Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi fait il ça en me voyant ??!!
P
3 février 2016 21:40
N'importe quel liquide avalé fait pissé... smoking smiley

Absconse.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu es comme la bière ... Tu fais pisser !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
n
3 février 2016 21:44
Certains ont des vêrtus diurétiques...
Citation
Absconse a écrit:
N'importe quel liquide avalé fait pissé... smoking smiley

Absconse.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
3 février 2016 21:49
"une très belle amande" >> Si tous les pervers de France ne récoltent qu'une amande, planquez-vous messieurs dames grinning smiley

Une amende me semble plus adéquate grinning smiley

A ce propos, le Grand Schtroumpf a un grand imperméable quand son pantalon passe à la machine.

Absconse! Absconse! Viens voir, j'ai un barbu à te présenter confused smiley
Citation
Nirma a écrit:
Appelle les flics il risque une très belle amande et une garde à vue pour exibitionisme ..filme le avec ton téléphone et dis lu que tu porte plainte. .
Et après tu cours!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
3 février 2016 22:05
T'as l'air d'un grand comique toi dis donc. . Je t'imagine bien te voir te répéter devant ta glace chaque matin afin de te convaincre que tu es magestueux. .
Peut être même que tu t'embrasse afin de compenser les baisers d'une femme winking smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
"une très belle amande" >> Si tous les pervers de France ne récoltent qu'une amande, planquez-vous messieurs dames grinning smiley

Une amende me semble plus adéquate grinning smiley

A ce propos, le Grand Schtroumpf a un grand imperméable quand son pantalon passe à la machine.

Absconse! Absconse! Viens voir, j'ai un barbu à te présenter confused smiley
n
3 février 2016 22:07
Bon la question que tout le monde se pose..."il a l'air de quoi le modele roumain ? Il a qu'une testicule comme les mendiants unijambistes du feu rouge ?"
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
3 février 2016 22:13
"magestueux" >> Alors voyons voir...

La lettre M,... Ma...

- mage
- magie
- magma
- magot
...


Non, j'vois pas... tongue sticking out smiley
Citation
Nirma a écrit:
T'as l'air d'un grand comique toi dis donc. . Je t'imagine bien te voir te répéter devant ta glace chaque matin afin de te convaincre que tu es magestueux. .
Peut être même que tu t'embrasse afin de compenser les baisers d'une femme winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
3 février 2016 22:21
Avoues nous juste que tu t'aimes ceci sans te donner en spectacle puisque tu sembles être l'unique spectateur de ta grandeur suprême Welcome

Heureusement que yabiladi existe pour enjoliver le quotidien de certains malheureuX ptdr

Relies toi tu fais des fautes de vocabulaire et d'orthographe mais contrairement à toi nous avons bien plus à faire que de jouer à la maîtresse car la vie est belle pas besoin de combler un certain vide si tu vois ce que je veux dire winking smiley

Citation
IbnArabi a écrit:
"magestueux" >> Alors voyons voir...

La lettre M,... Ma...

- mage
- magie
- magma
- magot
...


Non, j'vois pas... tongue sticking out smiley
S
3 février 2016 22:25
"Avoues" >> L'impératif : À la 2e personne du singulier les verbes du premier groupe (et les verbes comme cueillir, ouvrir, savoir ) se terminent par e. tongue sticking out smiley
Citation
Nirma a écrit:
Avoues nous juste que tu t'aimes ceci sans te donner en spectacle puisque tu sembles être l'unique spectateur de ta grandeur suprême Welcome

Heureusement que yabiladi existe pour enjoliver le quotidien de certains malheureuX ptdr

Relies toi tu fais des fautes de vocabulaire et d'orthographe mais contrairement à toi nous avons bien plus à faire que de jouer à la maîtresse car la vie est belle pas besoin de combler un certain vide si tu vois ce que je veux dire winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
3 février 2016 22:28
Tu es la seule à prendre au sérieux mes corrections. Je fais des fautes comme tout le monde évidemment.

L'histoire des amandes c'était pour rire un peu voyons grinning smiley

Détends-toi... (oui il y a un "s" dans ce cas) grinning smiley

Je fais la paix yawning smiley
Citation
Nirma a écrit:
Avoues nous juste que tu t'aimes ceci sans te donner en spectacle puisque tu sembles être l'unique spectateur de ta grandeur suprême Welcome

Heureusement que yabiladi existe pour enjoliver le quotidien de certains malheureuX ptdr

Relies toi tu fais des fautes de vocabulaire et d'orthographe mais contrairement à toi nous avons bien plus à faire que de jouer à la maîtresse car la vie est belle pas besoin de combler un certain vide si tu vois ce que je veux dire winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
3 février 2016 22:35
Salam

Oui lol on dirait un chien qui marque son territoire. Mdr

Trêve de plaisanterie. Il faut faire attention car tu es adulte mais j'espère qu'il ne fait pas ça devant des petites filles. Ça pourrait mal tourner.

Moi, une fois, en sortant mon fils à la fête foraine avec ma mère, on voit d'un seul coup toutes les foraines s'ameuter et s'en prendre à un vieux monsieur. Bah ce pervers devait venir chaque jour regarder les petits bébés faire le manège à Mickey et beurk... je passe les détails.... Elles ont failli le lyncher.

Bref oui ce monde est malade. Que Dieu nous préserve.
N
3 février 2016 22:47
Salem je suis désoler mais quand jai lu ton poste j'ai bien rigoler désoler . Mohim tu devrais en parlais a tes frères tu sais jamais ce qui peux te faire ce dingue Allah y Hafed , ta sécurité avant tout même si c la honte . Imagine il t'agresse ou qui viens par te violer un jour Allah y Hafed , bon courage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook