chargement... touria77 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 juillet 2006 12:12 |
30 juillet 2006 14:06 |
30 juillet 2006 15:21 |
Citation
labwa2003 a écrit:
salam alikoum
quand on sé marié moi et mon mari on etait daccord pour vivre en france, lors de serieux pb en algerie dont jai bk souffert jai decide de plus y retourner, kan il est venu en france je lui ai dit il a dit "pas grav on verra plus tard" kan il a eu son premier recipisse il a dit "soit tu vient soir en 2007 je part et je revien plus jamais en france" jete obligé de cede a deux mois de mariage!!!!6:\ puis kan il a eu son deuxieme recipisse il parlé de faire une maison au bled sans mon accord et maintenan kil a sa carte et ke je lui ai di ke si on a des enfant je veu pas kil les amene en algerie sans moi il dit de divorcer une fois kil sera plus expulsable!!!!!
jai limpression ka chak fois kil a un pb avec moi il attend le moyen de me tenir pour me forcer la main ou menacer de me kiter !!!!!!!!!!!!!
moi jai peur d'envoyer seuls les enfants avec lui car jai peur kil les garde la bas et moblige a le rejoindre pour y vivre! on a decide ke chacun garde un, donc a chak fois kil part en vacance il prend juste un garanti kil le ramenera sachant ke lautre reste en france mais je sais pas si c une bonne solution car apres ce ke jai vecu la basjai une peur bleu dy envoyer mes enfants
30 juillet 2006 15:57 |
30 juillet 2006 18:13 |
Citation
salamab a écrit:
Faut pas etre naif et dire c'est ton mari ...
Ce genre d'histoire c'est desastreux c'est pour ça qu'en France il existe une loi qui oblige le père ET la mère a donné leur accord pour sortir du territoire.
Dire tu le savais c'est ton mari... je suis pas d'accord , il y a quelques problemes d'enlévement vers le liban l'algérie et le Maroc , enlévement par des hommes qui ce sont mariés pour les papiers ou par amour et quand il en ont marre de la france ils emmenent les enfants au Bled, et certaines femmes n'ont pas vu leur enfant depuis 10 ou 15 ans et les enfants ont ete elevés dans la haine et déteste leur propre mère!! Vous connaissez surement l'histoire de la femme qui a écrit "Jamais sans ma fille", c'est un cauchemard!!
Peut etre que le vois que le coté sombre mais on sait jamais!!
Alors labwa2003 ta raison de t'inquiéter et d'etre prudente, bonne chance à toi, sincerement
30 juillet 2006 18:44 |
30 juillet 2006 19:33 |
30 juillet 2006 19:35 |