Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes mariées attirent les hommes ?
w
3 novembre 2007 11:00
j'ai remarquè la plus par des femmes mariée sont victime des hommes qui les drague sans même savoir si elles sont libre. Je suis assez étonnè de voir sa, je connais beaucoup de filles dans ce cas la. La meilleur c'est que quant elles n'étais pas mariée elles n'avaient pas autant d'hommes qui leurs tourne autour. Le fait d'être casè change peut être les filles (elles sont plus belle et prennent beaucoup plus soin d'elles)?????
Je vous demande votre avis?????????Merci
j
3 novembre 2007 11:03
salam


En ce moment sur yabiladi je ne sais pas ce que vous avez tous à nous sortir des "theories" completement stupide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 11:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 novembre 2007 11:06
mdr doudou

ben jpense que les hommes aiment les défis et comme les animaux cherchent tjs a aller ds le territoire de lautregrinning smiley

non mais jai pas remarquer çasmiling smiley
p
3 novembre 2007 11:06
Citation
waahiba54 a écrit:
j'ai remarquè la plus par des femmes mariée sont victime des hommes qui les drague sans même savoir si elles sont libre. Je suis assez étonnè de voir sa, je connais beaucoup de filles dans ce cas la. La meilleur c'est que quant elles n'étais pas mariée elles n'avaient pas autant d'hommes qui leurs tourne autour. Le fait d'être casè change peut être les filles (elles sont plus belle et prennent beaucoup plus soin d'elles)?????
Je vous demande votre avis?????????Merci

Salam

Qu'ont-elles de plus qu'une simple jeune fille célibataire?????? perplexe






aaah je comprends pourquoi je suis encore célibataire!evil
l
3 novembre 2007 11:12
Citation
pounkette a écrit:
Citation
waahiba54 a écrit:
j'ai remarquè la plus par des femmes mariée sont victime des hommes qui les drague sans même savoir si elles sont libre. Je suis assez étonnè de voir sa, je connais beaucoup de filles dans ce cas la. La meilleur c'est que quant elles n'étais pas mariée elles n'avaient pas autant d'hommes qui leurs tourne autour. Le fait d'être casè change peut être les filles (elles sont plus belle et prennent beaucoup plus soin d'elles)?????
Je vous demande votre avis?????????Merci

Salam

Qu'ont-elles de plus qu'une simple jeune fille célibataire?
????? perplexe






aaah je comprends pourquoi je suis encore célibataire!evil


l'experienceevil
w
3 novembre 2007 11:13
Mais non ils faut pas le prendre comme sa les filles?????? Je vous jure que y'a un problème avec sa!! mais ce n'est pas une généralité.T'inkèt pounkette tu trouvera un jour ton bonheursmiling smiley
r
3 novembre 2007 11:15
salam Waahiba!

et si je te dit que c'est ce qui m'arrive en ce moment! je te jure j'en ai parler à mes amis et ils me disent que tu te la raconte mais moi c vraimeny une histoire qui dure depuis + 1 an c un homme qui marcèle , il sait bien que je suis mariée.en fait cet homme avait demandé en mariage et j ai refusé et depuis il me lache pas franchement des fois je me dis il faut que j en parle a mon mari!! est ce une bon idée!! je c pas ! aidez moi!!!!! svp
p
3 novembre 2007 11:17
Citation
lilouch a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
waahiba54 a écrit:
j'ai remarquè la plus par des femmes mariée sont victime des hommes qui les drague sans même savoir si elles sont libre. Je suis assez étonnè de voir sa, je connais beaucoup de filles dans ce cas la. La meilleur c'est que quant elles n'étais pas mariée elles n'avaient pas autant d'hommes qui leurs tourne autour. Le fait d'être casè change peut être les filles (elles sont plus belle et prennent beaucoup plus soin d'elles)?????
Je vous demande votre avis?????????Merci

Salam

Qu'ont-elles de plus qu'une simple jeune fille célibataire?
????? perplexe






aaah je comprends pourquoi je suis encore célibataire!evil


l'experienceevil


Salam lilouch

MDR!!grinning smiley

Là je t'avoue que tu marques un pointgrinning smiley

@waahiba54: Mici bouca bouca hbiba...Je l'espère bien..In love
3 novembre 2007 11:19
c'est peut etre l'inaccessibilité qui les attirent

apparemment certains s'eclatent mieux avec des femmes mariées qu'avec des celibataires du fait que les femmes mariées ont de l'experience
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 novembre 2007 11:20
Citation
rayiana a écrit:
salam Waahiba!

et si je te dit que c'est ce qui m'arrive en ce moment! je te jure j'en ai parler à mes amis et ils me disent que tu te la raconte mais moi c vraimeny une histoire qui dure depuis + 1 an c un homme qui marcèle , il sait bien que je suis mariée.en fait cet homme avait demandé en mariage et j ai refusé et depuis il me lache pas franchement des fois je me dis il faut que j en parle a mon mari!! est ce une bon idée!! je c pas ! aidez moi!!!!! svp

ah non mais c'est lache celui là!!OhOhOh
l
3 novembre 2007 11:29
avez vous une étude??

des statistiques,une source,un article!!!!
m
3 novembre 2007 13:27
idem
j'avais posté un sujet simillaire y a kelkes temps et je me suis fait incendié
lol
ça me rassure
je ne suis pas la seulewinking smiley
e
3 novembre 2007 13:38
ben c simple, la jeune celibataire est angoissée de ne pouvoir atteindre son but ultime: le MARIAGE!

et une fois mariée, enfin, elle devient sereine, apaisée, confiante! et avoir confiance en soi çà se remarque.. et çà attire!!


CQFD
Mon amour...
s
3 novembre 2007 17:12
Citation
malikabb a écrit:
mdr doudou

ben jpense que les hommes aiment les défis et comme les animaux cherchent tjs a aller ds le territoire de lautregrinning smiley

non mais jai pas remarquer çasmiling smiley
salam
d'accord avec toi thumbs up
p
3 novembre 2007 17:17
salam

certains ne s'arretent pas à ça car ils sont obsédés par l'envie d'atteindre cette femme et en perdent la raison, quitte à souffrir ou faire souffrir un couple, une famille sad smiley

et pour d'autres, ça les arrange carrément (car ils ne comptaient pas s'engager eye rolling smiley)

mais de façon générale, si la femme leur met un stop, arguant du fait qu'elle est mariée, le zhomme lache l'affaire...

faut pas exagerer, ce ne sont pas des animaux non plus les missiou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
3 novembre 2007 20:13
Comme si un mec a premiere vue peut savoir que la nana est mariee ou pas !!

c du n importe quoi franchement, les posts des fois frisent le ridicule.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 novembre 2007 20:14
Salam a tous.

En général les hommes peéfèrent les femmes qui ont une certaine maturité, et comme les femmes mûres sont en général mariées, cela fais croire que les hommes cherchent les femmes mariéés.
D'ailleur si une femme remarque que on la drague c'est qu'elle a fais attention au dragueure, c'est a dire le regarder, une femme mariée ne dois pas faire attention aux hommes, c'est clair! spinning smiley sticking its tongue out
p
3 novembre 2007 20:45
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam a tous.

En général les hommes peéfèrent les femmes qui ont une certaine maturité, et comme les femmes mûres sont en général mariées, cela fais croire que les hommes cherchent les femmes mariéés.
D'ailleur si une femme remarque que on la drague c'est qu'elle a fais attention au dragueure, c'est a dire le regarder, une femme mariée ne dois pas faire attention aux hommes, c'est clair! spinning smiley sticking its tongue out

Pas forcement, t'as des femmes mûres qui ne sont pas mariées..
c
3 novembre 2007 20:52
personnelement, si je sais qu'une femme est marié je ne vais pas la chercher. c'est vraiment rare qu'un homme prefere celles qui sont mariés. si c'est le cas chez un hommes, je pense qu'il a un problème dans la tête surtout qu'un jour il peut se faire défoncé par quelqu'un s'il insiste a dragué les f mariées... et la ... c'est le drame grinning smiley
p
3 novembre 2007 22:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Comme si un mec a premiere vue peut savoir que la nana est mariee ou pas !!

c du n importe quoi franchement, les posts des fois frisent le ridicule.

Des barres wallah!!grinning smiley

Ben ti savais pas poulette! C'est écrit sur leur front! "femmes mariées"evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook