Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes-vous sur yabi?
27 novembre 2016 16:05
salam

pour faire des rencontres ( entre femme bien sur) et pour partager et surtout passer le temps ... grace à yabi j'ai rencontré une très bonne copine que j'aime bcp, 'jai eu la chance de pouvoir la rencontré parce qu'elle est extra... Qu'Allah la garde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 17:09 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
V
27 novembre 2016 16:06
Pour toi c'est gratuit voyons
Citation
NiKiTa° a écrit:
Arnaqueur ^^ Y a pas de suite et on paye dans le vend.. On les connais les arabes ^^
27 novembre 2016 16:11
Mdrrr .
Pourquoi tu veux mettre PP ? Petite poule c bien . Pp ça me fait penser au dessin animé de l'époque "pépé le putois" qui pue et qui est en kiff sur je sais plus qui !^^(attention je dis pas que tu pue lol )
 
pepe le putois 0

Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr

Je vais remplacer par PP bientôt

Une signature ça peut être son nom aussi donc voilà... lol et comme je savais pas quoi mettre j'ai trouvé ça bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 16:16 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
27 novembre 2016 16:15
PP ce sont les initiales de mon pseudo et on m'appelle comme ça ici parfois
Bref je suis dans mon délire faut pas chercher à me comprendre en ce moment ptdr

Ça me dit quelque chose ce dessins animé x)
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr .
Pourquoi tu veux mettre PP ? Petite poule c bien . Pp ça me fait penser au dessin animé de l'époque "pépé le putois" qui pue et qui est en kiff que je sais plus qui !^^(attention je dis pas que tu pue lol )
 
pepe le putois 0
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
KNL
27 novembre 2016 16:20
ptdr je fais si peur que ça ! lol

les yabis m'ont beaucoup apporté et je les trouve attachant tout de même smiling smiley



bon j'avoue j'suis là pour traquer les criminels ça vous va ?... smoking smiley

tongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 16:21 par KNL.
27 novembre 2016 16:22
Ohh c'est mignon jimi il veut pas ton argent mais ton amour ^^ Yabi fais des miracles décidément ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oh je m'en fiche de l'argent tu sais, cherche en fond de toi tu trouvera ta réponse ^^
V
27 novembre 2016 16:23
Décidément toi et tes films...
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ohh c'est mignon jimi il veut pas ton argent mais ton amour ^^ Yabi fais des miracles décidément ^^
P
27 novembre 2016 16:24
Clap la chef de la brigade anti crasseux et hypocrites en personne Clap

Jen fait pas partie de ces gens ste plais me frappe pas confused smiley
Citation
KNL a écrit:
ptdr je fais si peur que ça ! lol

les yabis m'ont beaucoup apporté et je les trouve attachant tout de même smiling smiley



bon j'avoue j'suis là pour traquer les criminels ça vous va ?... smoking smiley

tongue sticking out smiley
27 novembre 2016 16:26
Rien n'est gratuit dans la vie.... C'est encore une autre arnaque ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pour toi c'est gratuit voyons
27 novembre 2016 16:27
Mdrrrrr alala petite citrouille!tongue sticking out smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ohh c'est mignon jimi il veut pas ton argent mais ton amour ^^ Yabi fais des miracles décidément ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
27 novembre 2016 16:36
ptdr tu me connais bien perplexe
Citation
NiKiTa° a écrit:
Rien n'est gratuit dans la vie.... C'est encore une autre arnaque ^^
K
KNL
27 novembre 2016 16:38
ptdr t'inquiète pas poulette ^^ voyons je ne suis pas méchante envers les femmes, c'est connu sur ce forum, je ne m'attaque que aux chromosomes Y evil

Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Clap la chef de la brigade anti crasseux et hypocrites en personne Clap

Jen fait pas partie de ces gens ste plais me frappe pas confused smiley
b
27 novembre 2016 16:45
Moi jme rappelle de ce dessin animé c'était un putois qui parlait avec l'accent italien et qui voulait draguer une chatte ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
PP ce sont les initiales de mon pseudo et on m'appelle comme ça ici parfois
Bref je suis dans mon délire faut pas chercher à me comprendre en ce moment ptdr

Ça me dit quelque chose ce dessins animé x)
K
27 novembre 2016 16:47
Je sais pas sincèrement pourquoi je reste là. La plupart des gens sont débiles, les filles ici sont bourrées de défauts ( une fille bien dans sa peau ne passerait pas son temps sur yabi ni un mec d'ailleurs... Attends du coup Are you crazy .... )

En tout cas s'il y a une chose que j'ai retenu ici c'est que c'est toujours plus simple de donner des conseils que de les appliquer grinning smiley

Au final, c'est juste un passetemps, quelques minutes par jour et puis s'en va Bye
A
27 novembre 2016 22:04
Salam

Oui, moi aussi je suis tombée ici en faisant une recherche google ou autre je ne sais plus lol, Au départ, je lisais beaucoup les problèmes de couple, et puis c'est comme ça que j'ai commencé à lire d'autres choses. Je t'avoue que les pbs de couple j'en lis quasiment plus du tout. Je suis sevrée, lol.
Et sinon, ce que j'aime bien ici ce sont surtout les intervenants, la plupart je les trouve touchants, sympathiques, joyeux... Et très, très marrants.
Je te cache que j'en ai eu des fous rires ici...LOL. Du coup, c'est chaud car je crois que je suis devenu accro lol. Voilà, j'aime bcp, c'est comme ça, pourvu que ça dure winking smiley
N
27 novembre 2016 22:20
Au départ, je lisais les infos sur le Maroc histoire de savoir ce qui se passe dans mon pays. Un jour, j'ai découvert que yabiladi était aussi un forum. Je lisais de temps en temps...puis je me suis inscrite et je suis tombée sur la rubrique halka ptdr Depuis, je viens sur yabiladi uniquement pour rire Oups ptdr

Parfois j'ai honte de moi. Je vois des yabi(e)s conseiller les posteurs, tout ça tout ça. Moi je fais que rigoler Oups
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
27 novembre 2016 23:29
Salam,

Et toi tu coup, tu fais partie de quelle catégorie ?

Des débiles ?
Ou des personnes mal dans leur peau, bourrées de défauts ???
perplexe

smoking smiley


Citation
Korep a écrit:
Je sais pas sincèrement pourquoi je reste là. La plupart des gens sont débiles, les filles ici sont bourrées de défauts ( une fille bien dans sa peau ne passerait pas son temps sur yabi ni un mec d'ailleurs... Attends du coup Are you crazy .... )

En tout cas s'il y a une chose que j'ai retenu ici c'est que c'est toujours plus simple de donner des conseils que de les appliquer grinning smiley

Au final, c'est juste un passetemps, quelques minutes par jour et puis s'en va Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook