Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la femme trompe son mari??????
e
13 octobre 2007 12:27
Citation
Arcadien a écrit:
pour synthétiser, la femme trompe pare qu'elle est insatisfaite sur tous les plans avec son mari!!!

Mais que dites vous des femmes qui trompent, parce que c'est à la mode de tromper et d'avoir un amant?

finalement la meilleur façon de tromper est celle qui n'implique pas la responsabilité de l'autre. Je m'explique: tromper sans raison est relativement "moins malssain", vu que ce n'est pas l'autre qui a poussé vers l'adultère... du coup, le conjoint coupable redouble d'attentions...

enfin, c'est ainsi que je prefererais etre cocue (dans la mesure où...) bon, j'arrete de dire des betises, çà me fait toute chose de manger le matin moi...
Mon amour...
p
13 octobre 2007 13:17
elle le trompe parce qu'il est pas attentionné , ça ça peut etre la seule et unique raison parce que mine de rien c fondamental pour une femme que son mari le sois !!

après y a d autres raisons : ses infidilités ( moi y a pas foto s il me trompe je le trompe direct evil )

son sale caractère et , son irresponsabilité..dans le cas ou ça fait des années qu'elle est avec et qu elle peut plus divorcer ( enfants...) grinning smiley
A
13 octobre 2007 16:42
Ahh bon princessa!!! s'il te trompe tu le trompe!! donc kestion de vengence? ok, si tu penses le tromper un jour, je suis dispo!!!!
p
13 octobre 2007 16:51
Citation
Arcadien a écrit:
Ahh bon princessa!!! s'il te trompe tu le trompe!! donc kestion de vengence? ok, si tu penses le tromper un jour, je suis dispo!!!!

oeil pour oeil , dent pour dent mais allah y ster, jespère que ce ne sera pas le cas !
A
13 octobre 2007 16:54
ben oui, allah yaster!!! tu es mariée?
p
13 octobre 2007 17:18
Citation
Arcadien a écrit:
ben oui, allah yaster!!! tu es mariée?

non winking smiley
A
14 octobre 2007 00:38
tu m'épouseeeeeee, héhéfirst
j
14 octobre 2007 17:43
c'est pas parceque ta poufiasse trompe son mari avec toi, cf ton poste ----> [www.yabiladi.com], que toutes les femmes font la meme chose!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
14 octobre 2007 17:45
Citation
Arcadien a écrit:
pour synthétiser, la femme trompe pare qu'elle est insatisfaite sur tous les plans avec son mari!!!

Mais que dites vous des femmes qui trompent, parce que c'est à la mode de tromper et d'avoir un amant?

Sur un plan scientifique il y a aussi des explication
mais je vois que les raisonnement que je lis ici ne se préte pas trop au rationalisme

J'aimerais quand même dire que lorsqu'on dit que on trompe pour telle ou telle raison, il faudrait étayer ses dire

je pourais trés bien dire que ma voisine a trompé son mari par mode, mais ce serait bien prétentieux que je puisse donner une raison a cela alors qu'elle même ne sais pas forcémentexcactement ce qui l'a poussé à faire cela grinning smiley

le pire de tout c'est quand même quand ta maitresse te trompe avec son mari (je blague, heuuuu non je blague pas, et puis si je blague quand même un peu ) grinning smiley
c
14 octobre 2007 18:21
y'a aucune raison à cela quand tu veux changer de personne rien ne t'en empéche sauf la peur de....?
A
14 octobre 2007 18:30
La Boetie, tu veux instrumentaliser les sentiments pour expliquer scientifiquement ce phénomene, je te reponds, et dailleurs cé verifié à 70%, que l'infidilité ne peut pas etre ''scientifisée'', c'est un comportement, des émotions qui sont en jeu, cé comme si tu es fidéle à la couleur noire pour tes lingeries et tu l'as changé pour la rouge.... tu vois ce ke je veux dire.
L
14 octobre 2007 21:00
No no
pas du tout , je ne veux rien instrumentaliser du tout
je ne cautionne rien

je dis simplement qu'il y a aussi des explications scientifiques, mais bien sur si maintenant, on considère que le comportementalisme est une instrumentalisation des penchants humain, là c'est un autre débat grinning smiley (auquel je n'ai pas envie de discuter)


on demande pourquoi ceci ou cela, si il y a une explication scientifique (et qui n'est absolument pas la seule explication) j'invite a se renseigner


franchement, non seulement tu déforme ce que je dis (peur etre sans le vouloir), mais en plus tu te permet de dire ce que tu veux sans fournir d'éléments comme la tromperie par mode

en toute amitié, sincérement


j'édite quand même pour qu'on comprenne bien le comportementalisme est que dans cette science, ,ce qui joue sur l'émotivité est extrêmement relatif, tu sais on appel souvent un flux hormonal une tendance personelle, quelque chose de choisi, cela peut revêtir beaucoup de formes
je n'ai pas le pemps d'expliquer mieux, mais parfois les pulsions peuvent s'expliquer scientifiquement, même si l'humain est doué de raison et que contrairement a un animal il a sa raison et des facteur culturel qui entrent en jeux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/07 21:10 par La Boetie.
A
16 octobre 2007 01:31
ok mec, tt à fait d'acc!!!
A
17 octobre 2007 01:48
La tromperie est devenue à la mode donc!!!!!!!
a
17 octobre 2007 17:37
Pourquoi l'homme trompe son mari car il se trompe entre eux!!!
A
17 octobre 2007 23:20
Comment ca l'homme trompe son mari?????
a
18 octobre 2007 01:09
La femme trompe son mari pour beaucoup de raison.

La premiére des raisons trés importante dans un couple est le manque de satisfaction et le besoin (dans le domaine sexuelle), ensuite bien sur il y a aussi l'attention, l'affection,la tendresse, la présence, l'écoute, le dialogue ext..

Une femme pour s'épanouir à besoin d'amour de sentiment et si l'homme ne lui en procure pas elle risque d'être pertubé et de faire des bétises sans vouloir au fond d'elle même, Bien sur il y a d'autre facteur mais le plus souvent c'est ce qui pousse une femme à commettre l'indultére.
R
18 octobre 2007 10:52
Citation
Arcadien a écrit:
Des statistiques ont montré que les femme sont infidéles beaucoup plus que les hommes, ces derniéres trompent leurs maris facillement, sans réfléchir parfois. la meme source a ajouté que la femme arabe est la plus fidéle par rapport aux autres. je veux pas m'étaler sur le pourquoi de ce phénomene, je laisse le people de yabi réagir et s'exprimer about les deux kestions ci-après:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid

les femmes arabe sont plus fidéles que les autres c'est plus un mythe, c'était plustot vrai pour la generation d'avant.

pourquoi les femmes ou les hommes trompent leurs conjoints c'est souvent un probleme d'insatisfaction dans le couple, c'est pas qu'un pb physique, ça peut etre un problème de communication, d'ecoute..., et souvent les gens vont cherché aileurs ce qu'ils leurs manquent.
c
18 octobre 2007 14:03
Citation
RienADire a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Des statistiques ont montré que les femme sont infidéles beaucoup plus que les hommes, ces derniéres trompent leurs maris facillement, sans réfléchir parfois. la meme source a ajouté que la femme arabe est la plus fidéle par rapport aux autres. je veux pas m'étaler sur le pourquoi de ce phénomene, je laisse le people de yabi réagir et s'exprimer about les deux kestions ci-après:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid

les femmes arabe sont plus fidéles que les autres c'est plus un mythe, c'était plustot vrai pour la generation d'avant.

pourquoi les femmes ou les hommes trompent leurs conjoints c'est souvent un probleme d'insatisfaction dans le couple, c'est pas qu'un pb physique, ça peut etre un problème de communication, d'ecoute..., et souvent les gens vont cherché aileurs ce qu'ils leurs manquent.
thumbs up
A
20 octobre 2007 03:07
etes vous d'acc avec chrys?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook