Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y'a des femmes qui épousent des hommes du bled ?elle galére ds...
l
26 septembre 2014 11:56
Citation
kary me a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

1. Chacun est libre d'épouser qui il souhaite, non ?
2. Ca serait curieux que le critère "papiers administratifs" soit le critère essentiel du choix d'un conjoint.
3. Dix ans, tu n'es pas à une exagération près dis moi.

oui chacun est intelligent de épouser qui il veut , mais y'a pleins d'hommes en france , je comprend pas ça
ah bon c'est pas 10 ans , tu va me dire que c'est 1 mois ? mdrr !

en plus quand il vient en france la femme travaille pour lui , la honte !!!

Tu es complètement à côté de tes chaussures à talons trak trak ! (cf : un de ses posts sous le pseudo de mégatebelle)

Je me suis mariée avec un mec qui vivait au bled :

1/ Nous avons fait l'acte de mariage en février 2012 et il était en france en juillet 2012. Y'a quand même une sacrée différence entre 10 ans et .... 5 mois ... tu ne trouves pas ?

2/ Il a eu sa carte de 1 ans au bout de 2 mois environ

3/ il a commencé à bosser en CDI en octobre 2012

4/ Il a eu sa carte de 10 ans à l'expiration de sa carte de 1 an.

5/ Je n'ai jamais bossée pour lui et il gagne bien mieux que moi el HMD YA Rabbi ! Ma Sha Allah!

6/ Il me respecte et me considère bien mieux qu'un wesh wesh de la banlieue parisienne où je vis ...

Dis moi, sous le pseudo de megatebelle c'était : je veux un mari, je veux un mari, je veux un mari, ou c'est que je peux trouver un mari ?, ou qu il est?? ou qu il est ?? Grrrr

Et tu as pris une retraire de quelques semaines, tu es revenue sous un autre pseudo "Megacerise" en essayant tant bien que mal de te remettre un peu en question et puis mnt tu reviens sous un autre pseudo en faisant un rejet total (pseudo-rejet soit di en passant) des hommes et tu veux te faire passer pour la fille biens dans ses baskets, qui a confiance en elle, la fille lucide et bla bla.

Je vais te dire qq chose :

Ce n'est pas en changeant de speudo 3 fois de suite que tu vas changer de personnalité.
Tu as un souci d'ordre psychique, tu as un total manque de confiance en toi, tu as un gros complexe d'inferiorité et la verité c'est que ton célibat te pèse et comme toutes les personnes qui te ressemblent, tu tentes de cacher ce malaise en te donnant une fausse image de bad girl comme tu le dis dans un de tes posts, de fille confiante qui s 'en fout des autres et que tout le monde jalouse.

Ce n'est pas le cas, je penses que tt le monde voit clair dans ton jeu, tu as un mal être profond et le mieux, je pense, megatebelle, megacerise, ou lafleurrouge comme tu veux, serait de nous poser des questions sur ton vrai mal être afin qu'on puisse réellement te tendre la main et t'aider à te comprendre toi même car poster 5 sujets par jour, qui tournent tous autour des mecs, ou des tes collègues intérimaires qui te jalousent, ça ne te servira à rien.

Et même si tu postes en nous prenant parfois pour des débiles, même si tu te tappes des barres derrière ton écran, il n'en demeure pas moins que tu as des troubles de la personnalité.
Changer 3 fois de pseudo en témoigne bien et si on t'as tous démasquée à 3 reprises, c'est bien que tu n'as pas changée.

Et on ne change que rarement seule, on a besoin des autres pour se comprendre et s'améliorer...

Slt


je suis heueuse pour toi kary me smiling smiley et non ne tkt pas j'ai confiance en moi enfin non plutot j'ai rien a prouver ici et ni a me justifier !
tu connait pas ma vie , tu vit pas avec moi ! donc voila , complexe inferiorité ? ptdrrr madame la psy dsl de te décevoir m
k
26 septembre 2014 12:04
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

1. Chacun est libre d'épouser qui il souhaite, non ?
2. Ca serait curieux que le critère "papiers administratifs" soit le critère essentiel du choix d'un conjoint.
3. Dix ans, tu n'es pas à une exagération près dis moi.

oui chacun est intelligent de épouser qui il veut , mais y'a pleins d'hommes en france , je comprend pas ça
ah bon c'est pas 10 ans , tu va me dire que c'est 1 mois ? mdrr !

en plus quand il vient en france la femme travaille pour lui , la honte !!!

Tu es complètement à côté de tes chaussures à talons trak trak ! (cf : un de ses posts sous le pseudo de mégatebelle)

Je me suis mariée avec un mec qui vivait au bled :

1/ Nous avons fait l'acte de mariage en février 2012 et il était en france en juillet 2012. Y'a quand même une sacrée différence entre 10 ans et .... 5 mois ... tu ne trouves pas ?

