Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il me fait ça ?
E
27 octobre 2016 23:18
publicationconfused smileyalam à toute ,
Voilà je me permet de poster ce message car je suis perdu ...
Il y a deux ans jai rencontré un homme il était un peu plus vieux que moi (6ans) On a eu une relation fusionnelle pendant 9 mois et un jour peu avant le Hallal il me quitte suite à une petite dispute de rien du tout . Je lharcele pendant les semaines qui suis (j'étais au plus mal ) et Mr change de numéro . Je suis tombé en dépression et je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 1 ans et demi . J'ai appris il y a quelques mois que Mr c'était marié ...Un coup de massue est tombé mais j'ai fais face .
Je décide de reprendre ma vie main enfin !! Mais semaine dernière je reçois un sms ... Monsieur revient :Ô
Il me fais une déclaration etc, m' explique son comportement apres la rupture etc ....(entre temps il m'informe qu'il a divorcé ) Je suis heureuse de son retour .... mon coeur bat à nouveau !! Ensuite je reçois un mail dans lequel il me dit "que pour l'instant il ne peux pas reprendre une relation à cause du divorce " puis plus rien depyis 1 semaine .... Je sais plus quoi penser
B
27 octobre 2016 23:22
Mou hahaha !! Il en vaut pas peine te réjouis pas de son retour. Oublie le et fait ta vie c'est ce que je pense yawning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
I
27 octobre 2016 23:26
Wa aaleykoum salam,

Bon, je suis désolée de te dire ça mais tu n'as aucune estime de toi même pour revenir vers un homme qui s'est joué de toi ?

C'est horrible ce qu'il t'a fait. Je ne souhaite pas ça même à ma pire ennemie. Il en a eu marre de toi, s'est marié et maintenant qu'il va divorcer (on ne sait même pas si c'est vrai) et qu'il a besoin d'un bouche trou il t'appelle. Et toi, tu acceptes son retour et tu as encore le coeur brisé parce qu'il ose reprendre son silence radio.

Je ne sais pas si ton amour pour lui a grillé tout tes neurones mais essaye de faire fonctionner ceux qui restent.

Il ne t'aime pas et ne t'a jamais aimé. Je pense quand même que tu mérites mieux que ça. Il existe encore des hommes avec du coeur.

Ne réponds plus à ses appels, rends lui la monnaie de sa pièce et tire un trait sur cette histoire.
P
27 octobre 2016 23:27
Ils sont peut être fait l'un pour l'autre
Citation
D_M.Four a écrit:
Mou hahaha !! Il en vaut pas peine te réjouis pas de son retour. Oublie le et fait ta vie c'est ce que je pense yawning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
27 octobre 2016 23:28
Toi tu ne te respectes pas

Et ta aucune fierté

Et il le sait.
27 octobre 2016 23:31
Salam aleykoum,

C'est dingue cette histoire!! Il y en a qui aime bien les restes...
Coupe contact avec lui, tu n'es que sa roue de secours. Il n'est pas fiable du tout.
Il t'a zappé sans explication, il t'a fait souffrir au point que tu fasses une dépression et une fois qu'il revient tu es heureuse???
Il ne te mérite pas. Jette le et bloque son numéro.
27 octobre 2016 23:32
Stp Rassure moi en me disant que tu n' accepterais pas de te remettre avec lui moody smiley

Comme par hasard, il revient une fois divorcée, une fois qu'il a compris que ailleurs c'était pas mieux, donc toi t'es quoi au juste pour lui ? une roue de secours.

Il a très bien vu que tu étais mal et il n'a pas eu pitié et a changé de numéro sans explication, normal il était sur un nuage à ce moment là.

Ait un peu de fierté, et met lui les points sur les i. Voir même change de numéro à ton tour. Tu mérites bcp bcp mieux !

Courage yawning smiley
B
27 octobre 2016 23:38
Peut être qui sait.. Heu
Mais n'empêche c'est agaçant à force pour cette femme tu trouves pas ?

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ils sont peut être fait l'un pour l'autre
s
27 octobre 2016 23:42
Il joue a Fantomas ptdr

Salam
Excuse moi je plaisante ....a moitié Angel
Le bonhomme il a bien pris son temps pour passer du bon temps avec toi
Jusqu'à la c est réciproque....
Après pour des raisons qui lui imcombe il a pris le large lâchement
Ils z aiment bien les non explications et éviter les pleurnicheries de nos coeurs brisé qui leur font mal a la tête plus qu autre chose
Moi jserai a ta place jzappe... vite fait bien fait
Jstoppe l hémorragie ou plutôt la gangrène qui te guette
C est bon ta passé 1 an et demi en depression tu vas pas rempiler franchement
27 octobre 2016 23:46
Salam
Traite le comme.lui à fait c est à dire t effacer de sa vie du jour au lendemain et qui plus est à 1 semaine du mariage religieux= humiliation auprès et à ta famille....

Un peu de fierté tu trouveras un homme un vrai qui sera te respecter inchallah

De plus il est parti 1 fois il peut très bien repartir
C
27 octobre 2016 23:49
Quand je pense qu'il a le culot de revenir, sa lâcheté est partie, monsieur est courageux quand il s'agit de ses besoins... Imaginons tu serais mariée, des gosses... Et comment a t il eu ton numéro? Comment t à t il recontacté?
27 octobre 2016 23:50
il t a eue une fois
Et il t a eue une seconde fois....
puisqu il revient et tt de sute apres , il se debibe ..ah non il peut pas a cause du divorce

et toi tu te demandes ce que tu dois faire ...Are you crazy

combien de fois faudra t il qu il te jette pour que tu comprennes qu il faut que tu te trouves quelqu un d autresperplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
28 octobre 2016 00:08
Plus bas que ca on peut pas faire....
T'es idiote si tu retourne chez 'Monsieur '..

Oublie le, a part si t'aime souffrir et se faire traiter comme de la m....
28 octobre 2016 00:31
Je tu dis d'abord une chose l'amour rien avoir avec age et deja 6 ans c rien en plus homme il peut reste jeune paraport une femme que certain age elle va fatigue alors ta pas besoin de dire vieux car tu vas etre viellle dans son visage avant lui il sera un vrai vieux voila
28 octobre 2016 00:34
Et conserne ton cas quitter lu la vie et cours cherche tu vas trouve ton bonheur
B
28 octobre 2016 00:34
Eh bah nan moi j'ai 22 ans et je fais pas mon age ! tongue sticking out smiley yawning smiley
O
28 octobre 2016 01:21
Moi je vais te dire mdr
Il sait pris la tête avec sa femme donc il est venu vers toi puis la il s'est reconsillier avec sa femme donc il ta laissée sur le carreau
La meilleure solution pour toi c'est de bloquer son adresse mail numéro etc et fait ta vie

Je dis toujours se remettre avec un ex c'est comme ravalée son vomi mdr
Citation
Elexir a écrit:
publicationconfused smileyalam à toute ,
Voilà je me permet de poster ce message car je suis perdu ...
Il y a deux ans jai rencontré un homme il était un peu plus vieux que moi (6ans) On a eu une relation fusionnelle pendant 9 mois et un jour peu avant le Hallal il me quitte suite à une petite dispute de rien du tout . Je lharcele pendant les semaines qui suis (j'étais au plus mal ) et Mr change de numéro . Je suis tombé en dépression et je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 1 ans et demi . J'ai appris il y a quelques mois que Mr c'était marié ...Un coup de massue est tombé mais j'ai fais face .
Je décide de reprendre ma vie main enfin !! Mais semaine dernière je reçois un sms ... Monsieur revient :Ô
Il me fais une déclaration etc, m' explique son comportement apres la rupture etc ....(entre temps il m'informe qu'il a divorcé ) Je suis heureuse de son retour .... mon coeur bat à nouveau !! Ensuite je reçois un mail dans lequel il me dit "que pour l'instant il ne peux pas reprendre une relation à cause du divorce " puis plus rien depyis 1 semaine .... Je sais plus quoi penser
E
28 octobre 2016 07:40
Merci à tous pour vos messages. Mr ma d'abord contatè par mail puis il m'a appellé et ma dit "j'ai gardé ton numéro ... Tu me connais je zap pas comme ça "
E
28 octobre 2016 07:47
Salam à tous merci pour vos réponses et conseils. C'est jamais évident ce genre de truc.
Le pire c'est que je connais pas la vrai raison de sa nouvelle absence ...
Je le déteste c'est officiel !
Je voudrais changer de numéro mais j'en ai besoin professionnellement parlant
2
28 octobre 2016 09:06
mais tu es completement naive ma pauvre et en plus tu acceptes d'etre un bouche trou

mais ouvre les yeux!!!!!!!!!!!!!!

il te prend pour un bouche trou, une merde, une fille sans cervelle et surtout une deseperé de la vie

il a bien compris que tu etais naive du coup il se permet tout et n'importe koi avec toi

tu ne te respectes meme pas pour ouvrir les yeux ma pauvre qu'elle sera ta vie futur avec lui????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook