Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes épilent les soucils?
B
12 août 2014 01:00
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

Donc t'as des amies filles grinning smiley t'es une tapette ptdr

MDR elle porter le jilbab es tu sorter avec Oh

Je sort pas avec, comme un ado sort avec sa copine lol ont parler seulement de mariage, ont avait l'intention de passer a l'acte mais les choses ont fait que ca n'as pas fonctionner ... Pui oui je préférent de loin une femme voilé qu'une femme non voilé, j'arrive pas a comprendre comment des hommes peuvent se marier avec des femme non voilé eye popping smiley

C'est pas des amies, comme des amis hommes ... Je vais aller les chercher chez elles pour aller se promené mdrrrr quand je les vois je prends de leurs nouvelles tout simplement Angel

Arrête de posée de question Grrrr ptdr

Tu sais y'a des filles non voilée qui sont meilleurs que les voilé lol
Et t'as pas besoin de confirmer que t une tappette grinning smiley
12 août 2014 01:00
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Je vois que vous m'avez tous traité de pervers Gaby, ijiss n'nador et شجاء c'est triste mais je vous pardon à condition que vous sortez de ce post please

Ou tu as vus que je tes insulté de pervers moody smiley

tu as aimé le commentaire de Gaby regarde bien

Ca ma fait rire la façon dont elle la dit, jusqu'a preuve du contraire tu n'est pas un pervers ptdr
P
12 août 2014 01:02
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Je vois que vous m'avez tous traité de pervers Gaby, ijiss n'nador et شجاء c'est triste mais je vous pardon à condition que vous sortez de ce post please

MDR j'ai rien dit ptdr

c comme si tu l'a dit puisque tu a aimé le commentaire

C pas pareil ptdr

Je t toujours respecté princesse nadoria malgré tout et j'aime pas que vous m'attaquez comme ca


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il a craquer "princesse" Nadoria ptdr

Il l'a kiff depuis le début
Mais il ne l'aura pas car je m'y oppose c ma soeur
C'est mort bahmad

Elle sait tres bien que je cherche une Chelha et pas Rifiya déjà ensuite je ne cherche pas une immergrée (est ce que c claire pour toi mlle Gaby?)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 août 2014 01:04
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Je vois que vous m'avez tous traité de pervers Gaby, ijiss n'nador et شجاء c'est triste mais je vous pardon à condition que vous sortez de ce post please

MDR j'ai rien dit ptdr

c comme si tu l'a dit puisque tu a aimé le commentaire

C pas pareil ptdr

Je t toujours respecté princesse nadoria malgré tout et j'aime pas que vous m'attaquez comme ca


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il a craquer "princesse" Nadoria ptdr

Il l'a kiff depuis le début
Mais il ne l'aura pas car je m'y oppose c ma soeur
C'est mort bahmad

Elle sait tres bien que je cherche une Chelha et pas Rifiya déjà ensuite je ne cherche pas une immergrée (est ce que c claire pour toi mlle Gaby?)

Immergrée ??
C'est Madame gaby
B
12 août 2014 01:06
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Je vois que vous m'avez tous traité de pervers Gaby, ijiss n'nador et شجاء c'est triste mais je vous pardon à condition que vous sortez de ce post please

MDR j'ai rien dit ptdr

c comme si tu l'a dit puisque tu a aimé le commentaire

C pas pareil ptdr

Je t toujours respecté princesse nadoria malgré tout et j'aime pas que vous m'attaquez comme ca


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il a craquer "princesse" Nadoria ptdr

Il l'a kiff depuis le début
Mais il ne l'aura pas car je m'y oppose c ma soeur
C'est mort bahmad

Elle sait tres bien que je cherche une Chelha et pas Rifiya déjà ensuite je ne cherche pas une immergrée (est ce que c claire pour toi mlle Gaby?)

MDR Gaby ptdr
Meme si je serais une chelha j'aurais dit non ptdr
MDR une immergée ptdrptdr pddrrrr
P
12 août 2014 01:07
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Je vois que vous m'avez tous traité de pervers Gaby, ijiss n'nador et شجاء c'est triste mais je vous pardon à condition que vous sortez de ce post please

MDR j'ai rien dit ptdr

c comme si tu l'a dit puisque tu a aimé le commentaire

C pas pareil ptdr

Je t toujours respecté princesse nadoria malgré tout et j'aime pas que vous m'attaquez comme ca


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il a craquer "princesse" Nadoria ptdr

Il l'a kiff depuis le début
Mais il ne l'aura pas car je m'y oppose c ma soeur
C'est mort bahmad

Elle sait tres bien que je cherche une Chelha et pas Rifiya déjà ensuite je ne cherche pas une immergrée (est ce que c claire pour toi mlle Gaby?)

Immergrée ??
C'est Madame gaby

zmagriya en darija.
madame ou mlle peut importe (j ai supposé que les madames dorment à cette heure)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 août 2014 01:08
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

Tu sais y'a des filles non voilée qui sont meilleurs que les voilé lol
Et t'as pas besoin de confirmer que t une tappette grinning smiley

Tout a fait, je connais des femmes voilé respectable comme pas possible ... Aprés le voile est quand même une base importante pour la femme, si elle ne met pas le voile c'est qu'il y a une lacune au niveau de sa foi et même si elle a le plus beau comportement, sans la foi sa ne vaut plus rien ....
P
12 août 2014 01:09
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

MDR Gaby ptdr
Meme si je serais une chelha j'aurais dit non ptdr
MDR une immergée ptdrptdr pddrrrr

tu peux dire non si sa te fait plaisir smiling smiley
moi ca me derange pas si une fille n'accepte pas winking smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 août 2014 01:10
Citation
Gaby Solis a écrit:
Il l'a kiff depuis le début
Mais il ne l'aura pas car je m'y oppose c ma soeur
C'est mort bahmad

Alalala il est vraiment incorrigible ce Bahmad ptdr

Moi aussi je m'y oppose je ne donnerais jamais mon petit frére a un homme comme Bahmad ptdr
12 août 2014 01:10
Je dors la Bahmad
12 août 2014 01:11
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

MDR Gaby ptdr
Meme si je serais une chelha j'aurais dit non ptdr
MDR une immergée ptdrptdr pddrrrr

tu peux dire non si sa te fait plaisir smiling smiley
moi ca me derange pas si une fille n'accepte pas winking smiley

Si tu sait accepter " le rateau" je ne me fait plus de soucis pour toi, tu trouveras facilement une femme t'en fait pas Angel
B
12 août 2014 01:13
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

Tu sais y'a des filles non voilée qui sont meilleurs que les voilé lol
Et t'as pas besoin de confirmer que t une tappette grinning smiley

Tout a fait, je connais des femmes voilé respectable comme pas possible ... Aprés le voile est quand même une base importante pour la femme, si elle ne met pas le voile c'est qu'il y a une lacune au niveau de sa foi et même si elle a le plus beau comportement, sans la foi sa ne vaut plus rien ....

N'importe quoi !!
j
12 août 2014 01:16
parce que les gros sourcils c'est moche
P
12 août 2014 01:16
Citation
شجاء a écrit:


Si tu sait accepter " le rateau" je ne me fait plus de soucis pour toi, tu trouveras facilement une femme t'en fait pas Angel

Je ne suis pas principalement ici pour trouver une femme akhi toi aussi tu crois tout. Tu crois vraiment que trouver une femme sera un problème pour un homme comme moi Are you crazy ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
12 août 2014 01:17
Citation
jlodubled a écrit:
parce que les gros sourcils c'est moche

Mais c'est interdit dans la religion
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 août 2014 01:18
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
شجاء a écrit:


Si tu sait accepter " le rateau" je ne me fait plus de soucis pour toi, tu trouveras facilement une femme t'en fait pas Angel

Je ne suis pas principalement ici pour trouver une femme akhi toi aussi tu crois tout. Tu crois vraiment que trouver une femme sera un problème pour un homme comme moi Are you crazy ptdr

Mdrr bahmad peux avoir une femme en claquant des doigts ptdr ptdr ptdr
12 août 2014 01:19
Baston Baston mdrrrrr ptdr
P
12 août 2014 01:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

Tu sais y'a des filles non voilée qui sont meilleurs que les voilé lol
Et t'as pas besoin de confirmer que t une tappette grinning smiley

Tu ne parle pas du vrai voile mais apparement le voile de iqra (chaine arabe ptdr )
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
12 août 2014 01:19
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
شجاء a écrit:


Si tu sait accepter " le rateau" je ne me fait plus de soucis pour toi, tu trouveras facilement une femme t'en fait pas Angel

Je ne suis pas principalement ici pour trouver une femme akhi toi aussi tu crois tout. Tu crois vraiment que trouver une femme sera un problème pour un homme comme moi Are you crazy ptdr

Mdrr bahmad peux avoir une femme en claquant des doigts ptdr ptdr ptdr

MDR comme dans la pub one millions ptdrptdr
P
12 août 2014 01:19
Citation
sanounah a écrit:
Baston Baston mdrrrrr ptdr
nouvelle manière de dire salam !? moody smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook