Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi être infidèle?
M
1 juin 2016 08:49
Salam aleykoum après mon premier post qui a suscité quelques tensions surtout chez la gente féminine mais un peu mieux recu chez les hommes,je voudrais ouvrir un débat sur l'infidélité un sujet tabou mais qui fait rage de nos jours eh oui!car j'entends beaucoups d'histoires de ce genre et personne ne mérite une tel trahison!!!Donc pour ceux ou celles qui ont commit cet acte et qui ont le courage de se confesser pourquoi aller voir autre que son époux ou épouse???
C
1 juin 2016 08:53
Matthew tout ca c'est la faute des grosses fesses !!!
n
1 juin 2016 09:12
parce qu'il y'a quelque chose qui manque a la
1 juin 2016 09:28
Salam

Pour moi, aucune excuse ne peut justifier cet act de trahison très humilient, cela ne peut être atribué que a une faiblisse d'instabilité et à une très mauvaise éducation. thumbs down
1 juin 2016 09:36
Sans jugement l'i fidélité cause énormément de dégâts qu'il soit moral, de santé ou d'étique.

Tu trompes une fois , tu trompes toujours.
C'est également une question de respect d'autrui important dans un mariage.

Se pose également la question de la santé, comment un homme peut mettre en danger sa femme qui n'a rien demander.
Lui apporter des infections ou autres virus sachant qua sa femme lui fait confiance.
Et quand bien même la protection, cela ne garantie pas à 100% d'être protégé.

Le sida est un virus touchant malheureusement une tranche d'âge méconnue, car nous pensons tous que se sont les jeunes qui le porte le plus (de par les inconscience et leur fougue), mais ce sont bien les quadras et les quinquagénaires qui le portent le plus, la cause est L'INFIDELITE.

Donc il faut y réfléchir à deux fois avant de mettre en danger les autres.

C'est mon humble avis bien entendu, mais un avis orienté par les statistiques malheureusement.

Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Salam aleykoum après mon premier post qui a suscité quelques tensions surtout chez la gente féminine mais un peu mieux recu chez les hommes,je voudrais ouvrir un débat sur l'infidélité un sujet tabou mais qui fait rage de nos jours eh oui!car j'entends beaucoups d'histoires de ce genre et personne ne mérite une tel trahison!!!Donc pour ceux ou celles qui ont commit cet acte et qui ont le courage de se confesser pourquoi aller voir autre que son époux ou épouse???
1 juin 2016 09:50
parce que l'interdit est excitant , et que j'aime le jeu de la seduction
t
1 juin 2016 10:12
et sinon tu penses qu'on peut se marier toi et moi ?

j'ai le Q plat et je suis fidèle ...
j'ai mes chances Mattconfused smiley








je rappelle à tout le monde que c'est du sarcasme ...bien évidemment

Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Salam aleykoum après mon premier post qui a suscité quelques tensions surtout chez la gente féminine mais un peu mieux recu chez les hommes,je voudrais ouvrir un débat sur l'infidélité un sujet tabou mais qui fait rage de nos jours eh oui!car j'entends beaucoups d'histoires de ce genre et personne ne mérite une tel trahison!!!Donc pour ceux ou celles qui ont commit cet acte et qui ont le courage de se confesser pourquoi aller voir autre que son époux ou épouse???
1 juin 2016 10:47
Salam

ce sont tout simplement des gens faibles et pas sérieux qui se laissent séduire sans état d'âme et qui aiment beaucoup plaire..

Ces gens là sont des insatisfaits de la vie et le pire c'est qu'ils sont hypocrites car personne les à obliger à se marier.. S'ils sont conscients qu'ils ont une âme pervertie et vagabonde POURQUOI SE MARIER????

Rien ne justifie la tromperie.. c'est lâche et moche il n'y a pas d'autres mots...

Si ces gens là sont attirés par le mal et la séduction qu'ils restent célibataires dans ce cas
1 juin 2016 10:49
je connais un ami beau mec qui reste célibataire car il plait et aime plaire ... il préfère rester seul car il sait qu'il n'es pas sérieux.... au moins il fait du mal à personne...
B
1 juin 2016 11:15
Les gens infidèles sont des gens qui n ont aucune parole. .des menteurs. ..manipulateurs....aucun respects d autrui....comment peut on regarder sa femme ou son homme dans les yeux après avoir été coucher avec un autre?????? Comment peut on se mentir et mentir à l autre à ce point????
Ces gens là n ont aucun sens des valeurs dans les relations humaines.
Des chiens ou des chien des quoi....sauf que le chien est fidel à son maître .lol. pfff
1 juin 2016 11:40
Cryxus. J'étais morte de rire ptdr .

Merci. J'ai rigoler. grinning smiley
1 juin 2016 12:06
Je confesse confused smiley

Il m'arrive d'être infidèle mais c'est plus fort que moi, j'ai beau me raisonner et me dire que cet acte et ignoble et indigne de ma probité... mais Allah y hdina. Amin

Le Nutella ne me fait plus frisonner de plaisir comme jadis alors je pars à l'aventure, en quête de nouvelles sensations confused smiley.
s
1 juin 2016 12:09
IllYa pas une cause univoque à toutes les angry smileyinfidélités...

-> le manque de confiance en soi: aimer plaire jusqu'à dépasser le jeu de la séduction si la personne est prise à son propre piège.

-> la fuite des problèmes dans le couple: plutôt que de régler le problème avec son partenaire, regarder si l'herbe est plus verte ailleurs...

-> ne plus être attirer par son partenaire ( mais alors pourquoi ne pas quitter avant de commettre l'irréparable? angry smiley )

-> être pris au dépourvus et développer de vrais sentiments pour une autre personne ( mais une personne chez qui tous va bien dans la tête et dans le couple n'en arrive pas la)

-> cas à part: les cas pathologiques ceux qui trompent et multiplient les aventures de manière phrenetique...
J'en ai connu un comme ça, heuresement je ne suis pas tombée dans ses filets, j'ai reçu un appel de sa copine de 10 ans eye popping smiley , selon elle ils allaient se marier, elle s'est rendue compte qu'il parlait à 50 nanas et avaient des rapports avec plus de la moitié (véridique) elle m'a tous raconter et ma dit qu'elle était plus blesser par nos conversations à nous justement par ce qu'il n'y avait rien de sexuel mais il était très très respectueux de moi ( plus que d'elle)

En tous cas l'infidélité n'a pas une seule et unique origine. Son seul remède est la foi, la crainte d'Allah et le respect de l'époux!
C
1 juin 2016 12:26
C'est chaud d être infidèle . Malheureusement on est dans une ste qui incite à l'infidélité et qui condamne la polygamie . La connerie. Même chez nous ça se fait de plus en plus . C'est écoeurant
s
1 juin 2016 12:29
Une étude très sérieuse et assez secrète menée par des gynécologues en France a partir de données de comparabilité des groupes sanguins des enfants et des 2 parents a conclu que parmis une fratrie de 4 enfants, en moyenne 1 enfant sur les 4 n'étaient pas celui du conjoint... L'infidélité est partout est touche les 2 sexes.
1 juin 2016 13:24
Citation
a écrit:
Une étude très sérieuse et assez secrète menée par des gynécologues

ça en dit long sur la fiabilité de l'étude.

et sinon tu peux donner les références?
Citation
shaina923 a écrit:
Une étude très sérieuse et assez secrète menée par des gynécologues en France a partir de données de comparabilité des groupes sanguins des enfants et des 2 parents a conclu que parmis une fratrie de 4 enfants, en moyenne 1 enfant sur les 4 n'étaient pas celui du conjoint... L'infidélité est partout est touche les 2 sexes.
A
1 juin 2016 13:39
Il y a d'autres façons de braver l'interdit, ou toi même tu vas te mettre en difficulté et pas quelqu'un d'autre. Tu t'es trompé de mot, c'est parce que tu es égoiste je pense...
Citation
godlove a écrit:
parce que l'interdit est excitant , et que j'aime le jeu de la seduction
1 juin 2016 13:42
Ca oui, chapeau...

Au moins il a eu le courage de choisir son camp.
Citation
linda444 a écrit:
je connais un ami beau mec qui reste célibataire car il plait et aime plaire ... il préfère rester seul car il sait qu'il n'es pas sérieux.... au moins il fait du mal à personne...
A
1 juin 2016 13:43
GENS FAIBLES, QUI SONT MAL DANS LEUR PEAU ET DANS LEUR VIE ET DANS LEUR TETE, ET/ OU DANS LEUR COUPLE,
CEUX A CAUSE DE QUI ON A DU MAL A FAIRE CONFIANCE,
MERCI A VOUS CHERS C**********RD
Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Salam aleykoum après mon premier post qui a suscité quelques tensions surtout chez la gente féminine mais un peu mieux recu chez les hommes,je voudrais ouvrir un débat sur l'infidélité un sujet tabou mais qui fait rage de nos jours eh oui!car j'entends beaucoups d'histoires de ce genre et personne ne mérite une tel trahison!!!Donc pour ceux ou celles qui ont commit cet acte et qui ont le courage de se confesser pourquoi aller voir autre que son époux ou épouse???
1 juin 2016 13:49
Oui, j'ai entendu aussi.

Et les pères biologiques de l'enfant "autre" serait de la même famille: un oncle non marié, le beau - frère, un neveu à problèmes qui "prendrait" la femme de temps à autre, à divers occasions et en toute discrétion.

angry smiley
Citation
shaina923 a écrit:
Une étude très sérieuse et assez secrète menée par des gynécologues en France a partir de données de comparabilité des groupes sanguins des enfants et des 2 parents a conclu que parmis une fratrie de 4 enfants, en moyenne 1 enfant sur les 4 n'étaient pas celui du conjoint... L'infidélité est partout est touche les 2 sexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook