Citation
13test13 a écrit:
Petite poule va pas te manquer??
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Salam les yabieeez
Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment vous avez attéri sur yabiland, et pourquoi vous y êtes encore, et qu'est ce que ca vous a rapporté.
Bon pour ma part je dirai que j'ai attéri ici lors d'une recherche google. Je suis ici pour passer mon temps libre vu que je suis très casanière. Des fois quand je lis certaines interventions je suis juste pliée de rire et des fois je suis comme ca == (oui parce que je prend tout au premier degre, I am touu siriouus )
Je ne vais pas tarder a quitter yabiland, sauf que je vais regreter certains yabis (
En commençant par toi ma siyham d'amour tu as su etre la quand j'en avais besoin
Ma fofoooooll chérie ta gentilesse vas me manquer
Muramassai aussi
Et toutes celles et ceux qui m'ont mis le sourire aux lèvres, meme si on a pas eu l'occasion de parler, comme jimijo dailleurs toi franchement quittes jamais yabi t'es parmis les irremplaçables KNL aussi, si elle t'aime pas ben t'as qu'à te cacher à l'intérieur d'une armoire et fermer à clé
Ah oui, barto et prof nahnah, merci pour les animés je vais tous les regarder ca c sur
En tout cas merci pour ces bons moments
A vos claviers les yabieez jattends vos versions
Citation
Siyham a écrit:
Ooooh non ça ressemble à message d'adieu (
J'ai connu Yabi comme toi, à chaques fois que je fesais des recherches sur Google je tombais sur ce site et un jour j'étais dans une situation compliquée, j'avais besoin de conseils et du coup j'ai publier mon histoire ici.
Et finalement je me suis attacher à Yabiland!
J'aime beaucoup le fait qu'il y est des personnes de tous horizons, toutes religions, des vécus et des mentalités différentes.
Je trouve ça super riche...
Et j'ai rencontré plein de gens extraordinaires dont toi ma douce...
Quoi que le mektoub t'offrira, je te souhaite d'être heureuse in'challah tu es une perle, ne l'oublie jamais.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Salam les yabieeez
Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment vous avez attéri sur yabiland, et pourquoi vous y êtes encore, et qu'est ce que ca vous a rapporté.
Bon pour ma part je dirai que j'ai attéri ici lors d'une recherche google. Je suis ici pour passer mon temps libre vu que je suis très casanière. Des fois quand je lis certaines interventions je suis juste pliée de rire et des fois je suis comme ca == (oui parce que je prend tout au premier degre, I am touu siriouus )
Je ne vais pas tarder a quitter yabiland, sauf que je vais regreter certains yabis (
En commençant par toi ma siyham d'amour tu as su etre la quand j'en avais besoin
Muramassai aussi
Et toutes celles et ceux qui m'ont mis le sourire aux lèvres, meme si on a pas eu l'occasion de parler, comme jimijo dailleurs toi franchement quittes jamais yabi t'es parmis les irremplaçables KNL aussi, si elle t'aime pas ben t'as qu'à te cacher à l'intérieur d'une armoire et fermer à clé
Ah oui, barto et prof nahnah, merci pour les animés je vais tous les regarder ca c sur
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,
Je me suis inscrite sur yabi comme ça je sais pas trop pourquoi, ça fait longtemps que je suivait ce forum sans etre inscrite et sur un coup de tête j'ai crée un compte.
Moi aussi je compte bientôt quitter yabi, ça va faire un grand vide dans ma vie parce que je suis h24 sur le forum lol, et même si c'est que du virtuel j'ai eu l'occasion de connaître des personnes vraiment vraiment géniales qui vont beaucoup manquer
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,
Je me suis inscrite sur yabi comme ça je sais pas trop pourquoi, ça fait longtemps que je suivait ce forum sans etre inscrite et sur un coup de tête j'ai crée un compte.
Moi aussi je compte bientôt quitter yabi, ça va faire un grand vide dans ma vie parce que je suis h24 sur le forum lol, et même si c'est que du virtuel j'ai eu l'occasion de connaître des personnes vraiment vraiment géniales qui vont beaucoup manquer
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam ma p'tite douceur !
Oooh c gentllle ça me touche vraiment .
tu va partir mais pourquoi ? Allez reste stp !! plus on est de fou et plus on rit ! ^^ et en plus comme ça tu n'aura pas à regretter qui que ce soit .
Svp arrêtez de partir les yabies ! Me laisser pas tte seul ici !! (
Bn pr répondre à tn post , malgré que je suis ici depuis le mois de juillet , je connaissais yabies depuis 2011 et je lisais régulièrement les post surtout les chroniques dans la rubrique "halka " à la facebook lol.
Et puis un bout jour de juillet 2016 , je me suis dit "allez jimi va t'inscrire sur yabi , si tu peux aidez les gens , les écouter et en même temps rigoler va y foooonce!" ^^. Voili voilou !
Citation
jimijo a écrit:
Attend ne pars pas on se connaît à peine ! Lis dans mes yeuuuuuux!
Ps: je te laisse deviner c quelle chanson, mais je tend à préciser que je n'écoute pas cette chanson ou ce genre de musique ni la personne qui l'a chante !
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Salam les yabieeez
Muramassai aussi
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Moi c'est pareil, ca va creer un vide, mais en meme temps j'ai ma vie, je bosse bientôt donc pas trop le choix (