Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il me fait ça....?
s
22 septembre 2015 06:42
Salam les filles,
Aujourd'hui je fais appel à vous car je sais vers qui me tourner pour avoir des conseils sans jugement afin de m'aider à m'en sortir. Je vous explique le problème :
J'ai rencontré mon premier amour il y a environ 4 ans, nous étions au collège ensemble en 3ème. Nous sommes sortis ensemble 6 mois, nous nous aimions vraiment mais j'ai été très dur avec lui (jalousie, possessive, méchante etc.) il a été irréprochable pendant 6 mois,il a encaissé sans rien dire puis un jour j'suis allez trop loin et il a décidé d'en rester là. Ça été radicale, il a coupé les ponts et a continué sa vie de son côté. J'ai réussi à "tourner la page" 1 an et demi après mais au fond de moi je l'aimais toujours. Puis 2 ans après, on reprend contact on se revoit et on se remet ensemble, cette fois-ci nous sommes restés 3 mois ensemble (de Octobre 2014 à Janvier 2015). Je l'aimais comme une folle et il le savait. Le problème ? Il a complètement changé. Je pense qu'il a souffert lui aussi de mon comportement 2 ans auparavant et c'est une raison de son changement mais ça été très difficile : il a été mesquin, égoïste, rabaissant. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois mais rien n'y a fait. Jusqu'au jour où je craque, je pète les plombs et il décide de me quitter. Encore une fois. J'étais très en colère contre lui, lui après la rupture faisait sa vie, tranquillement avec ses amis (je voyais des photos sur les réseaux sociaux). Mais après 4 mois je rencontre quelqu'un ça a duré quelques mois mais ça m'a permis de tourné la page même si oui, au fond les sentiments étaient là, j'avais juste mit un bandage sur mes maux... Il faut savoir que cet homme est un homme très fier, extrêmement fier. Il m'a ajouté sur Twitter fin Août, je lui demande ce qu'il veut il me dit que c'était qu'un abonnement qu'il fallait pas que je le prenne mal et fini par me dire que il avait des choses à me dire avant son départ pour Londres que mine de rien ça lui faisait du mal et que c'était important pour lui qui me le dise. On décide de se voir 2j après mais il annule en disant que c'était une mauvaise idée et qu'il fallait que j'oublie. Plus de réponses. Il annule même son abonnement à mon profil. 1 semaine plus tard, il s'abonne à nouveau. J'attend 1 semaine et aucun message de sa part, je décide de lui demander ce qu'il me veut il me dit qu'il est comme moi qu'il ne sait plus quoi penser de moi, de nous... mais encore une fois il fuit la conversation. Je trouve son numéro de Londres, j'appelle. Il avait un ton mesquin, il m'a demandé de faire vite si j'avais des choses à lui dire car il devait sortir avec ses amis. Je lui ai dit ce que je lui reprochais il a tout nié en mettant la faute sur moi. Il m'a dit d'oublier et que c'était une mauvaise idée, on a un peu discuté mais sans plus, comme d'habitude il m'a demandé de réussir ds ma vie et d'être heureuse. Je suis anéantie, 4 ans que j'aime ce garçon, il se fou de moi... Je veux l'oublier, il va finir par me détruire...
d
22 septembre 2015 07:26
salut sarah,je m'appel denis et je viens de lire ton petit problème,moi qui suis un homme j'aurais fait la même chose sachant bien que tout ce qu'il a subit durant ses quelque années passée ensemble,tu t'attendais a quoi.Je n'ais rien contre toi cars je suis pas ici pour te juger,cars il y a que dieu qui juge,je pense qu'il a était patient avec toi part amour et part respect mais j'avoue que toi si tu reconnais tes erreurs,alors cela fait de toi une femme bien,alors je crois qu'il te fait comprendre que tout est fini et qu'il veut tourner la page.
s
22 septembre 2015 11:31
Coucou Denis

Merci de ta franchise. Je m'attendais à rien du tout, je savais très bien que tout était terminé entre nous, nous nous sommes séparés en Janvier il m'avait débloqué de toutes les applications, j'avais tourné la page ! C'est pour ça que je comprend pas ! On avait coupé les ponts pourquoi m'ajouter sur twitter 7 mois après pour jouer au chat et à la souris ? J'ai été très dur avec quand nous étions en 3ème, mais quand il est revenu deux ans plus tard j'ai été irréprochable pourquoi il a réagit ainsi ? Ok il a apprit de ses erreurs c'est terminé mais revenir ENCORE 7 mois après, me débloquer de instagram, et réagir comme sa je comprend pas surtout que c'était terminé depuis 7 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook