Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes divorcées. . .?
C
18 octobre 2017 19:31
Slm tout le monde,une question me turlutte
Pourquoi est ce que quand il y'a un divorce, on sent toujours que c'est la femme qui est le plus touché ?
Il y'a beaucoup de cas et même ici ou la femme en question est dépressive, complètement abattus à cause de la séparation et sa peut durer des années . . ?beaucoup de remise en question
Pourquoi il a m'a oublié si vite. . ?
comment je vais faire sans lui . ?
Au fond de moi j'aimerais qu'il revienne même si il m'a fait du mal.,Je pourrais pas aimer un autre homme que lui. .
Triste qu'il est déjà passer à autre chose Et cela que le divorce vient d'elle ou de son mari que sa soit la faute de l'un ou de l'autre c'est toujours la femme qu'on sent comme une victime. . Vous aller me dire peut être qu'elle veut pas briser sa famille? mais je pense pas qu'il y est question que d'enfants. . C'est bien plus que sa
Les femmes ont plus de coeur sûrement. . C'est à cause de sa quelles se font du mal à elles mêmes ? Et qu'elles réfléchissent pas avec leurs raison ?
J'aimerais votre avis ainsi que celles qui sont divorcés
Merci
B
18 octobre 2017 19:36
Trop de coeur tue le coeur


J en fais les frais
N
18 octobre 2017 19:43
Je pense qu'un homme en souffre autant mais l'exprime moins car ils ont peur de montrer
M
18 octobre 2017 19:44
Salem

Alors pour être tout à fait sincère........je suis super contente, je ne regrette pas, je me pose même pas de question
Personnellement cela a étè une délivrance

si il y a regret ou des femmes encore touchées c' est qu' il y a encore des sentiments donc elles ont plus de mal avancer
18 octobre 2017 19:45
Salam

Parce que la plupart des femmes sont très sentimentales alors que les hommes sont généralement durs, ils peuvent abandonner leurs enfants et passer à autre chose alors que la mère n’abandonnera jamais ses enfants sauf rares cas.
Et la femme a plus besoin d’aimer et d’être aimée que l’homme, un homme peut passer sa vie à satisfaire ses désirs sexuels sans jamais aimer pour autre chose que le physique.

Du coup, après le divorce la femme se dit qu’elle peut supporter tous les malheurs en contre partie d’un instant où elle se sent aimée par son homme.
Et il ne faut pas oublier que la société est très dure envers la femme en général, les gens voient la femme comme un objet, même dans le boulot on va insister et parler de son physique contrairement aux hommes...
O
18 octobre 2017 19:48
Avant le mariage, les femmes étaient violées la plupart du temps, les coupables n’assumaient aucune conséquence. L’homme au naturel est polygame, et vivait de plusieurs femmes. Le sacrement du mariage est une obligation faite aux hommes, et une protection principalement pour la femme et l’enfant ; Donc même aujourd’hui lors d’un divorce, en général, les hommes refond leur souvent avec des femmes plus jeunes, en se débarrassant de bcp de responsabilités
Alors que la femme en général subissent une baisse du niveau de vie, un fort recul de leur pouvoir de séduction continuent d’assumer les enfants ,etc… Donc dans nos sociétés, c’est en effet plutôt les femmes qui subissent négativement les effets du divorce

Les questions turlupines en général ? Turlutte, c'est autre chose ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm tout le monde,une question me turlutte
Pourquoi est ce que quand il y'a un divorce, on sent toujours que c'est la femme qui est le plus touché ?
Il y'a beaucoup de cas et même ici ou la femme en question est dépressive, complètement abattus à cause de la séparation et sa peut durer des années . . ?beaucoup de remise en question
Pourquoi il a m'a oublié si vite. . ?
comment je vais faire sans lui . ?
Au fond de moi j'aimerais qu'il revienne même si il m'a fait du mal.,Je pourrais pas aimer un autre homme que lui. .
Triste qu'il est déjà passer à autre chose Et cela que le divorce vient d'elle ou de son mari que sa soit la faute de l'un ou de l'autre c'est toujours la femme qu'on sent comme une victime. . Vous aller me dire peut être qu'elle veut pas briser sa famille? mais je pense pas qu'il y est question que d'enfants. . C'est bien plus que sa
Les femmes ont plus de coeur sûrement. . C'est à cause de sa quelles se font du mal à elles mêmes ? Et qu'elles réfléchissent pas avec leurs raison ?
J'aimerais votre avis ainsi que celles qui sont divorcés
Merci
M
18 octobre 2017 19:49
Une femme quand elle oublie un Homme ça ne revient jamais en arrière.......
c' est mort
c' est pour ça j' estime qu' il doit y avoir encore des sentiments présents chez ces femmes

L' homme souffre mais s' exprime de manière différente et en silence
18 octobre 2017 19:57
Désolée pour le HS....


ptdr Une question me turlutte ptdr


Salut Cléopatre,
En fait, on dit une question me turlupine.
Car une turlutte, c'est une fellation. Pourtant, il y a le mot "pine" dans le mot turlupine.

Je te dis pas ça pour me moquer ou pour faire mon institutrice, juste pour que tu le saches et que tu ne dises pas ça devant ton patron, ta belle-mère ou que sais-je.


Si ça se trouve c'était fait exprès et là, je dis : merci madame Welcome Je vais reprendre cette expression.



Sinon, pour répondre à ton post, je pense que les femmes s'épanchent plus sur leurs sentiments que les hommes, et ces derniers souffrent tout autant, mais se plaignent moins à toi.

J'avais plutôt remarqué l'inverse dans mon entourage et dans mon histoire personnelle : dans les séparations, l'homme morfle plus longtemps.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm tout le monde,une question me turlutte
Pourquoi est ce que quand il y'a un divorce, on sent toujours que c'est la femme qui est le plus touché ?
Il y'a beaucoup de cas et même ici ou la femme en question est dépressive, complètement abattus à cause de la séparation et sa peut durer des années . . ?beaucoup de remise en question
Pourquoi il a m'a oublié si vite. . ?
comment je vais faire sans lui . ?
Au fond de moi j'aimerais qu'il revienne même si il m'a fait du mal.,Je pourrais pas aimer un autre homme que lui. .
Triste qu'il est déjà passer à autre chose Et cela que le divorce vient d'elle ou de son mari que sa soit la faute de l'un ou de l'autre c'est toujours la femme qu'on sent comme une victime. . Vous aller me dire peut être qu'elle veut pas briser sa famille? mais je pense pas qu'il y est question que d'enfants. . C'est bien plus que sa
Les femmes ont plus de coeur sûrement. . C'est à cause de sa quelles se font du mal à elles mêmes ? Et qu'elles réfléchissent pas avec leurs raison ?
J'aimerais votre avis ainsi que celles qui sont divorcés
Merci
B
18 octobre 2017 19:57
Pas concerné par le sujet, mais je voulais juste faire une petite correction:

C'est turlipine
Turlute c'est quand Mme joue avec la flûte à bec de Mr.

Voilà, bonne soirée à vous tous Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
18 octobre 2017 20:07
J'ai constaté l'inverse les hommes ont l'air de plus souffrir et d'être rongé par les regrets smiling smiley
Alors que la femme passe à autre chose, sûrement parce qu'elle n'a rien à se reprocher, et qu'elle savait que ce serait lui le perdant.
C
18 octobre 2017 20:07
Désolé pour turlutte confused smiley

Les hommes souffrent autant mais pourquoi ils passent vite à autre chose?
même avec une nouvelle femme il souffre encore sa m'étonneraisIll
18 octobre 2017 20:07
Jusqu'à preuve du contraire les hommes sont surreprésentés chez les SDF. Donc dire que ça les touche pas...

Sinon, c'est juste que la femme s'epenche plus que l'homme, dont on attend qu'il soit fort et face front.
P
18 octobre 2017 20:11
Ce qui me choque le plus c'est les hommes veufs qui se remarient 3 mois après... alors qu'ils ont vécu je ne sais combien d'années avec leur épouse.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Désolé pour turlutte confused smiley

Les hommes souffrent autant mais pourquoi ils passent vite à autre chose?
même avec une nouvelle femme il souffre encore sa m'étonneraisIll
-
18 octobre 2017 20:15
Comme si la femme était jamais responsable d'un divorce Oups
G
18 octobre 2017 20:24
Le post ne cherche pas à trouver un coupable moody smiley

Mais les conséquences d un divorce entre un homme et une femme et leurs façons respectives de surmonter cette situation.

Un mariage c est 2 personnes
Un divorce aussi.
Citation
--soult-- a écrit:
Comme si la femme était jamais responsable d'un divorce Oups
i
18 octobre 2017 20:26
Salam,

la femme est plus expressive tandis que l'homme moins mais il souffre autant que la femme.
a
18 octobre 2017 20:27
Turlutte fellation ? moody smiley
Connais pas
Jamais entendu
-
18 octobre 2017 20:30
Je sais, je répondais à un commentaire.
Citation
G.Artik a écrit:
Le post ne cherche pas à trouver un coupable moody smiley

Mais les conséquences d un divorce entre un homme et une femme et leurs façons respectives de surmonter cette situation.

Un mariage c est 2 personnes
Un divorce aussi.
18 octobre 2017 20:43
Les grands esprits Blachichi.... Même post, même heure.


Citation
BlaChichi a écrit:
Pas concerné par le sujet, mais je voulais juste faire une petite correction:

C'est turlipine
Turlute c'est quand Mme joue avec la flûte à bec de Mr.

Voilà, bonne soirée à vous tous Angel
a
18 octobre 2017 21:30
salam

même s il est vrai que je trouve les femmes plus affectées dans un premier temps, je trouve qu'elles s en sortent mieux que leur ex mari au long terme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook