Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il me fait ça ?
M
28 octobre 2016 09:49
Quels sont tes critères pour ton mari et futur père de tes enfants ?

Au lieu de convoiter ce genre d'homme, que dirais-tu plutôt de te marier avec un homme droit, honnête, fidèle, responsable, généreux, intégre etc ..., bref tout le contraire de cet homme ?
28 octobre 2016 10:33
réfléchis un peu...
il te laisse tomber comme une merde sans explication, il se marie...!!!
et quand ça n'a pas marché avec l'autre (qu'il voyait surement en même temps que toi)
il revient comme une fleur...???
et toi t'es contente?
roue de secours va... désolée mais c'est la vérité

allez ressaisis toi tu ne mérites pas qu'on te prenne par défaut

il a laissé passer sa chance et il n'en mérite pas de 2ème

mais j'ai l'impression que tu y retourneras de toute façon
Z
28 octobre 2016 10:42
WTF ?! C'est pas possible ... C'est un fake.

"Mais semaine dernière je reçois un sms ... Monsieur revient :Ô
Il me fais une déclaration etc, m' explique son comportement apres la rupture etc ....(entre temps il m'informe qu'il a divorcé )
"

C'est pas possible, 'tain mais je serai partis l'enterrer vivant à ta place ... J'aurai pété un plomb.


Qu'il aille se faire mettre bien comme il faut. Le gars te lache à 1 jours du mariage, il épouse une autre fille, sans te donner d'explication, il te snob ... Il revient au bout d'1 an et demi pour t'envoyer un mail et te dire d'attendre, parcequ'il a divorcé et qu'il sait pas trop quoi faire mais il veut quand même une roue de secour. ... J'ai envie de te gifler.


-4 niveau estime de soi.

Ecoutes c'est simple, ce gars, TU L'AURAS JAMAIS.
I
28 octobre 2016 11:17
Salem
Je vais surment être cru mais sais ce quil te faux pour t'ouvrir les yeux
Monsieur veux se jouer de toi et te plaque juste avant le mariage suite a sa depression etx

Il se mari tes pas bien normal blablabl

Il revien mais MDR nan mais tes son bouche trou cherie il ne veux pas dune relation mais vient te voir

Dis lui beybey mais comme il faut

Comme a dis lartiste "tu ma dis byebye mais je survivrais" c'est pas la mort oui trs triste oui tu reve daller vers lui mais il samuse avec toi t'es qun jouet de distraction en attendant de trouver quelqun il t'avait mais ta repousser pourquoi il reviendrait maintenant? Il serait revenu demander ta main blabl on aurai pu comprendre ton hésitation il aurait pu etre sincère mais non monsieur te declare ces sentiment mais attention il ne veux pas de relation. Il te test pour voir si tu pourra etre son jouet car si tu dis oui des bonjours pui aurevoir tu vas en avoir quand monsieurs voudra il viendra quand il en aura marre il partira ainsi de suite et naive et amoureuse tu te trouvera toujours une excuse pour lui.
Mais ten a pas besoin ouvre les yeux c'est qun manipulateur qui veux samuser ou se distraire le temps de se remarié il aurait ete serieux il serait venu s'excuser et demander ta main blabla et encore meme cette situation t'aurai des raison pour le plaquer mais la cest aussi gros qune planete bon sang il se fou de toi et te laisse pas avoir sinon cest la fin pour toi et ton meilleur ami sera deprime.
A
28 octobre 2016 11:32
Tu perds ton temps ...
c
28 octobre 2016 11:41
Ce type ne vaut pas un clou et toi tu m'as l'air tellement désespérée... Oh !!! Les filles, y'a pas que les mecs sur terre !
E
28 octobre 2016 11:45
Merci pour vos retours !! Je vais lignorer c'est décidé !! Ça va être dur quand vous voyez en lui l'homme de votre vie. Et oui je suis stupide , folle, naïve mais on été tellement heureux ensemble au début .
Mais effectivement je suis à l'ouest complet
P
28 octobre 2016 12:20
Quoi donc ?
Qu'il ai eu une autre femme pendant un temps ?

Citation
D_M.Four a écrit:
Peut être qui sait.. Heu
Mais n'empêche c'est agaçant à force pour cette femme tu trouves pas ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 octobre 2016 12:28
je trouve qu'elle au moins elle demande un avis sur son histoire.

elle s'interroge même si on la trouve naïve ! ça veut dire que son intuition l'a poussé à demander autour d'elle ce qu'elle devait faire parce que la situation n'est pas normale. Contrairement à énormément de filles qui se sont entêtées dans des histoires foireuses sans jamais demander un avis ou pire sans jamais suivre le moindre conseil qui n'allait pas dans leur sens.

donc moi je trouve qu'elle n'est pas stupide ou désespérée , loin de là sinon elle ne vous aurait même pas confié son histoire pour y voir plus clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 12:30 par Mini Momy.
h
28 octobre 2016 12:47
Ce type est instable .Il divorce après un an de mariage...Puis il revient vers toi pq qu'il a pas oublié de te garder au chaud au cas où.Le type sait qu'il est une girouette et prend ses précautions MDR.Cela doit être le type de mec qui ne sait pas ce qu'il veut.Conseille lui un bon spy et zappe
B
28 octobre 2016 13:36
Eh bien Oui, le fait qu'il parte se marié pour revenir divorcé je trouve que c'est un manque de respect pour la posteuse.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Quoi donc ?
Qu'il ai eu une autre femme pendant un temps ?
P
28 octobre 2016 17:30
Il l'aurait trompé, ça serait un manque de respect
Mais là, ils étaient plus ensemble,
Donc il avait le droit (même si je cautionne pas)

Citation
D_M.Four a écrit:
Eh bien Oui, le fait qu'il parte se marié pour revenir divorcé je trouve que c'est un manque de respect pour la posteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 17:42 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
28 octobre 2016 17:46
Mais quand même rompre un jour avant le Hallal pour une simple dispute je trouve pas ça raisonnable ! Évidement qu'après il peut y aller voir ailleurs en portant son statut d'homme célibataire !!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Il l'aurai trompé, ça serai un manque de respect
Mais là, ils étaient plus ensemble,
Donc il avait le droit (même si je cautionne pas)
P
28 octobre 2016 18:07
on sait peut être pas tout



Citation
D_M.Four a écrit:
Mais quand même rompre un jour avant le Hallal pour une simple dispute je trouve pas ça raisonnable ! Évidement qu'après il peut y aller voir ailleurs en portant son statut d'homme célibataire !!
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook