|
Général
pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: karine59
Date: le 30 avril 2008 à 23h05
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limite ![]() Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: Désenchantée
Date: le 30 avril 2008 à 23h06
Salam Alikoum,
Parfois les questions sont tellements co.nnes que les reponses ne peuvent etre serieuses. ![]() Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 30 avril 2008 à 23h13
oui sa je peut comprendre que les reponse ne sont pas serieuse car moi aussi je donne des reponse debile au question debile, mais des fois c'est un peut mechant et la je ne compren pa trop mais bn Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: assia41
Date: le 30 avril 2008 à 23h19
franchement je suis d accord, c de la mechanceté gratuite, c dommage ... faut se mettre a la place des autres un peu au lieu de se moquer Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 30 avril 2008 à 23h21
Citer: C'est une interpretation. Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: 2passage06
Date: le 30 avril 2008 à 23h35
Citer: On se croirait à la maternelle "pourquoi y'a des méchants ?" "Pourquoi y'a des zentils "?
J'arrête sinon je vais être taxée de très "messante" !
Des fois quand les gens s'enfoncent ds leurs propres bêtises il est bon d'en rire, ce n'est pas forcément méchant, ça permet aussi de dédramatiser et d'apporter un autre regard plus léger. Mais faut dire que certains posts prêtent un peu à la moquerie... certains donnent le bâton pour se faire battre et que veut tu la nature humaine ne peut pas résister, surtout moi j'avoue
Mais wallah jte jure suis très zentille comme la plupart des yabis sur ce site et quand les posts sont sérieux et montre la souffrance d'une personne, les yabis se montrent ADORABLES(tm)Forumer nuit gravement à la santé Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: sanahaa
Date: le 30 avril 2008 à 23h44
je suis daccord avec toi c du nimporte koi Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: samiraalmoutahajiba
Date: le 30 avril 2008 à 23h50
c ske jdi ds 1 c abusé doucemen d foi wesh "Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même". Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: marimar26
Date: le 01 mai 2008 à 00h01
mais qu est ce que fait ce sujet dans amour et sentiments?
je comprends plus rien ![]() Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: arhaye
Date: le 01 mai 2008 à 00h15
nous sommes tous debile Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 01 mai 2008 à 01h49
Citer:parceque c'est ici que jai decider de le mettre ![]() Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 01 mai 2008 à 01h53
Citer: rien a voir avec les maternel, je voulais juste comprendre certaine personne, que je nes toujour pas compris dailleur, mais bon Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: argane&rose
Date: le 01 mai 2008 à 11h22
salam
completement! je dirai même que parfois ici c'est le defouloire de gens pas très equilibrés, imatures et completement gogole, pensez un peut aux gens malheureux qui ont besoin d'aide et de soutien réels. la gentillesse et la compassion n'est elle une qualité que tout muslim devrait avoir?? Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 01 mai 2008 à 11h23
Salam
C'est ce qui fait tout le charme 'un Forum ![]()
Perso, s'il n y aurait pas tous ces moments de rigolade (bien qu'on se fasse "remonter" les bretelles parfois par les Modos ---> ces remontrances complètent d'ailleurs ce charme ) il y'a longtemps que j'aurai déserté le site.
Je veux bien qu'il y ait de l'entraide mais faut savoir concilier sérieux et détente. Zeeeeeeeeeeeennnnnn ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 01 mai 2008 à 11h38
la detente c'est ce moquer des autre???
je savais pas Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 01 mai 2008 à 11h41
Citer: Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit, Ok ? mais de la Vie à ses annéesRe: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 01 mai 2008 à 11h43
Citer: ahhhh ça commence, un fighting ? lol Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 01 mai 2008 à 11h47
Citer: Lol, non ça ne risque pas avec moi. I am Zeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: emma3417
Date: le 01 mai 2008 à 11h58
bonjour,je suis d'accord avec Karine59,plaisanter sa fait du bien parfois pour dédramatiser une situation,mais se moquer,sa n'aide personne...yen a qui sont vraiment durs avec les problèmes des autres! Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 01 mai 2008 à 18h09
Citer:voila c'est ce que jesseye de faire comprendre, moi je suis d'accore qu'il faut plaisanter des fois, je suis pas cucu la praline non plus, mais il ya des limite, moi je ne parle pas des quetsion bete qui st poser dans le forum, je parle des personne qui sont vraiment mal et qui on besoin de bon conseil Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: yaska
Date: le 02 mai 2008 à 10h06
Faut s'attendre a tout ici avant de poster un sujet!
gnaaaark gnaaark ![]() Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: karim_92
Date: le 02 mai 2008 à 15h49
Citer: je suis pas dacocodac avec toi! on peut conseiller , apporté son avis dan un esprit takineur
sé pas méchant je trouve
sé fesable, dans une réponse, de cumulé a la fois le sérieu via une bonne réponse , avec un ti sourire daans le post!Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: Karmoss
Date: le 02 mai 2008 à 15h55
Citer: OHHHHHHHHH VACHE!!!! LA MERE DENIS EST DE RETOUR..... allons allons mere denis, essaye de voir le second degré et meme le 3eme degré des reponses si il n y avait pas de l humour, ce forum serait completement ...............desert si si!! ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 mai 2008 à 15h56
on est pas la pour aller dans leur sens et leur dire ce qu'il souhaite entendre, parfois ya des histoires de dingues, heureusement que je ne srcute pas le forum de fon en comble.
ce qui pour toi paraitrerais méchant pour nous serais peux etre vu d'un autre angle, on et libre de dire ce ke l'on pense, et non de conforter la personne. voila sur ceux je vais jouer la méchante ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: Karmoss
Date: le 02 mai 2008 à 16h45
Citer: eheuuuuuu te force pas.... mdrrrrrrrr tu l es deja.... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 mai 2008 à 16h47
et bien ravie de donner cette image la , regarde toi dans un miroire a l'avenir
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 03 mai 2008 à 11h45
salut
je rajouterai: pourquoi être aussi moqueur? aprés tout nous n'avons pas la même perception des choses et ni le même vécu alors ne nous lançons pas de pierres inutilement. Re: pourquoi etre aussi mechant?
Date: le 03 mai 2008 à 11h56
Citer: Salam Alikoum, Oh si on a rien le droit de faire ici... on est pas dans les salons morts vivants. Si yabi est yabi c'est grace à ça. J'aime lire les reponses de ce genre, ça me fait delirer
Et puis faut pas tout prendre au premier degres non plus ! Comme tu dis la perception des choses varient, pour la personne qui poste ça peut ne pas etre moqueur alors que pour celle qui lit oui ... mais bon ! On s'en fou. yabi yabi yabi yabi youyouyoyuyou!!!! Re: pourquoi etre aussi mechant?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 03 mai 2008 à 11h59
Citer:j'ai aimé...sauf le "on s'en fout" pourquoi dire tout ça si 'on s'en fout.bref, merci |