2/ Il a eu sa carte de 1 ans au bout de 2 mois environ

3/ il a commencé à bosser en CDI en octobre 2012

4/ Il a eu sa carte de 10 ans à l'expiration de sa carte de 1 an.

5/ Je n'ai jamais bossée pour lui et il gagne bien mieux que moi el HMD YA Rabbi ! Ma Sha Allah!

6/ Il me respecte et me considère bien mieux qu'un wesh wesh de la banlieue parisienne où je vis ...

Dis moi, sous le pseudo de megatebelle c'était : je veux un mari, je veux un mari, je veux un mari, ou c'est que je peux trouver un mari ?, ou qu il est?? ou qu il est ?? Grrrr

Et tu as pris une retraire de quelques semaines, tu es revenue sous un autre pseudo "Megacerise" en essayant tant bien que mal de te remettre un peu en question et puis mnt tu reviens sous un autre pseudo en faisant un rejet total (pseudo-rejet soit di en passant) des hommes et tu veux te faire passer pour la fille biens dans ses baskets, qui a confiance en elle, la fille lucide et bla bla.

Je vais te dire qq chose :

Ce n'est pas en changeant de speudo 3 fois de suite que tu vas changer de personnalité.
Tu as un souci d'ordre psychique, tu as un total manque de confiance en toi, tu as un gros complexe d'inferiorité et la verité c'est que ton célibat te pèse et comme toutes les personnes qui te ressemblent, tu tentes de cacher ce malaise en te donnant une fausse image de bad girl comme tu le dis dans un de tes posts, de fille confiante qui s 'en fout des autres et que tout le monde jalouse.

Ce n'est pas le cas, je penses que tt le monde voit clair dans ton jeu, tu as un mal être profond et le mieux, je pense, megatebelle, megacerise, ou lafleurrouge comme tu veux, serait de nous poser des questions sur ton vrai mal être afin qu'on puisse réellement te tendre la main et t'aider à te comprendre toi même car poster 5 sujets par jour, qui tournent tous autour des mecs, ou des tes collègues intérimaires qui te jalousent, ça ne te servira à rien.

Et même si tu postes en nous prenant parfois pour des débiles, même si tu te tappes des barres derrière ton écran, il n'en demeure pas moins que tu as des troubles de la personnalité.
Changer 3 fois de pseudo en témoigne bien et si on t'as tous démasquée à 3 reprises, c'est bien que tu n'as pas changée.

Et on ne change que rarement seule, on a besoin des autres pour se comprendre et s'améliorer...

Slt


je suis heueuse pour toi kary me smiling smiley et non ne tkt pas j'ai confiance en moi enfin non plutot j'ai rien a prouver ici et ni a me justifier !
tu connait pas ma vie , tu vit pas avec moi ! donc voila , complexe inferiorité ? ptdrrr madame la psy dsl de te décevoir m

je ne suis ni psy ni quoi que ce soit mais n importe qui ici comprendra que tu as des pb psychologique et oui on ne vit pas avec toi mais tu exposes sur yabi toute ta vie de A à Z donc oui on connait suffisament ta vie pr te dire que tu as des soucis ... et tu n'as effectivement pas besoin de te justifier, je te confirmes que tu manques de personnalité.
d
26 septembre 2014 12:20
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

tu en a pas marre de faire toujours les mêmes post qui plus est tu ne connais rien a ce sujet.

[www.yabiladi.com]

D'où la femme mets 10 ans a faire ramener le mari ? il y a des cas particulier où ça peut prendre du temps, oui mais pas autant. Après, tout en quoi toi ça te dérange ? ah oui ça t'occupe dans ta triste vie.

Quand l'homme arrive genre 1 mois ou 2 il peut travailler si c'est un homme, il demandera jamais rien et prendra les devants avant d'arriver ici.
Je suis mariée avec un homme du bled depuis presque 11ans et 2 enfants, je susistrès heureuse en attendant toi tu est seule. je n'ai jamais donner 1 centimes a mon mari et il m'a jamais rien demander ça serait une honte pour lui.
C'était mon mektoub, Allah me l'a mit sur son chemin, je le remercie tous les jours.

Il aurait fallu que je passe a côté de mon bonheur car il y a des hommes en france ? et que ça dérange des phénomènes ? et j'aurai pu tomber sur un bien comme un pas bien.
Je préfère galérer 1 année a le ramener que de galérer 10 ans avec un moins que rien ici. Ils ne sont pas tous des moins que rien, il y a de tout partout.
Quand tu lis la majorité des posts sur problèmes de couples, elles sont mariées avec des hommes d'ici.



ben écoute masha allah pour toi , je ne suis pas jalouse , juste j'ai chercher a comprendre c'est mon droit non ? !!!
tu as mis combien de temps alors pour le ramener ? faut arrété de dire que cest pas galére ,
puis quand ils viennent en france tu est obliger de bosser pour lui vue i aura pas papier :

tu est perdue ma pauvre.

Ou j'ai dit que tu est jalouse ?
oui c'est ton droit mais tu as 4 pages de réponses sur ton autre post donc pourquoi en rouvrir un, j'essaie de comprendre aussi.
J'ai pas dit que c'était pas galère, oui faut du temps car faut aller au moins 2 fois au bled c'est tout c'est surtout pour cela que ça mets du temps, trouver le temps d'aller au bled, faire les papiers.
Et non, tu n'est pas obliger d'aller travailler pour le début, moi il est arriver il s'est enregistrer en pref 1 mois après autorisation de travailler, il a bosser en intérim et eu un cdi 8 mois après son arrivée. On a donc pris un logement et c'est là, qu'on a habiter ensemble.
J'allais pas tout faire, ce n'est pas mon rôle et c'est trop facile.
26 septembre 2014 12:29
salam megacerise ,

Eh oui moi je t'ai reconnus depuis le debut vous pensez pareille toi et elle lol!

honnetement je comprends pas le but de ce post que je sache tu veux pas te marier avec un mec du bled mais j'en connais beaucoup qui sont tres heureuse alors ca sert a rien de generaliser je pense que tu dois etre jalouse de ta copine qui a trouve une perle au bled et que du coup pour ta rassurer tu viens sur le forum pour descendre les gens qui epousent les mec du bled


et au passage je sais pas ou t'as vu que les filles qui epousent els mec du bled attendent 10 ans??????et que c'est la meuf qui bosse moi j'en connais pleins les mec ils ont financer leur formation, trouver en interim puis cdi et ils se debrouillent parfois meme mieux que ce qui sont ne ici donc ...... ta version est totalement faussee
ah la jalousie.....


mais t'inquiete pas ton mektoub viendra et je suis sure que tu vas te marier avec un mec du bled ne jamais dire fontaine je ne boirais aps de ton eau!!!!!!
k
26 septembre 2014 13:35
Citation
Leila8426 a écrit:
salam megacerise ,

Eh oui moi je t'ai reconnus depuis le debut vous pensez pareille toi et elle lol!

honnetement je comprends pas le but de ce post que je sache tu veux pas te marier avec un mec du bled mais j'en connais beaucoup qui sont tres heureuse alors ca sert a rien de generaliser je pense que tu dois etre jalouse de ta copine qui a trouve une perle au bled et que du coup pour ta rassurer tu viens sur le forum pour descendre les gens qui epousent les mec du bled


et au passage je sais pas ou t'as vu que les filles qui epousent els mec du bled attendent 10 ans??????et que c'est la meuf qui bosse moi j'en connais pleins les mec ils ont financer leur formation, trouver en interim puis cdi et ils se debrouillent parfois meme mieux que ce qui sont ne ici donc ...... ta version est totalement faussee
ah la jalousie.....


mais t'inquiete pas ton mektoub viendra et je suis sure que tu vas te marier avec un mec du bled ne jamais dire fontaine je ne boirais aps de ton eau!!!!!!

elle a ouvert un post y a qq mois sous je ne sais plus quel pseudo Oups elle avait une proposition du bled ou je sais plus trop quoi et elle hésitait.
A mon avis le mec a trouvé une autre et elle a la rage.
A
26 septembre 2014 20:21
Tu es complètement à côté de tes chaussures à talons trak trak ptdr ptdr


kary tu m'as tué!!!

sinon comment carte de 10 ans au bout de la premiére de 1 an il est algerien???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
27 septembre 2014 15:35
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tu es complètement à côté de tes chaussures à talons trak trak ptdr ptdr


kary tu m'as tué!!!

sinon comment carte de 10 ans au bout de la premiére de 1 an il est algerien???

slt Ah lisse moi trankil ! lol

Oui il est algerien. C'est vrai j'ai fais pas mal d'aller retours au bled pr accelerer les choses mais du coup les démarches étaient pas trop longues et oui au bout d un an il a eu sa carte de 10 ans hmd.
a
3 décembre 2014 18:46
L'amour ca ne ce commande pas mademoiselle.. Un homme du bled ou du pole nord quand tu veux finir tes jours avec quelqu'un c'est pas des photocopies de documents et quelques mois d'attente qui vont te freiner
a
3 décembre 2014 18:48
et cest pas des "mecs du bled" ce sont des hommes et parfois meilleur que ceux d'ici ! Surtt le miens grinning smiley
3 décembre 2014 23:34
Salam

Non mais faut avouer que C risquer quand meme !
Jaurais trop peur quil me prenne pour venir en France puis apres bye bye !

C tellement courant....

Apres certes, effectivement ils ne sont pas tous comme ca, il y en a qui se mari sans arriere penser hamdoullah !
d
4 décembre 2014 08:19
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Non mais faut avouer que C risquer quand meme !
Jaurais trop peur quil me prenne pour venir en France puis apres bye bye !

C tellement courant....

Apres certes, effectivement ils ne sont pas tous comme ca, il y en a qui se mari sans arriere penser hamdoullah !

Salam,

Un homme du bled peut te prendre pour venir en France mais un homme d'ici peut te prendre te tromper, te battre...te faire vivre tout autant la misère qu'une homme du bled. La preuve sur le forum, un homme du bled ou d'ici il y a toujours un risque de quelque chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 08:20 par diamantrose.
S
4 décembre 2014 12:50
Citation
lafleurrouge a écrit:
elle galérent pendant 10 ans le temps que elle lui fait papier et il vient en france elle doit travailler encore 5 ans pour lui le temps que il a sa carte séjour !
what ?
prend un gars de france puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun sa life après tout, contente-toi de surveiller ce qui se passe chez toi et tu verras, plus rien ne te dérangera aux alentours.

Salam alaykoum
d
4 décembre 2014 14:20
Mais souvent les mecs de France préfèrent les filles du bled ... Enfin c'est ce que j'ai constaté autour de moi ! La solution du bled c'est pas mal mais effectivement ne pas se retouver en galère .... faut savoir aussi choisir !
L
4 décembre 2014 17:03
kary me walah + 10000000000 thumbs upthumbs upthumbs upgrinning smiley Tu l'a tué!!!!!

c'est de la rage ça, ma soeur elle est marié avec un mec du bled comme disent les rageuses (car ce sont des rageuse ouii grinning smileygrinning smiley souvent pas marié ou divorcé d'un wesh wesh), c tout le contraire des stéréotype genre elle attend 10 ans???

son mari est un bosseur, aujourd'hui il a monté sa propre affaire hé oui, et il l'a traite comme une reine!! il a réussi mieux que certains fainéants d'ici...
4 décembre 2014 17:49
Citation
lafleurrouge a écrit:
elle galérent pendant 10 ans le temps que elle lui fait papier et il vient en france elle doit travailler encore 5 ans pour lui le temps que il a sa carte séjour !
what ?
prend un gars de france puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes jalouse parce que il y a un homme a la maison et toi ta seul compagnie ces ton minou
6 décembre 2014 12:12
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

1. Chacun est libre d'épouser qui il souhaite, non ?
2. Ca serait curieux que le critère "papiers administratifs" soit le critère essentiel du choix d'un conjoint.
3. Dix ans, tu n'es pas à une exagération près dis moi.

Tout à fait d'accord

Pour la posteuse : tu te mêle de ce qui ne te regarde pas
J
14 décembre 2014 08:43
arretez avec ces histoire qui ne tiennent pas debout. un an apres le mariage, un sans papier aura sa carte de dix ans. S'il trouve un travail, il peut travailler à partir du premier récépissé, c'est à dire une semaine apres le mariage. Tu fais de la propagande anti mariage mec du bled-beurette
i
15 décembre 2014 07:54
salam alaykeum
moi je dit chaqque'un est libre de faire ce que il veut
moi je suis une fille de 17 ans et fiançee avec un homme qui habite au maroc je suis né en europe et j ai vecu ma vie ici !!!!
in cha allah a mes 19 ans on va s marier moi et muhammad et j irait vivre au maroc!!!
vous allee peut etre trouvers sa un peu bizard mais quand je l est recontrer la premier fois j ai vu que c etait un homme pieux ma sha allah
Je prefere me marier avec un homme qui a le dine et sunnah et vivre avec lui au bled que me marier avec un qui me tromperas pendant toute ma vie.
smiling smiley
o
15 décembre 2014 12:50
Parce que les maghrébins d'ici nous insupportent en grande majorité avec une mentalité farfelue, ...


Même un homme d'ici, je peux te dire que c'est la galère pendant toute une vie.

Beaucoup sont fainéants, adorent le RSA, ne travaillent pas pendant que madame leur remplit le frigo, non même pas honte, ont un niveau de 3ème au collège, ....

Et sont immatures même à 40 ans.

Et oui, comme toi, on peut en avoir des préjugées (mais moi je suis convaincu, je te l'accorde) tongue sticking out smiley

Ce n'est que mon avis grinning smiley

Carpe diem eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook