Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la femme trompe son mari??????
A
12 octobre 2007 01:57
Des statistiques ont montré que les femme sont infidéles beaucoup plus que les hommes, ces derniéres trompent leurs maris facillement, sans réfléchir parfois. la meme source a ajouté que la femme arabe est la plus fidéle par rapport aux autres. je veux pas m'étaler sur le pourquoi de ce phénomene, je laisse le people de yabi réagir et s'exprimer about les deux kestions ci-après:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid
z
12 octobre 2007 05:47
Salam,

Pourrait on avoir les sources du torchon qui sorti de pareilles études basées sur la médisance et le voyeurisme ? (ça fait beaucoup, surtout pendant Ramadan).
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
12 octobre 2007 06:59
Citation
Arcadien a écrit:
Des statistiques ont montré que les femme sont infidéles beaucoup plus que les hommes, ces derniéres trompent leurs maris facillement, sans réfléchir parfois. la meme source a ajouté que la femme arabe est la plus fidéle par rapport aux autres. je veux pas m'étaler sur le pourquoi de ce phénomene, je laisse le people de yabi réagir et s'exprimer about les deux kestions ci-après:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid

Parce que certains hommes ne lui font pas comprendre qu'elles ne doivent pas le faire et les encourage dans leurs betises grinning smiley

Si je me rappelle bien ta chrérie trompe son mari pour toi

Non ?!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
12 octobre 2007 08:03
bonjour
une autre question:pourquoi un homme trompe sa femme???perplexeperplexe
s
12 octobre 2007 10:04
Citation
Arcadien a écrit:
Des statistiques ont montré que les femme sont infidéles beaucoup plus que les hommes, ces derniéres trompent leurs maris facillement, sans réfléchir parfois. la meme source a ajouté que la femme arabe est la plus fidéle par rapport aux autres. je veux pas m'étaler sur le pourquoi de ce phénomene, je laisse le people de yabi réagir et s'exprimer about les deux kestions ci-après:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid
salam
si on avait les réponses et les solutions à tes questions,il n'y aurait plus d'adultère !!!!!!!!!
A
12 octobre 2007 10:09
Citation
Arcadien a écrit:
Des statistiques ont montré que les femme sont infidéles beaucoup plus que les hommes, ces derniéres trompent leurs maris facillement, sans réfléchir parfois. la meme source a ajouté que la femme arabe est la plus fidéle par rapport aux autres. je veux pas m'étaler sur le pourquoi de ce phénomene, je laisse le people de yabi réagir et s'exprimer about les deux kestions ci-après:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid

l'egalité des genre.

"on" devient toujours exigeants vis à vis des femmes. eh bah non !

l'infidelité feminine (comme la masculine) n'est pas un phenomene de societe. c'est un probleme qui trouve son origine dans le huis clos du couple.
c
12 octobre 2007 12:20
et pourquoi les hommes trompent leur femmes?
s
12 octobre 2007 12:31
ah j'adore l'opera de Verdi donna e mobile

lalalalala

bref dans mes representations c'etait l'homme qui l'etait plus que la femme
je ne crois pas à tes stats sortis d'on ne sait ou.

mais c'est clair que l'infidelite feminine n'est pas la meme que l'infidelite masculine.
Elle est bcq plus reflechie
ce n'est en rien une pulsion
et elle signifie qu'il y a vraiment une crise majeur dans le couple .
Donc les cocus , soyez sures que vs avez du faire des erreurs immenses ,pour que votre femme prefere etre ailleurs

alors que pour celle de l'homme elle pourrait etre plus de l'ordre de l'accidentel .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 12:37 par raca.
l
12 octobre 2007 12:38
Pourquoi la femme trompe son mari?????? parceque l'homme tompe ça femme, donc ensuite c oeuil pour oeuil dents pour dents voila tous, mais bon c personne n'on rien compris a la vie,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 octobre 2007 12:56
salut

sans parler des stats vraies ou fausses

la femme peut etre infidele et va voir ailleurs si son mari ne l ecoute pas, ne communique pas avec elle, ne prouve pas assez d attention envers elle, et qd elle rencontre un homme qui lui comble ce manque, elle peut etre infidele, il est fort possible que qd la femme est infidele, elle ne reviendra pas à moins qu il y a des projets en jeu, des enfants...et encore

alors que l homme peut etre infidele et revenir à son foyer
c
12 octobre 2007 14:12
parceque soit:

-Elle en à marre de voir sa geule
-Elle aura trouvais mieux
-Elle en à marre de s'occupain de ces chaussette ,bouffe et compagnie
-Il lui casse trop la tête
- il est trop jaloux à l'excessif ça étouffe
-c'est un radin
-soit il ne la comble pas
-il est pas gentil
-il est impuissant(tm), voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
l
12 octobre 2007 14:42
Citation
fib1 a écrit:
salut

sans parler des stats vraies ou fausses

la femme peut etre infidele et va voir ailleurs si son mari ne l ecoute pas, ne communique pas avec elle, ne prouve pas assez d attention envers elle, et qd elle rencontre un homme qui lui comble ce manque, elle peut etre infidele, il est fort possible que qd la femme est infidele, elle ne reviendra pas à moins qu il y a des projets en jeu, des enfants...et encore

alors que l homme peut etre infidele et revenir à son foyer

je suis d'accord avec toi

qu'il la délaisse qu'il la renie...
e
12 octobre 2007 15:03
Citation
Arcadien a écrit:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid

pourquoi je tromperais mon mari:

-parce qu'il ne fait plus du tout attention à moi et que je suis passée de la charmante jeune épouse à la vielle mégère.

-parce que les premières fois sont toujours agréables: les premiers restos, les premières ballades etc..

-parce qu'il ne me satisfait plus

-parce que je ne suis plus amoureuse

-parce que brad pitt est finalement pas mal du tout...

mais aucune de ces raisons n'est suffisament valable pour le faire... au pire, je casse ma tire-lire, je vide le rayon lingerie du Bon marché, et je nous envoie quelque part, quelques jours..


Les femmes arabes sont fidèles pour plusieurs raisons:
-d'un côté, le poids de la culture est tellement important, qu'une arabe prefererait ararcher les yeux de son mari pour qu'il s'interesse à elle , plutot que de le tromper..

-parce que si elle lui a reservé sa virginité pendant des années, ce n'est pas pour une fois mariée aller voir ailleurs.

-parce que l'arabe cocu ne divorce pas, mais tue sa femme...

-parce que l'arabe est un si bon coup, alors pkoi le tromper..



-ah oui, et parce que les murs ont des oreilles, et que l'arabe sacahnt qu'elle ne pourra jamais garder ce secret pour elle, elle prefere le releguer au stade de fantasme..

grinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyCool (mettez les ou vous voulez...)
Mon amour...
l
12 octobre 2007 15:38
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid

pourquoi je tromperais mon mari:

-parce qu'il ne fait plus du tout attention à moi et que je suis passée de la charmante jeune épouse à la vielle mégère.

-parce que les premières fois sont toujours agréables: les premiers restos, les premières ballades etc..

-parce qu'il ne me satisfait plus

-parce que je ne suis plus amoureuse

-parce que brad pitt est finalement pas mal du tout...

mais aucune de ces raisons n'est suffisament valable pour le faire... au pire, je casse ma tire-lire, je vide le rayon lingerie du Bon marché, et je nous envoie quelque part, quelques jours..
Les femmes arabes sont fidèles pour plusieurs raisons:
-d'un côté, le poids de la culture est tellement important, qu'une arabe prefererait ararcher les yeux de son mari pour qu'il s'interesse à elle , plutot que de le tromper..

-parce que si elle lui a reservé sa virginité pendant des années, ce n'est pas pour une fois mariée aller voir ailleurs.
confused smiley
In love
-parce que l'arabe cocu ne divorce pas, mais tue sa femme...

angry smiley grinning smiley

-parce que l'arabe est un si bon coup, alors pkoi le tromper..
confused smiley


-ah oui, et parce que les murs ont des oreilles, et que l'arabe sacahnt qu'elle ne pourra jamais garder ce secret pour elle, elle prefere le releguer au stade de fantasme..
grinning smiley

grinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyCool (mettez les ou vous voulez...)

mdrrrrrr

jsuis ok avec toi dans tout ske jai stabiloté
l
12 octobre 2007 15:48
moi j suis d'accord avec ephenea dans toute les choses, aprés reste a savoir si l'arabe et un si bon coup que ça, mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 octobre 2007 15:48
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j suis d'accord avec ephenea dans toute les choses, aprés reste a savoir si l'arabe et un si bon coup que ça, mais bon
ben tu pourras toujours trouvais un autre rebeusmoking smiley
l
12 octobre 2007 15:54
chrysanthéme je ne teste pas tous les rebeux, hein l'affrita, je papillonne pas, j ai dit ça comme ça pour délirer, ba oui je pense que le rebeux et un super bon coup, reste + ka le trouver pour confirmer, oups c mon moi intérieur qui parle, pardon confused smiley



Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j suis d'accord avec ephenea dans toute les choses, aprés reste a savoir si l'arabe et un si bon coup que ça, mais bon
ben tu pourras toujours trouvais un autre rebeusmoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2007 16:00
Tout à fait d accord avec tout ce que tu as dit !

Citation
fib1 a écrit:
salut

sans parler des stats vraies ou fausses

la femme peut etre infidele et va voir ailleurs si son mari ne l ecoute pas, ne communique pas avec elle, ne prouve pas assez d attention envers elle, et qd elle rencontre un homme qui lui comble ce manque, elle peut etre infidele, il est fort possible que qd la femme est infidele, elle ne reviendra pas à moins qu il y a des projets en jeu, des enfants...et encore

alors que l homme peut etre infidele et revenir à son foyer
S
12 octobre 2007 19:33
Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.

Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler.
Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.

Seul l'Amour resta.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
A
12 octobre 2007 21:17
pour synthétiser, la femme trompe pare qu'elle est insatisfaite sur tous les plans avec son mari!!!

Mais que dites vous des femmes qui trompent, parce que c'est à la mode de tromper et d'avoir un amant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook