Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes maghrebines n'accepte pas de se marier avec nous ?
a
20 mars 2015 12:45
Citation
Ambere a écrit:
Nan mais pourquoi ne pas vivre en Italie ou en Espagne si il a des papiers espgnol ou italien. Apres tout c'est l'Europe. Il a des papiers Shengen.

Sinon , pourquoi pas ramener une fille du bled pour lui faire les papiers en italie ou en espagne comme lui

Pourquoi vouloir une fille de France

salam ambère
en épousant une fille du bled ou d'espagne, il est obligé de donner une dot, faire le mariage , la ramener et surtout il devra se LEVER LES MATINS pour travailler , alors qu'en France
il fait des économies sur le mariage et surtout il y a le 50/50 au début et le chômage Rsa pour prendre le relais
A
20 mars 2015 12:56
Citation
ainvittel a écrit:
salam ambère
en épousant une fille du bled ou d'espagne, il est obligé de donner une dot, faire le mariage , la ramener et surtout il devra se LEVER LES MATINS pour travailler , alors qu'en France
il fait des économies sur le mariage et surtout il y a le 50/50 au début et le chômage Rsa pour prendre le relais

Ils veulent plus assumer financirement c'est fou
Pourtant si Allah a donné la préseance aux hommes., c'est bien en raison de l'argent qu'ils depensent

Autrement dit : pas d'argent, pas d'homme.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
20 mars 2015 13:09
mais je connais des mariages comme ça qui ont marché , les deux sont toujours ensemble ,
maintenant il faut voir que les filles sont un peu réticentes et ont peur de se voir abandonnées
O
20 mars 2015 13:20
Au bled des femmes qui veulent se marier c'est pas ce qu'il manque, idem celles qui ont des papiers espagnols ou italiens ou rien, donc pourquoi te compliquer la vie ?¿?¿?¿?¿ !!!!!!!!
O
20 mars 2015 13:32
Citation
Ambere a écrit:
Parce que les homme ont pris la facheuse habitude de se servir du mariage avec des filles de France pour les papiers
C'est meme en train de devenir la norme

Si c'est pas pour venir en France, pourquoi un homme qui a les papiers espagnol ou italien n'épouserait-il pas une maghrebine sur palce, qui a elle aussi les papiers espganol ou italien

On sait tous que la situation de l'emploi dans ces 2 pays est desastreuse

L'espagne est carréemnnt au bord de l'insurection . et les espganols vont eux meme travailler au Maroc maintenant . Tape sur ggogle, tu verras

Quant aux gens du beld, pas tous bien sur, ils sortent maintenant et frequentent sur place. ils ont leur petite amie. Ils vont se marier en France pour les papiers, divorcent et épousent leur premier amour ou une autre

le maroage est devenu une arnaque dans la communauté. ca devrait etre passble de prison

je comprends a la limite qu'on epouse une vielle occidentale pour les papiers

mais épouser une jeune vierge maghrébine dont le seul crime est d'avoir les papiers pour la jeter apres lpavoir saigné avec pertes et fracas . là je suis pas d'accord

Surtout que les maghrébines de France sont coincées par l'islam Elles doivent epouser un musulman. Si cette condition tombe, les maghrebins auront bien du souci à se faire pour trouver une maghrebine qui veut d'eux , en dehors du bled. s'entend

Ma question est : pourquoi épouser une maghrebine pour les papiers
Pourquoi pas épouser une magrebine de france qui vous plait et vivre avec elle pour la vie. Vous aurez les 2 : les papiers et le bonheur

Elles ont quoi les filles de France?! C'est insultant.


Je suis d'accord sur tout sauf pour la partie en rose. Pourquoi certains se sentent obligés d'améliorer leur situation via le mariage ? Même si c'est pas un mariage d'intérêt uniquement, c'est une insulte pour les femmes et pour eux aussi au passage. Un homme c'est celui qui se débrouille seul (et avec l'aide de Dieu évidemment) pour y arriver, pas avec l'aide d'une femme. Bref je comprends pas les hommes qui sont éternellement insatisfaits et qui cherchent à avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière tant qu'à faire.
P
20 mars 2015 13:53
Citation
Oustada a écrit:
Je suis d'accord sur tout sauf pour la partie en rose. Pourquoi certains se sentent obligés d'améliorer leur situation via le mariage ? Même si c'est pas un mariage d'intérêt uniquement, c'est une insulte pour les femmes et pour eux aussi au passage. Un homme c'est celui qui se débrouille seul (et avec l'aide de Dieu évidemment) pour y arriver, pas avec l'aide d'une femme. Bref je comprends pas les hommes qui sont éternellement insatisfaits et qui cherchent à avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière tant qu'à faire.

Salam Oustada ,

Je pense qu'il y a aussi des femmes qui y trouvent leurs intérêts à épouser des sans papiers ou bien des hommes du Pays .

J'entends des fois , des femmes dire que les hommes du Pays , sont plus responsables , plus matures .
Elles retrouvent en eux la mentalité de leur père qui pour elles , est un exemple d'Homme .


P.S : je suis un français d'origine marocaine , né en France .
20 mars 2015 14:03
Tout simplement par peur de se faire arnaquer.
Mariage égocentrique par intérêt, on le voit venir de loin.
d
20 mars 2015 14:31
Citation
Ambere a écrit:
Nan mais pourquoi ne pas vivre en Italie ou en Espagne si il a des papiers espgnol ou italien. Apres tout c'est l'Europe. Il a des papiers Shengen.

Sinon , pourquoi pas ramener une fille du bled pour lui faire les papiers en italie ou en espagne comme lui

Pourquoi vouloir une fille de France

Comme tu en as sûrement entendu parler, en Espagne c'est la misère à cause de la crise. J'en connais beaucoup si sont venus ici en Fance pour trouver du travail.
Seulement leur carte séjour espagnol ne leur permet pas de bosser . Il n'y a que ceux qui ont la nationalité Espagnole qui peuvent s'installer en France et avoir le titre de séjour Français.
L'autre solution: épouser une fille de France...
A
20 mars 2015 14:34
Citation
darkvadour a écrit:
Comme tu en as sûrement entendu parler, en Espagne c'est la misère à cause de la crise. J'en connais beaucoup si sont venus ici en Fance pour trouver du travail.
Seulement leur carte séjour espagnol ne leur permet pas de bosser . Il n'y a que ceux qui ont la nationalité Espagnole qui peuvent s'installer en France et avoir le titre de séjour Français.
L'autre solution: épouser une fille de France...

Ok! c'est plus clair .
Et je suppose que pour l'italie c'est pareil. c'est une autre crise mais une crise quand meme, puisqu'ils veulent venir en France.

Le comble, c'est que cette fille qu'ils épousent juste pour les papiers français, elle doit etre jeune et vierge et n'avoir aucun passé...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 mars 2015 20:31
y a suffisement de femmes vertueuses et belles au maroc, en espagne ou en italie pour pas chercher une de france
mauvais choix
e
20 mars 2015 20:36
c
20 mars 2015 20:49
Citation
elmahdi1985 a écrit:
pourquoi les femmes maghrebin en france n accepte pas marie avec des hommes qui on a des carte de sejours espagnol ou italien ou des hommes du bled?¿?¿?¿?¿?¿?!!!!!!!!!!!!!

salam;

parce qu'elles ont ont le droit....

je suis maghrebine et je ne me serai jamais mariee avec un francais d'origine maghrebine ou un etranger. c'est aussi mon droit. concentres toi plutot sur celles qui veulent de toi et pas celles qui font d'autres choix.
je dois dire que je les comprends totalement. non seulement il y a de plus en plus de gigolos qui arnaquent des filles pour de vulgaires papiers mais dans d'autres cas plus honnetes, la difference de culture peut etre trop importante pour que le couple puisse tenir. il y a des francais d'origine maghrebine comme elles qui seront plus compatibles. cela se comprend . d'autres choisissent des maghrebins,moyen orientaux ou autres, c'est leur choix aussi. quoi qu'il en soit, elles ont le droit de choisir qui elles veulent sans que qui que ce soit questionne leur choix.

bonne soiree
20 mars 2015 21:00
Salam,
Trop de fille se sont faire avoir tout simplement!
Ils sont sans pitié avec ou sans enfants avec ou sans sentiments ils laissent les filles sans aucun remords comme une vulgaire chaussette sans se soucier de leur futur et de savoir si elles s en remettront un jour.
Un conseil prends une fille d Italie ou d Espagne il y a beaucoup de belle fille la bas.
Y
20 mars 2015 22:03
Les filles arrêtez vos baratins, si vous ne voulez pas vous marier avec un blédard cest parce qu'il représente pas grand chose socialement, parce que si vous rencontrez "un blédard" millionnaire je peux vous dire que toutes vos petites craintes se dissiperont.
Allez remballez!
a
20 mars 2015 23:09
Citation
YS007 a écrit:
Les filles arrêtez vos baratins, si vous ne voulez pas vous marier avec un blédard cest parce qu'il représente pas grand chose socialement, parce que si vous rencontrez "un blédard" millionnaire je peux vous dire que toutes vos petites craintes se dissiperont.
Allez remballez!


saches que pour reprendre tes mots le "blédard" millionnaire soit ne vient pas en Italie, ou Espagne et même en France
et si jamais il se serait hasardé à y venir , et bien monsieur aurait contracté un mariage blanc et haut la main , les papiers
les autres sont "obligés' d'endormir les filles qui aspirent au mariage
a
21 mars 2015 07:45
YS007
les millionnaires ont déja leurs papiers ,ils ne cherchent pas une femmes pour profiter d elle et la jetter ensuite.........les millionnaires ne quittent pas leurs pays et familles........les millionnaires ne viennent pas pleurnicher sur un site par ce que ont veut pas d eux.....
jamais vu...........
A
21 mars 2015 08:12
Et enfin...les millionnaires assument financièrement leur femmes.
ils paient la dit pour commencer et pas un euro symboliquet . Ils paient les factures, le loyer, edf , etc

Y a pas photo.

c'est bizarre mais aucune ne s'est plainte d'avoir épousé un bledard millionnaire

ya Allah , fais que tous les gens du bled soient millionnaires, et qu'ils se marient honnetement selon Ta sounna avec les filles d'Europe.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
21 mars 2015 08:26
Citation
elmahdi1985 a écrit:
pourquoi les femmes maghrebin en france n accepte pas marie avec des hommes qui on a des carte de sejours espagnol ou italien ou des hommes du bled?¿?¿?¿?¿?¿?!!!!!!!!!!!!!

parce que la plupart d'entre vous sont des arnaqueurs, menteurs, profiteurs

si vous étiez de vrais bonhommes, vous n'attendrez pas qu'une femme vous fasse vos papiers, c'est vous qui ferez en sorte d'entretenir vos familles
21 mars 2015 10:23
Citation
YS007 a écrit:
Les filles arrêtez vos baratins, si vous ne voulez pas vous marier avec un blédard cest parce qu'il représente pas grand chose socialement, parce que si vous rencontrez "un blédard" millionnaire je peux vous dire que toutes vos petites craintes se dissiperont.
Allez remballez!

Bah en même en Islam, l'homme doit assurer le côté financier, donc c'est normal que les musulmanes cherchent un homme capable de remplir cette condition.

Et ta comparaison est ridicule. "Un blédard millionnaire" serait déjà marié depuis belles lurettes et n'aurait pas besoin de venir chercher sa femme en France.

Et elmahdi1985, c'est pas la peine de venir créer un faux compte pour appuyer tes propres paroles ptdr C'est la mode en ce moment de se créer des faux comptes pour agresser les autres, ou quoi? Oups
21 mars 2015 13:57
Citation
elmahdi1985 a écrit:
pourquoi les femmes maghrebin en france n accepte pas marie avec des hommes qui on a des carte de sejours espagnol ou italien ou des hommes du bled?¿?¿?¿?¿?¿?!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi tu prends pas une femme de ton pays ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook