Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi fait-il cela ?
i
14 janvier 2007 22:35
salam,

Je me suis mariée en novembre dernier (acte de mariage uniquement pou l'instant car il est pour l'instant au maroc), et, dès que je lui réponds en message normallement sans mot doux, ou que je tarde un tout petit peu, il me fait des remarques style "tu m'as déjà oublié, mahlich, ou "tu ne me calcules pas, si c'était le cas tu aurais ton portable à côté de toi en permanence" : ça c'est son dernier message et je ne veux pas lui répondre car je sais que je vais m'énerver.

Pensez-vous sérieusement ue c'est une réaction normale ?
s
14 janvier 2007 22:39
Citation
safa590 a écrit:
salam,

Je me suis mariée en novembre dernier (acte de mariage uniquement pou l'instant car il est pour l'instant au maroc), et, dès que je lui réponds en message normallement sans mot doux, ou que je tarde un tout petit peu, il me fait des remarques style "tu m'as déjà oublié, mahlich, ou "tu ne me calcules pas, si c'était le cas tu aurais ton portable à côté de toi en permanence" : ça c'est son dernier message et je ne veux pas lui répondre car je sais que je vais m'énerver.

Pensez-vous sérieusement ue c'est une réaction normale ?


rien d'alarmant! tu es fraichement mariée!!! ton mari doit t'aimer et doit vouloir t'avoir avec lui,
ou entendre ta voie, c'est l'amour non!!??
des femmes se plaignent parceke leur mari les delaisse...
14 janvier 2007 22:45
On l'a toujours dit : on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a... Ahlala, l'amour!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
14 janvier 2007 22:45
Je vois, mais j'ai peur que ça se transforme en conflit, car je savais qu'il fallais être dispo, mais jai l'impression que ce genre de remarqe pour attirer mon attention me pèse
c
14 janvier 2007 22:48
cette reaction n'est pas de tt normale....ca montre qu'il n'a pas confiance en toi et il ne te connais pas assez....j'ai l'impression qu'il a peur de perdre ces.....

Sa phrase "tu m'as deja oublié" est tres parlante...surtout le "deja".....en gros si tu l'oublie dans 2 ou 3 ans ca serai pas grave...mais pas maintenant!!!
14 janvier 2007 22:49
Monsieur est possessif dites donc lol

Dis lui que t'es pas accroché à ton portable 24h sur 24 et que tu lui réponds le plus rapidement possible et qu'il arrete ces réflexions qui te blessent à la longue
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 janvier 2007 22:49
Citation
safa590 a écrit:
Je vois, mais j'ai peur que ça se transforme en conflit, car je savais qu'il fallais être dispo, mais jai l'impression que ce genre de remarqe pour attirer mon attention me pèse



certaine personne on besoin d'avoir les conseils de leur conjoint, ou d'entendre leur voi, on k on les rassure... par des mots doux et de l'attention... c'est legitime...
c'est pas grave du tout, ça a l'air mimi
14 janvier 2007 22:51
Citation
col_asu a écrit:
cette reaction n'est pas de tt normale....ca montre qu'il n'a pas confiance en toi et il ne te connais pas assez....j'ai l'impression qu'il a peur de perdre ces.....

Sa phrase "tu m'as deja oublié" est tres parlante...surtout le "deja".....en gros si tu l'oublie dans 2 ou 3 ans ca serai pas grave...mais pas maintenant!!!


oulaaaaaaaaaaaaa

direct dans les histoires de papier, tu perds pas de temps ma foi!

Présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, ces argumentaires sont irrecevables lol mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 janvier 2007 22:51
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
safa590 a écrit:
Je vois, mais j'ai peur que ça se transforme en conflit, car je savais qu'il fallais être dispo, mais jai l'impression que ce genre de remarqe pour attirer mon attention me pèse



certaine personne on besoin d'avoir les conseils de leur conjoint, ou d'entendre leur voi, on k on les rassure... par des mots doux et de l'attention... c'est legitime...
c'est pas grave du tout, ça a l'air mimi


rassure le , rappelle lui l'amour ke tu eprouve pour lui, explique lui ce ki te derange, avec douceur
i
14 janvier 2007 22:54
la 1ère phrase ça dois être la conclusion de ce que je pense qu'il a dans la tête, mais la 2ème c'est mot pour mot col asu
m
14 janvier 2007 23:01
Salam

Rien de bien méchant smiling smiley Il n'est pas sure de toi...ou de lui eye rolling smiley Il veut que tu penses à lui avec la même intensité que lui.

C mimi mais ça m'embêterait aussi confused smiley Il faut ce qu'il faut koi eye rolling smiley

Si ça t'embête, tu lui en parles gentillement et tu lui dis que tu vaques à des occupations et que tu n'es pas trés texto donc si pas de nouvelles dans l'immédiat c normal, mais que ça ne prouve en rien l'amour fort que tu lui portes.

Faut pas que tu l'habitues sinon le jour ou tu auras oublié ton portable ou plus de crédit, je te garantis que tu passeras un mauvaix quart d'heure et là No no

Amicalement
i
14 janvier 2007 23:04
je crois que c'est partit pour ! Là, je n'ai plus de crédit, j'aurai pû recharger par carte bancaire, mais, par principe, je préfère attendre demain. Le résultat, j'en ai un peu, un tout petit peu peur !!!
m
14 janvier 2007 23:17
Citation
safa590 a écrit:
je crois que c'est partit pour ! Là, je n'ai plus de crédit, j'aurai pû recharger par carte bancaire, mais, par principe, je préfère attendre demain. Le résultat, j'en ai un peu, un tout petit peu peur !!!

Oh A khti, tu m'as scotché là ! Oh

Tu en as peur ?! Comment ça enfin pkoi ? Sans indiscrétion

Amicalement
i
14 janvier 2007 23:24
j'ai peur de la tournure que prendra notre mise au point, car, comme je n'ai pas le tact pour faire passer un message (je suis assez impulsive), j'ai peur, pas d'une réaction bizzare de sa part sur le coup, mais d'un mal être intérieur. Tu vois ce que je veux dire ?
m
14 janvier 2007 23:31
Citation
safa590 a écrit:
j'ai peur de la tournure que prendra notre mise au point, car, comme je n'ai pas le tact pour faire passer un message (je suis assez impulsive), j'ai peur, pas d'une réaction bizzare de sa part sur le coup, mais d'un mal être intérieur. Tu vois ce que je veux dire ?


Oui je vois, tu me rassures, je pensais que tu en avais peur.

Tu te sais impulsive, kom tu sais comment il va réagir c une bonne chose, tu vois, c pas une réaction qui va te prendre au dépourvu, donc contrôle toi de façon à pouvoir lui faire passer le message.

Plus tu hurleras, moins tu seras crédible winking smiley

Si vraiment tu veux lui faire comprendre les choses...vas y doucement...doucement smiling smiley

Amicalement
i
14 janvier 2007 23:34
BarkAllahoufik, hbiba. Bonne nuit ou bon forum si tu es encore sur yabi


GROS BISOUS A TOUTES ET SALAM A TOUS !!!
m
14 janvier 2007 23:40
Citation
safa590 a écrit:
BarkAllahoufik, hbiba. Bonne nuit ou bon forum si tu es encore sur yabi


GROS BISOUS A TOUTES ET SALAM A TOUS !!!

winking smiley Di rien

Bonne nuit smiling smiley yawning smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook