chargement... karine59 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 mai 2008 18:09 |
voila c'est ce que jesseye de faire comprendre, moi je suis d'accore qu'il faut plaisanter des fois, je suis pas cucu la praline non plus, mais il ya des limite, moi je ne parle pas des quetsion bete qui st poser dans le forum, je parle des personne qui sont vraiment mal et qui on besoin de bon conseilCitation
emma3417 a écrit:
bonjour,je suis d'accord avec Karine59,plaisanter sa fait du bien parfois pour dédramatiser une situation,mais se moquer,sa n'aide personne...yen a qui sont vraiment durs avec les problèmes des autres!
2 mai 2008 10:06 |

2 mai 2008 15:49 |
Citation
karine59 a écrit:
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limite
, avec un ti sourire daans le post!
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
2 mai 2008 15:55 |
Citation
karine59 a écrit:
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limite

2 mai 2008 15:56 |

2 mai 2008 16:45 |
Citation
lamyaâ a écrit:
on est pas la pour aller dans leur sens et leur dire ce qu'il souhaite entendre, parfois ya des histoires de dingues, heureusement que je ne srcute pas le forum de fon en comble.
ce qui pour toi paraitrerais méchant pour nous serais peux etre vu d'un autre angle, on et libre de dire ce ke l'on pense, et non de conforter la personne.
voila sur ceux je vais jouer la méchante

2 mai 2008 16:47 |
, regarde toi dans un miroire a l'avenir
Citation
Karmoss a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
on est pas la pour aller dans leur sens et leur dire ce qu'il souhaite entendre, parfois ya des histoires de dingues, heureusement que je ne srcute pas le forum de fon en comble.
ce qui pour toi paraitrerais méchant pour nous serais peux etre vu d'un autre angle, on et libre de dire ce ke l'on pense, et non de conforter la personne.
voila sur ceux je vais jouer la méchante
eheuuuuuu te force pas.... mdrrrrrrrr
tu l es deja....
3 mai 2008 11:45 |
3 mai 2008 11:56 |
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut
je rajouterai: pourquoi être aussi moqueur? aprés tout nous n'avons pas la même perception des choses et ni le même vécu alors ne nous lançons pas de pierres inutilement.
3 mai 2008 11:59 |
j'ai aimé...sauf le "on s'en fout" pourquoi dire tout ça si 'on s'en fout.bref, merciCitation
Désenchantée a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
salut
je rajouterai: pourquoi être aussi moqueur? aprés tout nous n'avons pas la même perception des choses et ni le même vécu alors ne nous lançons pas de pierres inutilement.
Salam Alikoum,
Comme tu dis la perception des choses varient, pour la personne qui poste ça peut ne pas etre moqueur alors que pour celle qui lit oui ... mais bon ! On s'en fou.
yabi yabi yabi yabi youyouyoyuyou!!!!
4 mai 2008 14:24 |

5 mai 2008 19:13 |
Citation
Karmoss a écrit:Citation
karine59 a écrit:
OHHHHHHHHH VACHE!!!!
LA MERE DENIS EST DE RETOUR.....
allons allons mere denis, essaye de voir le second degré et meme le 3eme degré des reponses
si il n y avait pas de l humour, ce forum serait completement ...............desert si si!!

2 août 2008 02:18 |
Citation
karine59 a écrit:
2 août 2008 09:04 |
2 août 2008 19:44 |
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Parfois les questions sont tellements co.nnes que les reponses ne peuvent etre serieuses.
2 août 2008 20:11 |
bien representatif de yabi ,dahéktény! 2 août 2008 22:07 |
16 août 2008 22:59 |