Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi faire ceci est-il haram?
I
IEF
31 octobre 2015 12:12
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Rassurez-moi ; c'est une blague ce post ? Du moins, les derniers echanges ? moody smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
31 octobre 2015 12:12
Mdrrrr j'ai ri pour ton histoire de canards, mdrrr

Oula je cours à la déchéance en te parlant, faut que je jeune la semaine entière la
Citation
reddington a écrit:
Et attention, t'as pas le droit de rire c'est un plaisir donc c'est péché,

déjà t'as dit mdr, j'imagine que t'as au moins souri, repends toi ma sœur, et jeûne demain pour éviter les châtiments de la tombe....
Mlg
31 octobre 2015 12:14
vous rigolerez moin prochainement
31 octobre 2015 12:22
Bonjour,

Il a du talent.
Il a exprimé ses sentiments en rappant.
r
31 octobre 2015 12:22
Alayki salam

Pourquoi une blague nos échanges?

La musique est haram au même titre que la BD et la mixité, les plaisirs nous sont non seulement autorisés mais encouragés pour notre bien être et équilibre, je vois pas la blague....

En revanche,dire je lis des bd mais n'écoute pas de la musique car elle est haram, traduit si ce n'est une méconnaissance, une hypocrisie qui elle est un péché...
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Rassurez-moi ; c'est une blague ce post ? Du moins, les derniers echanges ? moody smiley
M
31 octobre 2015 12:23
Tu sais dans la vie, rien est sur, on ne sait pas ce qu'on peut devenir, il ne faut rien prendre pour acquis. Rien nous assure qu'une personne à fond dans sa religion n'en sortira pas un jour et rien nous dis qu'une personne qu'on pourrait qualifier de "perdue" ne devienne une personne exemplaire.
Citation
Mlg a écrit:
vous rigolerez moin prochainement
Mlg
31 octobre 2015 12:25
j'adore voir des musulman égare
r
31 octobre 2015 12:26
la meilleure ça reste guy george non?

Ben poste toi aussi si t'as des histoires marrantes...
Citation
Mégrouna a écrit:
Mdrrrr j'ai ri pour ton histoire de canards, mdrrr

Oula je cours à la déchéance en te parlant, faut que je jeune la semaine entière la
Mlg
31 octobre 2015 12:27
lol la bd est tellement védique
r
31 octobre 2015 12:33
Regarde un miroir...tu l'est au même titre que nous mon ami, et peut être plus encore en nous jugeant ,comme pécheurs égarés et tu y ajoutes en plus l'hypocrisie...Allahi hdik arrêtes d'en ajouter...
Citation
Mlg a écrit:
j'adore voir des musulman égare
Mlg
31 octobre 2015 12:34
j'adore ton humour de péteux
F
31 octobre 2015 12:36
Salam aleikoum

Alors soit tu as une maladie au coeur, soit tu as des lacunes dans tes connaissances religieuses.

Anas rapporte que le Prophète (sallaLlahou aleyhi wa salam) a dit :
« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même.» Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim


Citation
Mlg a écrit:
j'adore voir des musulman égare
M
31 octobre 2015 12:37
C'est laquelle celle de guy georges?

Ba moi j'ai rien de marrant à poster, et meme si c'était marrant en racontant (comme je sais pas raconter une histoire) ce serais pas marrant.
Citation
reddington a écrit:
la meilleure ça reste guy george non?

Ben poste toi aussi si t'as des histoires marrantes...
r
31 octobre 2015 12:41
Fais attention tu risque de prendre du plaisir...Haram....

Quand à l'adoration, Mr le pieux, c'est un terme réservé à Allah et rien d'autre, modère tes propos,

Quand au péteux...vive l'argumentaire...sache que je ne t'ai jamais manqué de respect ou insulté, essaie de faire de même, un musulman se doit d'être respectueux..

Sur ce retournes à l'école, des leçons comme les tiennes, de gens à qui il reste encore bcp de choses à apprendre avant de se permettre d'en donner, je m'en passe très volontiers...
Citation
Mlg a écrit:
j'adore ton humour de péteux
r
31 octobre 2015 12:43
page 11
Citation
Mégrouna a écrit:
C'est laquelle celle de guy georges?

Ba moi j'ai rien de marrant à poster, et meme si c'était marrant en racontant (comme je sais pas raconter une histoire) ce serais pas marrant.
M
31 octobre 2015 12:48
Ah oui, j'étais pas sûre.

Je suis sure que t'en a plein d'autres
Citation
reddington a écrit:
page 11
r
31 octobre 2015 12:53
Faut pas abuser non plus, je suis très loin d'être un séducteur...
Citation
Mégrouna a écrit:
Ah oui, j'étais pas sûre.

Je suis sure que t'en a plein d'autres
M
31 octobre 2015 13:07
C'est haram de mentir
Citation
reddington a écrit:
Faut pas abuser non plus, je suis très loin d'être un séducteur...
r
31 octobre 2015 13:10
Je sais et c'est pas un mensonge donc tout va bien...

par contre toi...

"Ba moi j'ai rien de marrant à poster, et meme si c'était marrant en racontant (comme je sais pas raconter une histoire) ce serais pas marrant."

...J'ai des doutes mdr
Citation
Mégrouna a écrit:
C'est haram de mentir
31 octobre 2015 13:13
Si tu avais une compréhension de la science et du fiqh comme les savants ; je ne pense que tu écrirais ces mots.
Citation
Mlg a écrit:
j'adore voir des musulman égare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook