Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu’elles pensent ?
e
11 juillet 2008 02:10
Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent??
Nous les hommes sommes trés directs alors que les femmes sont plus indirects et parlent en enigme. Est-ce par peur ou quoi?? je comprends pas!
I
11 juillet 2008 09:44
Bonjour,

J'espére que tu ne généralise pas car y'en a certaines qui disent tout directement et des autres indirectement.
Si elle ne le dit pas directement c'est peut-être par la peur comme tu dis, ou bien timidité que vous le preniez mal ou autre chose.

Aurevoir !
a
11 juillet 2008 09:58
Salam smiling smiley


C'est pour tester votre intelligence grinning smiley !!!
l
11 juillet 2008 10:00
Tu rigole ou koi, les hommes direct dans ma vie j'en et pas connu bcp.
quand nous on et direct avec vous vous aimer pas les explications ou autre
je pense k'il fo arretter de généraliser.
salam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
11 juillet 2008 10:13
les hommes sachez bien ça et mettez le bien dans votre crane en rouge:

entre ce que pense une femme et ce qu'elle dit il y a tout un monde!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
11 juillet 2008 11:59
et encore une généralité de plus.



même si c'est vrai qu'une femme est plus traitre qu'un homme et plus viscieuse dans les coups bas.

toute vérité n'est pas bonne à dire, il faut controler sa langue et faire attention aux poids des mots.
s
11 juillet 2008 12:05
Citation
asafia a écrit:
et encore une généralité de plus.



même si c'est vrai qu'une femme est plus traitre qu'un homme et plus viscieuse dans les coups bas.

toute vérité n'est pas bonne à dire, il faut controler sa langue et faire attention aux poids des mots.
mais vaut mieux etre directe et franche ac les hommes 3lach radi tb9awe tnaf9o et mentir faut juste dire li kayne w safi et assumer par la suite
s
11 juillet 2008 12:38
Citation
erradinet a écrit:
Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent??
Nous les hommes sommes trés directs alors que les femmes sont plus indirects et parlent en enigme. Est-ce par peur ou quoi?? je comprends pas!

Généralités généralités généralités eye rolling smiley sleeping
y a des directs et des indirects ds les 2 sens t'inquiète smoking smiley
l
11 juillet 2008 12:49
a bon??? Oh

personnellement a moin si je suis une exception ma sa m'ettonnerais fortement, mais moi de mon vecu j'ai pu voir le contraire!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
11 juillet 2008 13:14
Moi aussi j'ai vu le contraire c'est les hommes qui passent par 50 chemins pour dire les choses, nous les femmes je trouve que l'on est plus directe et spontané quand l'on a quelques chose sure le coeur on le dit.alors que beaucoup d'hommes restent silencieux.
s
11 juillet 2008 13:33
Ca marche ds les 2 sens, donc remballons les généralités eye rolling smiley
r
11 juillet 2008 13:40
Salam,,

ben écoute pour mon cas, je ss une personne ki ne di jamais rien, pourkoi g un pe peur de me devoiler, il me fo bocou de tem en tt cas pour avouer mes sentimen a un homme... certe sa pe le deranger mé je ss come sa, on me la toujour reprocher....
f
11 juillet 2008 14:02
Quoi c'est une blague
c'est le contraire ooui
nous les femmes lorsqu'on est mal, ou avons un problème on blablate directe, alors que vous oulaaaaaaaa on est pas sorti dla berge pour vous faire dire quoique ce soit
m
11 juillet 2008 14:18
salam je suis daccord avec les filles

cest linverse
S
11 juillet 2008 14:21
Salam,

POur épicer les conversations...je ne suis pas du tout terre à terre...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
11 juillet 2008 16:09
C'est bizarre j'aurai dis le contraire moi!!! Que les femmes sont franches et directes et les hommes cachent ce que dis leur coeur!
s
11 juillet 2008 16:13
Citation
linda93 a écrit:
C'est bizarre j'aurai dis le contraire moi!!! Que les femmes sont franches et directes et les hommes cachent ce que dis leur coeur!
je dirais le contraire un ptit exemple une fille lorqu'elle rencontre chi hde wakha vraiment elle le deteste et tout alrs elle ose pa le lui dire franchement mais katb9a tchkare fihe hbiba mne hna ........pk sa?
f
11 juillet 2008 16:14
lorsqu'on a subi un traumatisme à trop dire ce que l'on pense c'est clair qu'on dit pas grand chose si on se retrouve face à une personne qui dit pas non plus ce qu'elle pense
r
11 juillet 2008 16:47
salamsmiling smiley

c'est plutot le contrairetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
11 juillet 2008 17:03
Citation
erradinet a écrit:
Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent??
Nous les hommes sommes trés directs alors que les femmes sont plus indirects et parlent en enigme. Est-ce par peur ou quoi?? je comprends pas!

parce qu'ells sont ainsi faites...et puis quand une femme dit vraiment ce qu'elle pense, ça vous choque!!! moody smiley

Et pourquoi, même en sachant ceci, vous faites semblants de ne pas savoir ou comprendre???? Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook