Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi se faire des amies est devenu si diffile
s
19 novembre 2013 18:24
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down
19 novembre 2013 18:31
C'est juste que les gens sont de plus en plus méfiants et après tout ce qu'on entend bein on se dit parfois vaut mieux être seul
19 novembre 2013 19:20
Salamou aleykoum,

je dirais tout dépend de l'âge que tu as, arrivé à un âge, il est difficile effectivement de se faire des amies; le mariage, la vie de famille, les enfants, la distance aussi fait que les gens n'ont plus les même centres d'intêrets ou les trouvent difficilement.

Après tout dépend de ce que tu recherches, moi j'ai changé de région, sans connaître personne, j'ai fait beaucoup de connaissances depuis mais pas de réelles amies, pas parce que je ne suis pas sociable au contraire mais c'est que je recherche un type d'amitié bien précise peut être idéale je ne sais pas, du coup j'ai du mal à trouver mais bon ce n'est pas très grave dans l'absolu, j'ai ma soeur qui est à l'autre bout de la francesad smiley et qui est ma meilleure amie

Bon sujet en tout cas,

Salam
s
19 novembre 2013 19:42
je pense que la méfiance n est pas la solution et se renfermé sur soit meme n est pas la meilleure idée qui soit mais je te remercie de m avoir donné ton opinion sur le sujet
N
19 novembre 2013 19:46
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down


salam !

la méfiance entraîne la solitude ,

Avec l'age , les gens n'acceptent plus de se faire duper ! donc il préfèrent rester seuls que d'être mal accompagnés .
s
19 novembre 2013 19:59
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

je dirais tout dépend de l'âge que tu as, arrivé à un âge, il est difficile effectivement de se faire des amies; le mariage, la vie de famille, les enfants, la distance aussi fait que les gens n'ont plus les même centres d'intêrets ou les trouvent difficilement.

Après tout dépend de ce que tu recherches, moi j'ai changé de région, sans connaître personne, j'ai fait beaucoup de connaissances depuis mais pas de réelles amies, pas parce que je ne suis pas sociable au contraire mais c'est que je recherche un type d'amitié bien précise peut être idéale je ne sais pas, du coup j'ai du mal à trouver mais bon ce n'est pas très grave dans l'absolu, j'ai ma soeur qui est à l'autre bout de la francesad smiley et qui est ma meilleure amie

Bon sujet en tout cas,


merci de m avoir répondu a vrai dire je pense qu avoir une vrai amie ne veut pas dire obligatoirement avoir les memes centres d interets et ou de points communs ce n est pas une necéssité cela s appel de l exigence ce que je ne suis pas car je suis sociable et ouverte d esprit j aime etre a l écoute et rigoler de tout et de rien ! mais avec le temps j ai bien compris qu au fond d eux meme comme je le rédis les gens preférent restés seule
s
19 novembre 2013 20:01
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down


salam !

la méfiance entraîne la solitude ,

Avec l'age , les gens n'acceptent plus de se faire duper ! donc il préfèrent rester seuls que d'être mal accompagnés .




je te comprends mais je pense que c est surtout une excuse
m
19 novembre 2013 21:45
parce que de nos jours les gens préfèrent lier des amitiés virtuelles via tout les réseaux sociaux
s
19 novembre 2013 22:11
bah alors je trouve que ce n est de l amitié mais un passe temps winking smiley
19 novembre 2013 22:39
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down


Salam

Je me suis posé la meme question, c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai l'impression que les gens se referment de plus en plus, sont de plus en plus mefiants, et l'amitié du moins la vraie, l'authentique se fait rare.

Je trouve cela aussi tres dommage, car les relations amicales, familiales, amoureuses font parti de la vie, comment vivre seul dans son coin ?
B
19 novembre 2013 22:40
La méfiance ou sinon l habitude d etre seul
Puis c vrais de nos jours ces dure surtout
En tt k ta bien dit
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
n
19 novembre 2013 22:57
certaines personnes y arrivent pourtant et ont bcp d'amis!
s
19 novembre 2013 23:09
Citation
najmatoulail a écrit:
certaines personnes y arrivent pourtant et ont bcp d'amis!



c est vrai sofiamks c est plus l habitude d apprecié de se retrouvé seul eye rolling smiley et comme tu le dis si bien najma certaines personnes et arrivé a se faire beaucoup d amies ! non je n y crois pas trop si tu compte des connaissances comme amie ,ca c est un autre sujet winking smiley
c
20 novembre 2013 00:14
hello
tout simplement pck on vit pas notre age on vit tout en acceleré, les renconctres amour etudes tout est en acceleré ba les amis aussi ça suit le meme rythme donc oui

puis on bouge bcp plus stressé on cherche ce qui est complique en passant a cote de ce qui est simple
on adore l'artifitiel au lieu de naturel, l'argent avant tout travailler bcp et ce qui travail pas bcp il en profite des gens, donc les gens font gaffe et puis encore moins de coanfiance moins d'amis .. ect ect ect

welcome to the jungle tongue sticking out smiley

perso j'ai 22 ans vecu dans plusieurs pays deja et les amis que j'ai c'est assez voir meme de temps en temps je fais des eliminations de cette liste et dernierement yen a bcp qui mont deçu
au fin de compte tes seule vrai ami c'est ta famille et specialment ta mere so f**** it
n
20 novembre 2013 00:24
non y a des personnes elles ont vraiment plein de potes je ne sais pas c quoi leur recette d'ailleurs
E
20 novembre 2013 00:29
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down

Tu veux être mon ami grinning smiley?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
d
20 novembre 2013 01:45
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down

Par ce que vous êtes des hypocrite entre vous ( maghrébine )c'est pour ça qu'elle préfèrent rester seule c'est ce qu'on entend souvent et c'est vrai en plus
a
20 novembre 2013 10:07
Franchement les AMIS c'est inutile !!!

En fin je veux dire ceux d'aujourd'hui, les vrai amis sont ceux qu'on connait depuis le Cp
et qui on fait leurs preuves, wallahi les autres ce sont que des hypocrites
qui seront la que quand il auront besoin de TOI.

Pour ma part, mes amis se compte sur doigts de ma mains droite, et franchement largement
suffisant.

Je préfère avoir peut d'amis, mais des vrais, et avoir beaucoup de connaissances Utile.
20 novembre 2013 11:24
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down




Avec l'age , les gens n'acceptent plus de se faire duper ! donc il préfèrent rester seuls que d'être mal accompagnés .

Bien VRAI thumbs up

J'ajouterais que l'amitié entre filles n'existe pas . Je n'y crois pas. Tu ne peux jamais compter sur elles. Sur rien du tout.
Il suffit qu'elles aient un homme dans leur vie pour qu'elles vous rayent definitivement de leur existence.
20 novembre 2013 11:43
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down

Par ce que vous êtes des hypocrite entre vous ( maghrébine )c'est pour ça qu'elle préfèrent rester seule c'est ce qu'on entend souvent et c'est vrai en plus

je confirme crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook