Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi être béni oui oui avec Stéphanie et faire la hagra à Sabrina ?...
A
22 novembre 2016 21:39
Je t'avais signalé parce que t'est obsédé par moi, faut toujours que tu m'attaque sans raison.

C'est pas mon délire de signaler mais toi t'est une malade mentale pas le choix. Heu

L'historique de ton nouveau profil est vierge, la vérité sur toi on la connais winking smiley




Citation
KNL a écrit:
aah ben voilà, à la suite d'une petite recherche dans mon historique tu t'es rendu compte de ta connerie et qu'il n'y a rien a dire sur moi tu vois smiling smiley ça fait quoi d'avoir tord ? ^^ lol


ps : je note que tu as arrêté de me signaler au modo, on dirait que tu as compris qu'ils n'étaient pas tout à fait de ton côté ^^
S
22 novembre 2016 21:44
Mais ça vous arrive de réfléchir au lieu de sortir autant de saloperies sur les musulmans ? les mécréants ? les maghrébins, et les maghrébines ? ou occidentaux ?

ptin mais vous êtes là à nous faire partager vos clichés de merdE sans prendre en compte la vie des autres , merdE la vie n' est pas aussi simple qu' une tartine de beurre

vous n' avez aucun recul sur les conséquences, sur l' éducation des uns et des autres , ou le déséquilibre de l' absence d' un parent , sur leur enfance , traumatismes, séquelles, sur certains parents qui ont eu des vies difficiles masakines

et puis quelle stupidité de comparer des musulmans aux mécréants, non mais les mécréants n' ont pas la même vision que Les chrétiens, catholiques, ou musulmans, alors absolument pas comparable et critiquable

bref continuez à vous bouffer la gueule, vous ne savez que faire ça ici à vous cracher dessus

la vérité ? vous donnez la gerbe smoking smiley

ce n' est même pas un débat, c' est qui se donnera plus de valeurs en dénigrant ceux qui n' ont pas eu la même vie que vous
ceux qui n' ont pas la même vision
ceux qui sont différents
ceux qui ont des faiblesses
ceux qui souffrent

bah si vous avez eu une enfance cadré, aimante, religieuse et bien hamdoulillah et fermez la sur les autres
K
KNL
22 novembre 2016 21:44
ah mais tu peux chercher dans l'historique de keunelle si tu veux, c'est la même chose mon grand winking smiley

enfin "grand" façon de parler... Ill

Citation
AlgerGringo a écrit:
Je t'avais signalé parce que t'est obsédé par moi, faut toujours que tu m'attaque sans raison.

C'est pas mon délire de signaler mais toi t'est une malade mentale pas le choix. Heu

L'historique de ton nouveau profil est vierge, la vérité sur toi on la connais winking smiley
A
22 novembre 2016 21:44
Et, oui tellement bien que des parents ont commencés à retirer leurs enfants de l'école, pour les mettre dans le privé, contourner la carte scolaire, et même faire l'école à la maison. ce que je dis n'est pas uniquement dans les ZEP, mais c'est c'est pire, et l'excuse des moyens ne tient pas...
ce que j'ai pu constaté comme méthodes d'enseignements bizarres, je l'ai vu également dans les générations qui sont venues après. même si c'est vrai qu'aujourd'hui ça va légèrement mieux... On n'a pas été dans les mêmes zep alors... Oui justement on a trop rigolé lol, (on a passé notre 6ème à jouer à action-vérité en cours de maths lol, le prof s'en fichait royalement).

Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est quoi ces bêtises

L'enseignement en ZEP est aussi bien (ou pourrait être aussi bien) qu'ailleurs

Ça va un peu plus lentement/c'est un peu plus accessible pour s'adapter aux fouteurs de merde qui en ont rien à foutre des cours et qui s'entraînent dans la connerie les uns les autres

Après je dis ça mais j'ai de très très bons souvenirs du collège lol, on rigolait vraiment bien ptdr
A
22 novembre 2016 21:47
La vérité sur toi on la connais smiling smiley

Tu pourra jouer la superwoman comme tu veut ça changera rien.


Citation
KNL a écrit:
ah mais tu peux chercher dans l'historique de keunelle si tu veux, c'est la même chose mon grand winking smiley

enfin "grand" façon de parler... Ill
M
22 novembre 2016 21:50
C'était pas toi qui avait fait un post où tu demandais pardon à tous ceux que tu avais blessé/insulté?

Comme quoi la haine reviens vite chez nos chères maghrébinesptdr

Citation
KNL a écrit:
ah mais tu peux chercher dans l'historique de keunelle si tu veux, c'est la même chose mon grand winking smiley

enfin "grand" façon de parler... Ill
K
KNL
22 novembre 2016 21:57
je préfère ma vérité que la tienne ceci-dit
on en revient au même point qu'au début ^^

Citation
AlgerGringo a écrit:
La vérité sur toi on la connais smiling smiley

Tu pourra jouer la superwoman comme tu veut ça changera rien.
K
KNL
22 novembre 2016 21:58
j'ai pas de haine, je dis juste ce que je pense et ça l'énerve
ma radich smiling smiley

Citation
Moriati a écrit:
C'était pas toi qui avait fait un post où tu demandais pardon à tous ceux que tu avais blessé/insulté?

Comme quoi la haine reviens vite chez nos chères maghrébinesptdr
S
22 novembre 2016 22:07
SARAH désolé mais sors de ta bulle avec tes préjugés bon sang

des fois je me demande ce que vous avez réellement connu de la vie pour vous, " te " permettre autant de Clichés sur les " blédards comme tu dis " les mécréants, les occidentaux , musulmans aussi tu en as bah oui ceux qui pêchent, ne sont pas musulmans etc

tu te plains des préjugés mais tu en es bourrée ma foi hein

cela ne veut pas dire que je suis d' accord avec CC qui est bourrée de préjugés aussi pour le coup sur ce post

je te dis ça à toi parce que c' est toi qui a ouvert ce post, mais je pourrais parler de Mchina, ou Moriati et blabla, ces êtres qui se croient au dessus de ce qu' ils critiquent H24

tfaçon on comprend vite que vous n' êtes là que pour vomir vos haines à force

Mais je me demande si on vit dans le même monde serieux ??

j' ai appris par mon expérience de vie qu' il y a des comportements qui s' expliquent par x et y non mais avec vous c' est tout est blanc ou tout est noir

enfin bon je sais qu' il y a un panel de pseudo qui n' ont que ça à foutre sur ce forum

ALLAH swt donne beaucoup de leçon de vie à ceux qui critiquent et dénigrent, oula que j' en ai vu, j' ai même étè de ceux là


Citation
Sarah9102 a écrit:
Toi aussi tu es dans les préjugés à ce que je vois ...

Et par pitié ne confonds pas maghrébins et musulmans qui sont 2 choses complètement différentes ....

Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook