Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment-elles les blondes ?
s
28 août 2014 15:45
Question existencielle :

[www.mastercard.com]

Pourquoi Why Porque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 15:45 par srnit.
s
28 août 2014 15:47
euh je crois pas...je suis pas lesbienne
Z
28 août 2014 15:48
Parce qu'elle aiment tout ce qui brille grinning smiley

T'imagine tout les Louboutins, Luis Vuitton et compagnie qu'elle peuvent se payer avec ça !
B
28 août 2014 15:49
MDR ptdr on es pas toutes des michto ptdr
s
28 août 2014 15:52
lol j'ai pas cliqué sur le lien
franchement plus j'avance plus je comprends que les hommes ne savent pas aimer alors à quoi bon se tracasser à vivre avec un homme qui ne vous aime pas autant qu'il soit blindé
28 août 2014 15:55
Citation
sosp a écrit:
lol j'ai pas cliqué sur le lien
franchement plus j'avance plus je comprends que les hommes ne savent pas aimer alors à quoi bon se tracasser à vivre avec un homme qui ne vous aime pas autant qu'il soit blindé


pésimisme pésimisme pésimisme ...eye rolling smiley
Z
28 août 2014 15:57
Citation
sosp a écrit:
lol j'ai pas cliqué sur le lien
franchement plus j'avance plus je comprends que les hommes ne savent pas aimer alors à quoi bon se tracasser à vivre avec un homme qui ne vous aime pas autant qu'il soit blindé

Mais pourquoi il t'aiment pas les hommes, qu'est ce qui ne va pas, va y raconte ?
s
28 août 2014 15:59
Citation
LeZalgerien a écrit:
Parce qu'elle aiment tout ce qui brille grinning smiley

T'imagine tout les Louboutins, Luis Vuitton et compagnie qu'elle peuvent se payer avec ça !


comment dire non à des louboutins et à un sac lady dior
p
28 août 2014 16:04
sortie de secour whistling smiley
B
28 août 2014 16:07
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Parce qu'elle aiment tout ce qui brille grinning smiley

T'imagine tout les Louboutins, Luis Vuitton et compagnie qu'elle peuvent se payer avec ça !


comment dire non à des louboutins et à un sac lady dior

Sosp arrete de rêver tu les aura jamais les louboutins MDR
28 août 2014 16:32
Citation
srnit a écrit:
Question existencielle :

[www.mastercard.com]

Pourquoi Why Porque ?

Et pourquoi généraliser??

Perso, des louboutins ca ne m'attire pas, un sac dior pareil, avec des sommes pareilles jpeux faire des choses bien plus interessantes qu'une paire de shoes que TOUT Le Monde veut, une marque devenu banale quoi.....
Les dior et compagnie surtout les sacs à main ca m'ecoeure complètement, ça me fait penser direct à CLICLI....Même si c'est pas la même marchandise ni la même qualité mais berk....

Bref pour en revenir a ta question, non on ne cherche pas toutes un mec blindé, comme l'a dit ljiss on est pas toutes des michto.... Hmd Dieu Merci
s
28 août 2014 16:57
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Question existencielle :

[www.mastercard.com]

Pourquoi Why Porque ?

Et pourquoi généraliser??

Perso, des louboutins ca ne m'attire pas, un sac dior pareil, avec des sommes pareilles jpeux faire des choses bien plus interessantes qu'une paire de shoes que TOUT Le Monde veut, une marque devenu banale quoi.....
Les dior et compagnie surtout les sacs à main ca m'ecoeure complètement, ça me fait penser direct à CLICLI....Même si c'est pas la même marchandise ni la même qualité mais berk....

Bref pour en revenir a ta question, non on ne cherche pas toutes un mec blindé, comme l'a dit ljiss on est pas toutes des michto.... Hmd Dieu Merci

Salam,

Tu vas me dire que quand tu vois la carte gold ça te fait aucun effet.
Vraiment aucun ??
28 août 2014 17:08
Citation
srnit a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Question existencielle :

[www.mastercard.com]

Pourquoi Why Porque ?

Et pourquoi généraliser??

Perso, des louboutins ca ne m'attire pas, un sac dior pareil, avec des sommes pareilles jpeux faire des choses bien plus interessantes qu'une paire de shoes que TOUT Le Monde veut, une marque devenu banale quoi.....
Les dior et compagnie surtout les sacs à main ca m'ecoeure complètement, ça me fait penser direct à CLICLI....Même si c'est pas la même marchandise ni la même qualité mais berk....

Bref pour en revenir a ta question, non on ne cherche pas toutes un mec blindé, comme l'a dit ljiss on est pas toutes des michto.... Hmd Dieu Merci

Salam,

Tu vas me dire que quand tu vois la carte gold ça te fait aucun effet.
Vraiment aucun ??

Jconnais personne qui en a une lol on est tous en mode CB bleue classique dans mon entourage lol hmd ça me va...

J'ai déjà vu des gold dans les mains de gens style au resto, en vacs ou autre mais kes tu ve ke ca me fasse jme dis bsahtou, lebess a3lih et apres tu crois jv mrouler parterre parce que j'en ai pas? Que jv lui proposer de m'épouser pour ça?? Parce qu'elle est eternelle la Gold?
Parce que le jour où on pars, tu crois qu'on emporte avec nous la gold sous terre?? J’emmènerai welou juste mes bonnes actions...
Ma gold a moi hmd c ma santé ma famille, jmange a ma faim je manque de rien hmd....
Si un jour j'en ai une tant mieux, si j l’ai pas ben ma foi la vie continue comme aujourd'hui...Hmd
p
28 août 2014 17:11
moi si jai une gold je la partagerai jamais evil
s
28 août 2014 17:29
Très bien dit Noura31, les femmes (et les hommes) devraient suivre ces conseils sages
L
28 août 2014 17:43
Heureusement qu'on est pas toute comme ça! Mais c'est qu'il y en a de + en + surtout chez les jeunes je trouve.
a
28 août 2014 18:29
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Question existencielle :

[www.mastercard.com]

Pourquoi Why Porque ?

Et pourquoi généraliser??

Perso, des louboutins ca ne m'attire pas, un sac dior pareil, avec des sommes pareilles jpeux faire des choses bien plus interessantes qu'une paire de shoes que TOUT Le Monde veut, une marque devenu banale quoi.....
Les dior et compagnie surtout les sacs à main ca m'ecoeure complètement, ça me fait penser direct à CLICLI....Même si c'est pas la même marchandise ni la même qualité mais berk....

Bref pour en revenir a ta question, non on ne cherche pas toutes un mec blindé, comme l'a dit ljiss on est pas toutes des michto.... Hmd Dieu Merci

Salam,

Tu vas me dire que quand tu vois la carte gold ça te fait aucun effet.
Vraiment aucun ??

Jconnais personne qui en a une lol on est tous en mode CB bleue classique dans mon entourage lol hmd ça me va...

J'ai déjà vu des gold dans les mains de gens style au resto, en vacs ou autre mais kes tu ve ke ca me fasse jme dis bsahtou, lebess a3lih et apres tu crois jv mrouler parterre parce que j'en ai pas? Que jv lui proposer de m'épouser pour ça?? Parce qu'elle est eternelle la Gold?
Parce que le jour où on pars, tu crois qu'on emporte avec nous la gold sous terre?? J’emmènerai welou juste mes bonnes actions...
Ma gold a moi hmd c ma santé ma famille, jmange a ma faim je manque de rien hmd....
Si un jour j'en ai une tant mieux, si j l’ai pas ben ma foi la vie continue comme aujourd'hui...Hmd

Tu as tout dit thumbs up
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
28 août 2014 18:30
Certaines préfèrent les noires..
s
28 août 2014 18:36
Citation
LeZalgerien a écrit:
Parce qu'elle aiment tout ce qui brille grinning smiley

T'imagine tout les Louboutins, Luis Vuitton et compagnie qu'elle peuvent se payer avec ça !

Seules les vénales pensent ainsi.
Après je dis pas qu'on n'en achète jamais, mais pas la peine d'avoir son propre magasin chez soi.
s
28 août 2014 18:40
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Parce qu'elle aiment tout ce qui brille grinning smiley

T'imagine tout les Louboutins, Luis Vuitton et compagnie qu'elle peuvent se payer avec ça !


comment dire non à des louboutins et à un sac lady dior

bah c'est clair que si c'est offert de bon coeur on va pas dire non whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook