pourquoi etre aussi mechant?
Citation
emma3417 a écrit:
bonjour,je suis d'accord avec Karine59,plaisanter sa fait du bien parfois pour dédramatiser une situation,mais se moquer,sa n'aide personne...yen a qui sont vraiment durs avec les problèmes des autres!
voila c'est ce que jesseye de faire comprendre, moi je suis d'accore qu'il faut plaisanter des fois, je suis pas cucu la praline non plus, mais il ya des limite, moi je ne parle pas des quetsion bete qui st poser dans le forum, je parle des personne qui sont vraiment mal et qui on besoin de bon conseil
Faut s'attendre a tout ici avant de poster un sujet!

gnaaaark gnaaark evil
Citation
karine59 a écrit:
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limitegrinning smiley

je suis pas dacocodac avec toi!

on peut conseiller , apporté son avis dan un esprit takineurevil

sé pas méchant je trouvesmiling smiley

sé fesable, dans une réponse, de cumulé a la fois le sérieu via une bonne réponsesmiling smiley, avec un ti sourire daans le post!

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karine59 a écrit:
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limitegrinning smiley

OHHHHHHHHH VACHE!!!!

LA MERE DENIS EST DE RETOUR.....

allons allons mere denis, essaye de voir le second degré et meme le 3eme degré des reponses

si il n y avait pas de l humour, ce forum serait completement ...............desert si si!! Angel

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
on est pas la pour aller dans leur sens et leur dire ce qu'il souhaite entendre, parfois ya des histoires de dingues, heureusement que je ne srcute pas le forum de fon en comble.
ce qui pour toi paraitrerais méchant pour nous serais peux etre vu d'un autre angle, on et libre de dire ce ke l'on pense, et non de conforter la personne.
voila sur ceux je vais jouer la méchante evil

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
on est pas la pour aller dans leur sens et leur dire ce qu'il souhaite entendre, parfois ya des histoires de dingues, heureusement que je ne srcute pas le forum de fon en comble.
ce qui pour toi paraitrerais méchant pour nous serais peux etre vu d'un autre angle, on et libre de dire ce ke l'on pense, et non de conforter la personne.

eheuuuuuu te force pas.... mdrrrrrrrr

tu l es deja....

evil

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
et bien ravie de donner cette image la evil, regarde toi dans un miroire a l'avenir winking smiley

Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

eheuuuuuu te force pas.... mdrrrrrrrr

tu l es deja....

evil

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salut

je rajouterai: pourquoi être aussi moqueur? aprés tout nous n'avons pas la même perception des choses et ni le même vécu alors ne nous lançons pas de pierres inutilement.
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut

je rajouterai: pourquoi être aussi moqueur? aprés tout nous n'avons pas la même perception des choses et ni le même vécu alors ne nous lançons pas de pierres inutilement.

Salam Alikoum,

Oh si on a rien le droit de faire ici... on est pas dans les salons morts vivants.
Si yabi est yabi c'est grace à ça.
J'aime lire les reponses de ce genre, ça me fait delirer clap
Et puis faut pas tout prendre au premier degres non plus !

Comme tu dis la perception des choses varient, pour la personne qui poste ça peut ne pas etre moqueur alors que pour celle qui lit oui ... mais bon ! On s'en fou.

yabi yabi yabi yabi youyouyoyuyou!!!!
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut

Salam Alikoum,

Comme tu dis la perception des choses varient, pour la personne qui poste ça peut ne pas etre moqueur alors que pour celle qui lit oui ... mais bon ! On s'en fou.

yabi yabi yabi yabi youyouyoyuyou!!!!
j'ai aimé...sauf le "on s'en fout" pourquoi dire tout ça si 'on s'en fout.bref, merci
Parce QUE!!!!!!!!!!!! ======> [www.videorigolo.com] evil

qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu,
N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? "
[ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
karine59 a écrit:

OHHHHHHHHH VACHE!!!!

LA MERE DENIS EST DE RETOUR.....

allons allons mere denis, essaye de voir le second degré et meme le 3eme degré des reponses

si il n y avait pas de l humour, ce forum serait completement ...............desert si si!! Angel

mdrrrrrrr tu ma bk fait rire encore une fois toi, c'est bizard mais quand j'ai poster se sujet je m'attendais a avoir une reponse de se genre de ta part je sais pas pourquoi!!!!!!grinning smiley
Citation
karine59 a écrit:

Tout à fait d'accord.
Salam

Au moins les reponses on le mérite d'être sincere.

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Parfois les questions sont tellements co.nnes que les reponses ne peuvent etre serieuses. smiling smiley

alaykou assalam

à ce moment là je pense qu'il vaut mieux ne pas répondre sa évitera de véxer la personne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/08 19:45 par OumShyrine.
Citation
Ma'Rock a écrit:
Parce QUE!!!!!!!!!!!! ======> [www.videorigolo.com] evil

grinning smiley bien representatif de yabi ,dahéktény!

Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
si la question elle est conne il faut la passer et voir autre chose pas la peine de dire plus de debilités
j'en coné un j'ai eu le même tour un vrai spéciment !! je comprend pa pkoi les gens sont sournois se moke trop et sure d'eux surtt ceux celles parmis ki se reconnaitrons le savent