Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes-vous sur yabi?
P
27 novembre 2016 14:52
Ma fofolle yawning smiley tu dégages une aura très positive Zen

Mais non voyons je vais pas te laisser, je t'envoie mon numéro en MP, et quand tu rejoins ton mari, dis moi comment ca se passes. Je suis sur que tu sera heureuse avec lui, aucun homme ne peux resister à la bonté d'une femme comme toi yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ohhhhh nn tu sais bien que je peu pas separer avec toi alors tu veux pas voire mes nouvelles apres sa passe comment sayer tu veux me laisse dans la milieu de route crying( surtt tu es amie plus proche a moiii iciiiiiiiii
27 novembre 2016 14:54
Mdrrrr Allez la suite stp!Clap
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Un soir, je me sentais seul, le ciel était gris, la pluie faisait le ménage, et les arbres dansaient au gré du vent, c'est alors que je me suis inscris pour papoter en espérant trouver d'autres comme moi. Fin du chapitre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 novembre 2016 14:55
Généralement c'est des femmes au foyer, ou des gens avec des emplois de temps flexible. Ou encore des gens qui ne bosses pas Heu
Citation
.ines. a écrit:
Pareil j'ai mes études à côté, yabi me prend beaucoup trop de temps, il y a des yabis qui sont là depuis des années, je sais pas comment il font, moi je suis là depuis avril et je pense déjà à quitter le forum
27 novembre 2016 14:55
Parce-que je vous lisez derrière mon p'tit écran et un jour j'me suis dis moi aussi j'veux utiliser se smiley angry smiley angry smiley et voila ^^
27 novembre 2016 14:55
Mais tu peux laisser tn compte activer et venir quand t'as du temps libre .smiling smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Moi c'est pareil, ca va creer un vide, mais en meme temps j'ai ma vie, je bosse bientôt donc pas trop le choix crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 14:57
Mdrrrr non c'est même pas vraiconfused smiley
c'est une chanson de ma tendre enfance qui m'est venu en tête quand t'as dit que t'allait partir !sad smiley

j'écoute pas du tout ce style de musique , moi c plutôt les musiques egyptiennes /libanaises donc on est bien loin de garou mdr ^^
Citation
.ines. a écrit:
Ptdrrrrrrrr ça y est t'es cramée tu t'endors sur du garou tous les soirs toi, n'essaye pas de me baratiner ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
27 novembre 2016 14:58
Salam,

j'étudie et travaille en même temps tongue sticking out smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Généralement c'est des femmes au foyer, ou des gens avec des emplois de temps flexible. Ou encore des gens qui ne bosses pas Heu
27 novembre 2016 15:00
Salam

J'ai découvert par hasard Yabiladi dans une recherche sur Google, comme maintenant je suis retraité j'ai plus de temps libre pour y accède, j'y vais souvent sur ce forum quand je ne suis pas en voyage, je suis un grand voyageur.
Je dois aussi dire que il y a des gens très charmants et instruits ici qui font plaisir de les lire et échanger parfois nos divers opinions, d'autres moins, mais il en faut de tout pour faire un monde, mes respects à la communauté ! Welcome
27 novembre 2016 15:03
Je t'adore parfois en peu connais des amis loin de nous et en sens a l'aise avec tu sais que moi je tu souhaite aussi belleeeee viee pleinne de bonheur et de joie et inchllah tu trouveras un bon mari qui sais ta valeuuuuuur car vraiment tu es tres sympasss mais tu donne le charme a yabis pk tu veux quittee je comprend pas ??
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ma fofolle yawning smiley tu dégages une aura très positive Zen

Mais non voyons je vais pas te laisser, je t'envoie mon numéro en MP, et quand tu rejoins ton mari, dis moi comment ca se passes. Je suis sur que tu sera heureuse avec lui, aucun homme ne peux resister à la bonté d'une femme comme toi yawning smiley
27 novembre 2016 15:04
Mercismiling smiley
tkt je suis payer un max ici , je mène une vie de millionnaire ^^. à tn avis pkoi je suis ici alors que bcp de yabi que j'apprécie sont parties?grinning smiley (dedicasse à colonel foley, sweat dream13 , Marcus , Inès vu que tu va partir , Wildfire , mysterious yabi, matt khamemch ,nass je sais plus quoi tkt je t'ai pas oublier ^^, faranight , ma ptit soeurette four qui est partie etc..)

Ps: mdr on dirait la liste que j'ai fait c ds victimes d'un serial killer ou des gens qui ont été kidnapper ^^.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ma jimiii ton avatar est trooop choupinouuu In love

Toi faut que yabi te paie pour l'ambiance que tu cree ici ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 novembre 2016 15:06
Mouais, moi je dis que t'as trop regardé the voice tongue sticking out smiley

Moi non plus j'ecoute pas du tout ce style de musique mdrrr, à vrai dire j'écoute plus trop de musique ça fait quelques temps déjà, mais mon style de l'époque c'était plus rap français/us (je suis pas un garcon manqué hein, mais voilà je faisais comme mes frères mdr)
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr non c'est même pas vraiconfused smiley
c'est une chanson de ma tendre enfance qui m'est venu en tête quand t'as dit que t'allait partir !sad smiley

j'écoute pas du tout ce style de musique , moi c plutôt les musiques egyptiennes /libanaises donc on est bien loin de garou mdr ^^
3
27 novembre 2016 15:08
Wa 3aleykoum esselem petitedouceur yawning smiley,

la principale raison est que j'aime beaucoup écrire, débattre, donner mon avis sur ci ou ça
De plus, conseiller des personnes en difficulté est une chose que j'aime faire, tout comme parler religion (sujets santé, pb de couple et familiaux, questions sur le mariage etc.)

Plusieurs fois j'ai pensé à créer un blog ou un truc du genre, pour exposer mes points de vue sur différents sujets, mais au final un forum est plus adapté car il y a de l'interaction; et d'autres forums peut-être plus intéressants pour moi sont moins interactifs, donc je n'ai pas accroché

Au-delà de cela quand je lis certains destins difficiles/expositions de situations ou des conseils de personnes avec plus d'expérience que moi, je me dis el hamduliLleh et j'essaie d'en tirer des leçons "ceci est à faire, ceci est à éviter, il faudrait faire comme ci etc."

- Ce que j'aime bien:
certains intervenants aux discours que j'estime utiles
l'entraide de la communauté sur différents sujets
le fait d'aider des personnes à avoir les bases en terme de religion, d'estime de soi ou de comportements sociaux
les conseils/recettes cuisine et soins (cheveux, visage etc.)

- Ce que je n'aime pas:
les personnes vulgaires, les trolls (politiques, religieux et autres), les personnes antipathiques qui ne prennent pas conscience de la gravité de leur propos sur internet,
ceux et celles qui rabâchent sans cesse la même chose, comme si la réalité de notre monde n'existait qu'au travers de leur prisme de vue à 45°, ceux qui créent la scission musulmans/non musulmans, femmes/hommes, voilées/non voilées etc.

Voilou smiling smiley


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Salam les yabieeez

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment vous avez attéri sur yabiland, et pourquoi vous y êtes encore, et qu'est ce que ca vous a rapporté.

Bon pour ma part je dirai que j'ai attéri ici lors d'une recherche google. Je suis ici pour passer mon temps libre vu que je suis très casanière. Des fois quand je lis certaines interventions je suis juste pliée de rire ptdr et des fois je suis comme ca == Grrrr (oui parce que je prend tout au premier degre, I am touu siriouus sad smiley )


Je ne vais pas tarder a quitter yabiland, sauf que je vais regreter certains yabis crying(

En commençant par toi ma siyham d'amour yawning smiley tu as su etre la quand j'en avais besoin

Ma fofoooooll chérie yawning smiley ta gentilesse vas me manquer sad smiley

Muramassai aussi smiling smiley

Et toutes celles et ceux qui m'ont mis le sourire aux lèvres, meme si on a pas eu l'occasion de parler, comme jimijo dailleurs ptdr ptdr toi franchement quittes jamais yabi t'es parmis les irremplaçables ptdr KNL aussi, si elle t'aime pas ben t'as qu'à te cacher à l'intérieur d'une armoire et fermer à clé ptdr

Ah oui, barto et prof nahnah, merci pour les animés je vais tous les regarder ca c sur

En tout cas merci pour ces bons moments smiling smiley


A vos claviers les yabieez jattends vos versions
27 novembre 2016 15:08
Avoue que tu t inscrit sur yabi pour qu'on arrête de faire du mal à ta communauté de citrouille ! Tkt le msg est bien passer , on va arrêter de les persécuter ! ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Parce-que je vous lisez derrière mon p'tit écran et un jour j'me suis dis moi aussi j'veux utiliser se smiley angry smiley angry smiley et voila ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 15:11
Mdrr j'ai jamais regarder the voice ou ds trucs dans le genre "danse avc les stars " et compagnie , c pas pr moi ça . JE PRÉFÈRE regarder le meilleurs pâtissier , ça c un truc de batata !^^
Citation
.ines. a écrit:
Mouais, moi je dis que t'as trop regardé the voice tongue sticking out smiley

Moi non plus j'ecoute pas du tout ce style de musique mdrrr, à vrai dire j'écoute plus trop de musique ça fait quelques temps déjà, mais mon style de l'époque c'était plus rap français/us (je suis pas un garcon manqué hein, mais voilà je faisais comme mes frères mdr)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
27 novembre 2016 15:20
La solitude était a son comble, Tf1...rien...M6...rien....C8 que dalle, je vois quelques pseudo portant le nom de manga, de légumes, de bonbons, de stars, je me marre tout seul, mon pc sur le ventre qui bouge tout seul. Fin du chapitre.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr Allez la suite stp!Clap
.
27 novembre 2016 15:20
Mais le meilleur patissier c'est la BASEEE mdrrrr chaque année je suis à fond dedans, tu suis cette saison ?
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr j'ai jamais regarder the voice ou ds trucs dans le genre "danse avc les stars " et compagnie , c pas pr moi ça . JE PRÉFÈRE regarder le meilleurs pâtissier , ça c un truc de batata !^^
R
27 novembre 2016 15:29
salam

je balancerais pas le pseudo mais dm four est toujours là...à moins kel soit repartie?
Citation
jimijo a écrit:
Mercismiling smiley
tkt je suis payer un max ici , je mène une vie de millionnaire ^^. à tn avis pkoi je suis ici alors que bcp de yabi que j'apprécie sont parties?grinning smiley (dedicasse à colonel foley, sweat dream13 , Marcus , Inès vu que tu va partir , Wildfire , mysterious yabi, matt khamemch ,nass je sais plus quoi tkt je t'ai pas oublier ^^, faranight , ma ptit soeurette four qui est partie etc..)

Ps: mdr on dirait la liste que j'ai fait c ds victimes d'un serial killer ou des gens qui ont été kidnapper ^^.
P
27 novembre 2016 15:32
Ma al razi yawning smiley

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu pourrai creer un blog et y donner tes precieux conseils, je serai la première visiteuse tongue sticking out smiley

Pardonnes moi encore une fois, la je te le dis en public parce que c'est quand meme pas juste de te le dire en privé et t'avoir mal parler en public smiling smiley j'avoue que j'étais complètement fautive, j'en ai honte confused smiley

Prends soin de toi ma belle yawning smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
Wa 3aleykoum esselem petitedouceur yawning smiley,

la principale raison est que j'aime beaucoup écrire, débattre, donner mon avis sur ci ou ça
De plus, conseiller des personnes en difficulté est une chose que j'aime faire, tout comme parler religion (sujets santé, pb de couple et familiaux, questions sur le mariage etc.)

Plusieurs fois j'ai pensé à créer un blog ou un truc du genre, pour exposer mes points de vue sur différents sujets, mais au final un forum est plus adapté car il y a de l'interaction; et d'autres forums peut-être plus intéressants pour moi sont moins interactifs, donc je n'ai pas accroché

Au-delà de cela quand je lis certains destins difficiles/expositions de situations ou des conseils de personnes avec plus d'expérience que moi, je me dis el hamduliLleh et j'essaie d'en tirer des leçons "ceci est à faire, ceci est à éviter, il faudrait faire comme ci etc."

- Ce que j'aime bien:
certains intervenants aux discours que j'estime utiles
l'entraide de la communauté sur différents sujets
le fait d'aider des personnes à avoir les bases en terme de religion, d'estime de soi ou de comportements sociaux
les conseils/recettes cuisine et soins (cheveux, visage etc.)

- Ce que je n'aime pas:
les personnes vulgaires, les trolls (politiques, religieux et autres), les personnes antipathiques qui ne prennent pas conscience de la gravité de leur propos sur internet,
ceux et celles qui rabâchent sans cesse la même chose, comme si la réalité de notre monde n'existait qu'au travers de leur prisme de vue à 45°, ceux qui créent la scission musulmans/non musulmans, femmes/hommes, voilées/non voilées etc.

Voilou smiling smiley
P
27 novembre 2016 15:35
Amine habibati
Wa rak nti li ghada twelli b3ida ptdr anmchi men site 79ach anbda lkhedma o ma ayb9ach 3endi lwa9t Heu
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je t'adore parfois en peu connais des amis loin de nous et en sens a l'aise avec tu sais que moi je tu souhaite aussi belleeeee viee pleinne de bonheur et de joie et inchllah tu trouveras un bon mari qui sais ta valeuuuuuur car vraiment tu es tres sympasss mais tu donne le charme a yabis pk tu veux quittee je comprend pas ??
P
27 novembre 2016 15:36
eye popping smiley mais comment tu peux trouver du temps pr yabi alors? eye popping smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'étudie et travaille en même temps tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook