Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes maghrebines n'accepte pas de se marier avec nous ?
a
23 mars 2015 06:57
oui Ambere ils vont consommer;mon prof est heureux et joyeux evil
beuuuuuuuuuuurkevil
A
23 mars 2015 07:53
Ils nous font honte ces maghrebins. Bahdlounaevil

Apres ca vient casser de la maghrebine qui aurait un passé et serait pas vierge. evil
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
23 mars 2015 15:49
Pour votre gouverne, il y a même des hommes au bled et PAS HOMO qui ont fait croire à des homos de France qu'ils l'étaient aussi afin de pouvoir les rendre amoureux (comme ils feraient avec une femme) afin d'arriver à se marier avec eux rien que pour les papiers... alors qu'ils aiment les femmes
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
23 mars 2015 15:53
Ce post et les commentaires font mal au crane sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 15:54 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
23 mars 2015 16:00
surement parce qu'il y en a énormément qui se sont faite avoir qui ont tout donné et à la fin l'homme les a laissé tombé avec des dettes, des enfants et voila
O
23 mars 2015 16:01
Citation
wikette a écrit:
Pour votre gouverne, il y a même des hommes au bled et PAS HOMO qui ont fait croire à des homos de France qu'ils l'étaient aussi afin de pouvoir les rendre amoureux (comme ils feraient avec une femme) afin d'arriver à se marier avec eux rien que pour les papiers... alors qu'ils aiment les femmes


7aja bayna, c'est pour ca que plus haut je disais que je plains la femme qui rencontrera cet homme parce qu'à tous les coups il n'est pas homo.

Ils sont prêts à commettre le blâmable, pourvu qu'ils mettent les pieds "f'lkharij", déplorable.
A
23 mars 2015 16:20
Allah yster

arrivé là. c'est grave qd meme!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook