Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les fatwa des wahabit cherche toujours a régler les problèmes sexuel...
f
24 octobre 2015 12:56
Pourquoi les fatwa des wahabit cherche toujours a régler les problèmes sexuel ?
Voici un exemple.
[www.dreuz.info]

Il y a aussi pire faut meme pas rester avec sa fille tout seul.

Moi je pense que pensez que au sex c'est une maladie mentale qui faut soigner.

Moi aussi je peux faire un fatwa dans le même sens mais en réglant un problème de base dans l'islam le sex dans la prière.
Pourquoi il y a deux direction a la meque est en choisit d'être dans une position qui sent mauvais sexuelment.
Si la terre est ronde on a deux choix possibles faut être en face de l'autre pour que Satan entre pas dans notre tête et en faisant ca en va respect la directiôn de la meque et empêcher les impulsion sexuel dans la prière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 12:58 par fanmanga.
a
24 octobre 2015 13:02
Nimporte quoi, aucune source dans ton article...

toi occupe-toi de vouloir restorer l'esclavage, pauvre détraqué sexuel, t'as vraiment un problème avec ça...
1
24 octobre 2015 13:12
T'es vraiment le Fondement du mensonge..

Tu as écrit ça ailleurs sur le forum :

Moi aussi je crois pas a l'enfer de punition en tout cas pas au sens mot par mot décrite dans le coran .
Je pense que si il y a des gens qui croient a cette image d'enfer c'est par haine ils aiment voir les gens qui n'aiment pas être brûler vivants dans le feu est prennent les versets sur l'enfer pas comme un sens figuré mais un sens pure pour soulager Satan...


Donc.. Il faut déjà croire en enfer et être musulman et reviens et on discutera d'autres choses..
f
24 octobre 2015 13:16
Mon idée sur l'esclavage moderne te plait pas ta pas su répondre c'est quoi mamlkat aymnkom dans notre temps ok la c'est un autre sujets alors discutons de ce sujet.
Citation
al qurtubi a écrit:
Nimporte quoi, aucune source dans ton article...

toi occupe-toi de vouloir restorer l'esclavage, pauvre détraqué sexuel, t'as vraiment un problème avec ça...
f
24 octobre 2015 13:20
Je crois a l'enfer mais un enfer de correction pas de punition car je crois a un Allah plus miséricordieux que notre mère.
Car Allah lui même dit que il y a pas plus miséricordieux que lui ,même notre mère.




Citation
14Mghreby09 a écrit:
T'es vraiment le Fondement du mensonge..

Tu as écrit ça ailleurs sur le forum :

Moi aussi je crois pas a l'enfer de punition en tout cas pas au sens mot par mot décrite dans le coran .
Je pense que si il y a des gens qui croient a cette image d'enfer c'est par haine ils aiment voir les gens qui n'aiment pas être brûler vivants dans le feu est prennent les versets sur l'enfer pas comme un sens figuré mais un sens pure pour soulager Satan...


Donc.. Il faut déjà croire en enfer et être musulman et reviens et on discutera d'autres choses..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 13:24 par fanmanga.
1
24 octobre 2015 13:23
Pas de temps à perdre..
f
24 octobre 2015 13:27
Moi aussi j'aime pas parler avec des gens avec l'esprit fermé car je crois que l'islam avant tout c'est l'ouverture de l'esprit.
Mlg
24 octobre 2015 13:29
tu crois qu'on va te donner des pti gâteaux en enfer et te dire sa c'est pas bien

franchement arrête la drogue conseil d'amis

Citation
fanmanga a écrit:
Je crois a l'enfer mais un enfer de correction pas de punition car je crois a un Allah plus miséricordieux que notre mère.
Car Allah lui même dit que il y a pas plus miséricordieux que lui ,même notre mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 13:30 par Mlg.
a
24 octobre 2015 13:33
Non effectivement je préfère parler de ces sujets d islam avec des musulmans pas des détraqués sexuels...

ton idée c'est de la merde et c'est contre l'esprit de l'islam
pas besoin de répondre à des idioties
Citation
fanmanga a écrit:
Moi aussi j'aime pas parler avec des gens avec l'esprit fermé car je crois que l'islam avant tout c'est l'ouverture de l'esprit.
Mlg
24 octobre 2015 13:35
pk les mec qui disent "c'est l'ouverture de l'esprit." c'est des gros tarés ?
Citation
fanmanga a écrit:
Moi aussi j'aime pas parler avec des gens avec l'esprit fermé car je crois que l'islam avant tout c'est l'ouverture de l'esprit.
f
24 octobre 2015 13:38
Et faire un fatwa ou en t'interdit d'être tous seul avec ta fille c'est avec l'esprit de l'islam .
Citation
al qurtubi a écrit:
Non effectivement je préfère parler de ces sujets d islam avec des musulmans pas des détraqués sexuels...

ton idée c'est de la merde et c'est contre l'esprit de l'islam
pas besoin de répondre à des idioties
a
24 octobre 2015 13:39
En gros il croit que l'enfer c'est une prison de pays civilisé
quel idiot
Dieu dit bien que l'enfer sera terrible, point barre, celui qui nie cela sort de l'islam c'est tout, pas besoin de tergiverser pendant 100 ans...
a
24 octobre 2015 13:42
Qu'est ce que tu racontes?
Laisse nous tranquille
va raconter ton idée de faire des esclaves sexuelles à tes parents ou à ta famille, on va voir s'ils vont apprécier...
Citation
fanmanga a écrit:
Et faire un fatwa ou en t'interdit d'être tous seul avec ta fille c'est avec l'esprit de l'islam .
R
24 octobre 2015 13:45
Il a quelques jours une fille nous avouait sur Yabiladi que sa meilleur amie musulmane avait eu des relations sexuels avec son père, le post a depuis été supprimé.

Elle disait qu'il l'avait déjà touché à plusieurs reprises, qu'il c'était repenti, avait recommencé, puis qu'elle avait cédé, qu'elle y avait pris goût et éprouvait même de la jalousie envers sa mère. Allahou mousta3an

Alors oui, il y a des détraqués qui ferais mieux de ne pas s'isoler avec leur fille.

L'enfer est réel, tu devrais lire dans le Quran la description de celui-ci et les supplices auxquels gouteront ses habitants.
f
24 octobre 2015 13:52
Allah a 99 noms dont ar-Rahman (Le Miséricordieux) ar- Rahim (Le Tout-Miséricordieux)


Le Prophète (salla Llahu 'alayhi wa sallam) dit :

« Allah a fait que la rahma (la Miséricorde) comprenne centparties. Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : de là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.
Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain. » [al Bukhari]
donc Dieu garde chez lui encore 99 Miséricordes.
De commencement jusqu'à la fin il utilise 1% amour pour nos.
Après le jour de jugement dernier Allah va utiliser 100%de son amour.
La le hadith et aussi le coran montre que Allah il y a pas plus miséricordieux que lui envers nos juste avec une seule miséricorde dans donya.
Donc que serais je l'enfer pour un Allah avec 100% de miséricorde même plus que notre mère?
C'est idiot de penser a un Allah avec juste 1% d'amour.


Citation
al qurtubi a écrit:
En gros il croit que l'enfer c'est une prison de pays civilisé
quel idiot
Dieu dit bien que l'enfer sera terrible, point barre, celui qui nie cela sort de l'islam c'est tout, pas besoin de tergiverser pendant 100 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 13:57 par fanmanga.
a
24 octobre 2015 13:54
Et donc les versets parlant de changement de peau après le.châtiment pour le goûter à nouveau ils sont faux ou ils sont vrais?
f
24 octobre 2015 14:02
Bah la science qui es la lumiere d'Allah nous dit que la souffrance pour un corps qui supportte une température de 15000 C° sans disparaitre instantanément et a aussi une particularité il se régénére instantanément n'a pas le meme souffrance que le corps terrestre n'est pas la une preuve cacher du 100 miséricorde que nous réserve Allah dans le jour de jugement dernier?
Citation
al qurtubi a écrit:
Et donc les versets parlant de changement de peau après le.châtiment pour le goûter à nouveau ils sont faux ou ils sont vrais?
Mlg
24 octobre 2015 14:05
tu crois que dieu sera gentille avec tout le monde ce jour la ? tu te trompe lourdement
déjà tout le monde sait qu'il sera en colére ce jour la
f
24 octobre 2015 14:05
C'est des cas particulier et souvant se sont des malades mentale prendre un cas particulier pour fonder un fatwa je trouve ca pas bien.
Faire le pub a un phénomène barbare le laisse plutot grandir.


Citation
Roqiyya a écrit:
Il a quelques jours une fille nous avouait sur Yabiladi que sa meilleur amie musulmane avait eu des relations sexuels avec son père, le post a depuis été supprimé.

Elle disait qu'il l'avait déjà touché à plusieurs reprises, qu'il c'était repenti, avait recommencé, puis qu'elle avait cédé, qu'elle y avait pris goût et éprouvait même de la jalousie envers sa mère. Allahou mousta3an

Alors oui, il y a des détraqués qui ferais mieux de ne pas s'isoler avec leur fille.

L'enfer est réel, tu devrais lire dans le Quran la description de celui-ci et les supplices auxquels gouteront ses habitants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/15 14:09 par fanmanga.
f
24 octobre 2015 14:07
A bon un Allah avec 1 miséricorde dans donya compare le avec un Allah avec 100 de miséricorde dans akhra.

Citation
Mlg a écrit:
tu crois que dieu sera gentille avec tout le monde ce jour la ? tu te trompe lourdement
déjà tout le monde sait qu'il sera en colére ce jour la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 14:10 par fanmanga.