tout, vouloir se marier oui. Pour avoir des enfants on as pas d'autres alternatives que par le mariage , sinon je suis sûre que beaucoup se passerais bien d'être mariées.
n
8 décembre 2015 10:06
A rien du tout. Sa sert à rien de se faire passer pour la femme parfaite oula la concurrente de Cyril lignac ou je ne sais quoi. Je me montrer avec mes défauts et mes qualités comme sà Apres pas de surprise. Il pourra pas se dire tu ma dis sà ou sà. Les meufs qui mentent sur leurs Life ou leurs qualité c est jouer avec le feu autant se montrer tele Qu on est,s il est pas content il sais où se trouve la porte
K
8 décembre 2015 14:13
Salam,

Je ne suis pas prête à tout mais à beaucoup de choses pour me marier. Je souhaite ardemment me marier (mais pas dans l'immédiat et puis c'est Dieu qui décide).

Comme j'ai lu plus haut, et aussi à l'aide d'un précepte dont je n'ai pas la source, ne pas étaler ses pêchés reste préférable.

Je ne souhaite pas mentir, car je veux être aimée pour ce que je suis, et mes expériences ont participé à faire celle que je suis aujourd'hui.

Ensuite j'ai tout de même beaucoup de regrets car j'ai fait des choses que je regretterai toute ma vie. Montrer la couleur suffit je pense, pour mon cas.

Nous restons tous des pécheurs et nous avons tous besoin de nous repentir peu importe le niveau de pêchés...

Dans le Coran il est dit (je n'ai plus le verset exact en tete) en gros que les bons se marieront avec les femmes bonnes et les mauvais avec les mauvaises, et les fornicateurs avec les fornicatrices.

Alors le but pour moi reste de se purifier pour attirer quelqu'un de bien. On ne peut pas mentir à Dieu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook