Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'y croient pas?
a
22 janvier 2014 09:40
bonjour,
ma question est simple pourquoi les femmes de nos jours n'arrivent elles pas a reconnaitre l'amour?
Quand tu es prêt a faire tout ce qui est possible pour être avec une personne et que celle-ci émet des doutes.
k
22 janvier 2014 09:48
Salam,

peut etre parce que les hommes sont réputés pour etre des "barratineurs"
22 janvier 2014 09:57
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam,

peut etre parce que les hommes sont réputés pour etre des "barratineurs"

salam, c'est clair ! et puis beaucoup mentent aussi
a
22 janvier 2014 10:00
Ne pas faire une généralité !
a
22 janvier 2014 10:12
Donc si je comprend votre raisonnement les actes des uns lèsent les autres hommes.
22 janvier 2014 12:40
Les femme en revent et voudraient y croire : Mais dans la religion . les hommes se marient sur d'autre critères que l'amour. ile recherchent la piété et le virginité. Difficile dans ce cadre que l'homme aime ou se marie par amour. Perso j'y crois pas trop. Vive les mariages de raison en islam, quand l'amour vient apres.
( Quand il vient pas , on fait avec...on se respecte)

Allah aalem
a
22 janvier 2014 13:03
le mariage de raison est la seule solution, mais quand je lis les autres posts tu va pas me dire que le mariage de raison dure! Enfin bref merci de ta réponse, me reste plus qu'a espérer...
22 janvier 2014 13:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
Les femme en revent et voudraient y croire : Mais dans la religion . les hommes se marient sur d'autre critères que l'amour. ile recherchent la piété et le virginité. Difficile dans ce cadre que l'homme aime ou se marie par amour. Perso j'y crois pas trop. Vive les mariages de raison en islam, quand l'amour vient apres.
( Quand il vient pas , on fait avec...on se respecte)

Allah aalem

oui je suis d'accord avec toi ! !!!!
S
22 janvier 2014 13:05
A force d’être blessées, elles n’arrivent plus à distinguer entre le bien et le mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 13:06 par Olympiyas.
22 janvier 2014 13:07
Je ne dis rien du tout, je ne sais pas quel mariage dure et quel mariage ne dure pas.No no

Mais quand on voit comment les musulmans choisissent les femme qu'ils épousent , on a de la peine a croire qu'il est question d'amour. Il faut qu'elle soit vierge, faut qu'elle plaise a ma mère, faut qu'elle ait pas plus de 20 ans....il est ou l'amour dans tout ça?
22 janvier 2014 13:30
Citation
amazigh43 a écrit:
le mariage de raison est la seule solution, mais quand je lis les autres posts tu va pas me dire que le mariage de raison dure! Enfin bref merci de ta réponse, me reste plus qu'a espérer...

Que se passe -t-il si tu aimes une fille qui t'aime aussi et qui te confesse qu'elle n'est pas vierge ?

Je sais pas ce que tu peux espèrer ou pas. Mais c'est toi qui detiens la solution
22 janvier 2014 14:06
Citation
Olympiyas a écrit:
A force d’être blessées, elles n’arrivent plus à distinguer entre le bien et le mal

Oui !
A
22 janvier 2014 14:08
Citation
amazigh43 a écrit:
bonjour,
ma question est simple pourquoi les femmes de nos jours n'arrivent elles pas a reconnaitre l'amour?
Quand tu es prêt a faire tout ce qui est possible pour être avec une personne et que celle-ci émet des doutes.


elles aiment les voyou et les taulard c"est pour ça ,t'inquiète pas te concentre pas sur ces filles les bonnes filles te reconaitront elles Angel
a
22 janvier 2014 14:57
Pomme grenade j'ai jamais dit que je souhaitais qu'elle soit vierge automatiquement !
a
22 janvier 2014 15:04
On fait tous des erreurs dans la vie, moi même je n'ai pas toujours été exemplaire dans le passé, le tout c'est de se rendre compte de ses erreurs et de ne pas les réitérer.
22 janvier 2014 15:04
Citation
amazigh43 a écrit:
Pomme grenade j'ai jamais dit que je souhaitais qu'elle soit vierge automatiquement !
Ne te justifie pas,tu as le droit d'avoir des critères comme tout le monde et plus particulièrement ds notre communauté amazigh!
w
22 janvier 2014 15:16
Salam

Si elle émet des doutes c'est qu'elle n'est pas faite pour toi...
Le jour ou tu rencontreras la bonne, tout se passera le plus simplement du monde....
a
22 janvier 2014 15:21
Je pense que je ne rencontrerai jamais la bonne, je suis très casanier, je sors rarement mis a part pour bosser.
22 janvier 2014 15:37
Citation
amazigh43 a écrit:
Pomme grenade j'ai jamais dit que je souhaitais qu'elle soit vierge automatiquement !

je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu chercjes uje vierge. C'est ton droit et c'est tom choix. je ne m'en méle pas.

je voulais juste dire que si par hasard , tu tombais amoureux d'une fille , qui t'annonce par la suite que tu n'es pas le premier dans sa vie . Que fais tu ? l'épouse tu malgré tout si elle est bien et regrette son geste et s'est repentie, parce que vous vous aimez et que vous convenez. Ou bien la lassera tu tomber poiur epoiuser une inconnue de 18 ans ou moins que tu croiras vierge?

Ce cas de figure est arrivé plus d'une fois. Et la majorité des hommes sont intransigenat avec l'hymen. Mais certains gerent mieux ou autrement leur priorités. je ne veux juger personne en disant cela.
a
22 janvier 2014 15:42
Je vois pourquoi je ne l'epouserai pas si on se convient, le tout est d'etre sincère dans la vie, le dialogue est très important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook