Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi fait il cela?
s
8 août 2006 16:54
Bonjour,

je suis en procedure de divorce depuis maintenant 9 mois, recemment mon (ex) me rappelle apres 9 mois sans nouvelle de sa part, en me disant qu'il ne voulais plus divorcer (nous avons un fils de 10 mois) il m'a fait son discours et moi j'ai eu cru a sa sincerité, donc on décide de repartir a zero mais sur de bonne base, cela me convenait, mais je lui ai dit d'abord qu'on devais regler tous les dettes je paie la moitié et lui aussi, il fallait savoir que nous avions eu snack que monsieur avait vendu sans mon accord et c'est lui qui a pris la totalité de l'argent(c'est une somme assez conséquente) donc je lui ai proposer avec cette argent de payer les dettes et ce qui reste on le garde pour nous afin de faire un voyage et pour faire profiter notre fils.Et c'est la que j'ai compris qu'il est revenu vers moi car il n'avait plus un sous et surtout qu'il devait d'autre dettes hormis celle que nous avions en commun.il n'a meme pas de quoi payer la pension pour son fils.je lui ai demander ou il pu bien mettre toute cette argent et c'est la qu'il a commencer a me traiter de matérialiste que je ne pensais qu'a l'argent hors c'est faux.malgré cela je lui ai pardonner je lui toi tu paie des dettes et moi aussi mais monsieur a commencer a jouer sur en me disant si je l'aimais vraiment je pairai ces dettes bon bref...j'ai finalement compris son jeu donc je lui demander de regler d'abord ces dettes et ensuite on rediscutera et pendant ce temps je mets la procedure en attente.mais il a refuser il m'a traiter de tous et il n'est pas revenu pour moi ni pour son fils mais pour l'aider a payer toutes ses dettes.
Rassurez moi es ce que je suis fautif, franchement je ne comprend pas cette attitude.donnez moi votre avis, je suis dans une période de doute totale, je ne sais plus quoi faire.
L
8 août 2006 17:00
ça sent l'arnaque à plein nez...
y
8 août 2006 17:09
je vois pas ou tes fautit
je pense ke ton marié chercher juste a profiter de toi
enfin c'est mon point de vue
courage
8 août 2006 17:04
mais non khti tu as eu raison. c lui qui est en tort par ses actes et sa facon d'agir.

ne culpabilise pas et surtout pense a toi et ton fils.
Nadia
y
8 août 2006 17:05
je vois pas ou tes fautif
je pense ke ton marié chercher juste a profiter de toi
enfin c'est mon point de vue
courage
o
8 août 2006 17:17
laisse le dans sa mouise ...

rembourse ce qui t'imcombe au niveau des dettes

et vis ta vie en préservant ton ptit bout'chou

ton ex mari m'inspire être un manipulateur opportuniste accentué d'un mythomanie déconcertante
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
8 août 2006 17:37
sa snouf le profiteur
m
8 août 2006 17:44
rien n a dire c est in profiteur.alors reste sue tes gardes.
p
8 août 2006 17:42
pourquoi fait il cela? parce qu'il est matérialiste et égoiste!!! tout ce qui me donne envie de gerber

chez un mec!!!!! un lâche quoi ...
i
8 août 2006 17:45
ne te laisses pas berner ,laisses le se demerder avec ses dettes ,il n'a qu'à assumer .
p
8 août 2006 17:47
si ça tenait qu'à moi, je l'aurais foutu dehors à la rue comme un SDF , qu'il se dem.e.r.d.e avec ses

dettes et j'aurais bien sûr divorcer ...ce qui m'enerve c'est qu'il pense même pas à son fils, rien que

pour ça il mérite que ça !!!
s
8 août 2006 18:08
je tenais a tous vous me remercier de m'avoir donner votre point de vue, vous me rassurez et sa me rassure.croyez moi c'est bon d'entendre que je ne suis pas fautif.Vous ne pouvez pas imaginer a quel point comment j'étais mal dans ma peau, je croiyais que tous venais de moi mais en fait cela vient bien de lui et malheureusement je ne paux pas le changer et il ne changera donc pas, mais cela me fait de la peine pour mon fils.
Car je pense a l'avenir de mon fils, comment lui dire cela.

mais en tous merci encore de m'avoir repondu.profitez de la vie et des gens que vous aimez
p
8 août 2006 18:17
Citation
cavaillon a écrit:
je tenais a tous vous me remercier de m'avoir donner votre point de vue, vous me rassurez et sa me rassure.croyez moi c'est bon d'entendre que je ne suis pas fautif.Vous ne pouvez pas imaginer a quel point comment j'étais mal dans ma peau, je croiyais que tous venais de moi mais en fait cela vient bien de lui et malheureusement je ne paux pas le changer et il ne changera donc pas, mais cela me fait de la peine pour mon fils.
Car je pense a l'avenir de mon fils, comment lui dire cela.

mais en tous merci encore de m'avoir repondu.profitez de la vie et des gens que vous aimez

tu n'es pas fautive, en plus tu as essayé d'arranger les choses et il n'a pas voulu, il pensait que tu serais assez bête pour tout assumer !! or ce n'est pas ça la vie de couple, les 2 doivent y mettre du leur sinon si y en a un qui supporte tout et l'autre rien , c pas une vie pour celui qui supporte tout!

En tous cas, Bon courage à toi, et pense d'abord à ton fils et à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook