Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes-vous sur yabi?
P
27 novembre 2016 13:51
Salam les yabieeez

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment vous avez attéri sur yabiland, et pourquoi vous y êtes encore, et qu'est ce que ca vous a rapporté.

Bon pour ma part je dirai que j'ai attéri ici lors d'une recherche google. Je suis ici pour passer mon temps libre vu que je suis très casanière. Des fois quand je lis certaines interventions je suis juste pliée de rire ptdr et des fois je suis comme ca == Grrrr (oui parce que je prend tout au premier degre, I am touu siriouus sad smiley )


Je ne vais pas tarder a quitter yabiland, sauf que je vais regreter certains yabis crying(

En commençant par toi ma siyham d'amour yawning smiley tu as su etre la quand j'en avais besoin

Ma fofoooooll chérie yawning smiley ta gentilesse vas me manquer sad smiley

Muramassai aussi smiling smiley

Et toutes celles et ceux qui m'ont mis le sourire aux lèvres, meme si on a pas eu l'occasion de parler, comme jimijo dailleurs ptdr ptdr toi franchement quittes jamais yabi t'es parmis les irremplaçables ptdr KNL aussi, si elle t'aime pas ben t'as qu'à te cacher à l'intérieur d'une armoire et fermer à clé ptdr

Ah oui, barto et prof nahnah, merci pour les animés je vais tous les regarder ca c sur

En tout cas merci pour ces bons moments smiling smiley


A vos claviers les yabieez jattends vos versions
b
27 novembre 2016 13:54
Petite poule va pas te manquer??
P
27 novembre 2016 13:56
Ah ouuuuuuuiiiii javoue, elle aussi fais parti des irremplaçables sur yabi comme jimijo ptdr
Citation
13test13 a écrit:
Petite poule va pas te manquer??
27 novembre 2016 14:02
Ooooh non ça ressemble à message d'adieu crying(

J'ai connu Yabi comme toi, à chaques fois que je fesais des recherches sur Google je tombais sur ce site et un jour j'étais dans une situation compliquée, j'avais besoin de conseils et du coup j'ai publier mon histoire ici.

Et finalement je me suis attacher à Yabiland!
J'aime beaucoup le fait qu'il y est des personnes de tous horizons, toutes religions, des vécus et des mentalités différentes.
Je trouve ça super riche...
Et j'ai rencontré plein de gens extraordinaires dont toi ma douce...
Quoi que le mektoub t'offrira, je te souhaite d'être heureuse in'challah tu es une perle, ne l'oublie jamais.
D
27 novembre 2016 14:03
Salam A3leykoum,

J'ai connu quelques personnes que j'apprécie énormément et c'est ce qui explique pourquoi j'suis encore là.
Après j'ai aussi accordé mon temps à des personnes qui n'en valaient pas du tout la peine, donc maintenant je cherche plus à me rapprocher des gens: ceux que je connais bien actuellement me suffisent amplement. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
27 novembre 2016 14:09
C'est un baromètre de la communauté maghrébine et le constat est assez triste et très proche de la réalité.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
.
27 novembre 2016 14:12
Aleykoum salam,

Je me suis inscrite sur yabi comme ça je sais pas trop pourquoi, ça fait longtemps que je suivais ce forum sans etre inscrite et sur un coup de tête j'ai crée un compte.

Moi aussi je compte bientôt quitter yabi, ça va faire un grand vide dans ma vie parce que je suis h24 sur le forum lol, et même si c'est que du virtuel j'ai eu l'occasion de connaître des personnes vraiment vraiment géniales qui vont beaucoup manquer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 14:41 par .ines..
27 novembre 2016 14:17
Aleykom salam ma p'tite douceur !yawning smiley

Oooh c gentllle ça me touche vraiment .confused smiley
tu va partir mais pourquoi ? Allez reste stp !! plus on est de fou et plus on rit ! ^^ et en plus comme ça tu n'aura pas à regretter qui que ce soit .

Svp arrêtez de partir les yabies ! Me laisser pas tte seul ici !! crying(

Bn pr répondre à tn post , malgré que je suis ici depuis le mois de juillet , je connaissais yabies depuis 2011 et je lisais régulièrement les post surtout les chroniques dans la rubrique "halka " à la facebook lol.
Et puis un bout jour de juillet 2016 , je me suis dit "allez jimi va t'inscrire sur yabi , si tu peux aidez les gens , les écouter et en même temps rigoler va y foooonce!" ^^. Voili voilou !
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Salam les yabieeez

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment vous avez attéri sur yabiland, et pourquoi vous y êtes encore, et qu'est ce que ca vous a rapporté.

Bon pour ma part je dirai que j'ai attéri ici lors d'une recherche google. Je suis ici pour passer mon temps libre vu que je suis très casanière. Des fois quand je lis certaines interventions je suis juste pliée de rire ptdr et des fois je suis comme ca == Grrrr (oui parce que je prend tout au premier degre, I am touu siriouus sad smiley )


Je ne vais pas tarder a quitter yabiland, sauf que je vais regreter certains yabis crying(

En commençant par toi ma siyham d'amour yawning smiley tu as su etre la quand j'en avais besoin

Ma fofoooooll chérie yawning smiley ta gentilesse vas me manquer sad smiley

Muramassai aussi smiling smiley

Et toutes celles et ceux qui m'ont mis le sourire aux lèvres, meme si on a pas eu l'occasion de parler, comme jimijo dailleurs ptdr ptdr toi franchement quittes jamais yabi t'es parmis les irremplaçables ptdr KNL aussi, si elle t'aime pas ben t'as qu'à te cacher à l'intérieur d'une armoire et fermer à clé ptdr

Ah oui, barto et prof nahnah, merci pour les animés je vais tous les regarder ca c sur

En tout cas merci pour ces bons moments smiling smiley


A vos claviers les yabieez jattends vos versions
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 novembre 2016 14:20
Merci ta réponse me touche énormément smiling smiley

J'emmène les copy rights de la douceur avec moi grinning smiley quoique des fois je peux aussi très mal porter mon pseudo ptdr

Sois heureuse ma siyham yawning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Ooooh non ça ressemble à message d'adieu crying(

J'ai connu Yabi comme toi, à chaques fois que je fesais des recherches sur Google je tombais sur ce site et un jour j'étais dans une situation compliquée, j'avais besoin de conseils et du coup j'ai publier mon histoire ici.

Et finalement je me suis attacher à Yabiland!
J'aime beaucoup le fait qu'il y est des personnes de tous horizons, toutes religions, des vécus et des mentalités différentes.
Je trouve ça super riche...
Et j'ai rencontré plein de gens extraordinaires dont toi ma douce...
Quoi que le mektoub t'offrira, je te souhaite d'être heureuse in'challah tu es une perle, ne l'oublie jamais.
27 novembre 2016 14:20
Salam

Tu penses que tu vas quitter Yabiland sans regrets ? Après avoir goûté aux
Émotions si hétéroclites et au panel humain si diversifié ? Yabiladi est un lien
inconscient avec les sources. Ou racines si tu préfères.







Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Salam les yabieeez

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment vous avez attéri sur yabiland, et pourquoi vous y êtes encore, et qu'est ce que ca vous a rapporté.

Bon pour ma part je dirai que j'ai attéri ici lors d'une recherche google. Je suis ici pour passer mon temps libre vu que je suis très casanière. Des fois quand je lis certaines interventions je suis juste pliée de rire ptdr et des fois je suis comme ca == Grrrr (oui parce que je prend tout au premier degre, I am touu siriouus sad smiley )


Je ne vais pas tarder a quitter yabiland, sauf que je vais regreter certains yabis crying(

En commençant par toi ma siyham d'amour yawning smiley tu as su etre la quand j'en avais besoin

Ma fofoooooll chérie yawning smiley ta gentilesse vas me manquer sad smiley

Muramassai aussi smiling smiley

Et toutes celles et ceux qui m'ont mis le sourire aux lèvres, meme si on a pas eu l'occasion de parler, comme jimijo dailleurs ptdr ptdr toi franchement quittes jamais yabi t'es parmis les irremplaçables ptdr KNL aussi, si elle t'aime pas ben t'as qu'à te cacher à l'intérieur d'une armoire et fermer à clé ptdr

Ah oui, barto et prof nahnah, merci pour les animés je vais tous les regarder ca c sur

En tout cas merci pour ces bons moments smiling smiley


A vos claviers les yabieez jattends vos versions
27 novembre 2016 14:20
Attend ne pars pas on se connaît à peine ! Lis dans mes yeuuuuuux!whistling smiley

Ps: je te laisse deviner c quelle chanson, mais je tend à préciser que je n'écoute pas cette chanson ou ce genre de musique ni la personne qui l'a chante ! grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Je me suis inscrite sur yabi comme ça je sais pas trop pourquoi, ça fait longtemps que je suivait ce forum sans etre inscrite et sur un coup de tête j'ai crée un compte.

Moi aussi je compte bientôt quitter yabi, ça va faire un grand vide dans ma vie parce que je suis h24 sur le forum lol, et même si c'est que du virtuel j'ai eu l'occasion de connaître des personnes vraiment vraiment géniales qui vont beaucoup manquer smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 novembre 2016 14:23
Moi c'est pareil, ca va creer un vide, mais en meme temps j'ai ma vie, je bosse bientôt donc pas trop le choix crying(
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Je me suis inscrite sur yabi comme ça je sais pas trop pourquoi, ça fait longtemps que je suivait ce forum sans etre inscrite et sur un coup de tête j'ai crée un compte.

Moi aussi je compte bientôt quitter yabi, ça va faire un grand vide dans ma vie parce que je suis h24 sur le forum lol, et même si c'est que du virtuel j'ai eu l'occasion de connaître des personnes vraiment vraiment géniales qui vont beaucoup manquer smiling smiley
a
27 novembre 2016 14:24
Salam,

bah moi c'est ma sœur qui était inscrite ici, elle était à un point de sa vie où elle se posait pas mal de questions etc.

Après, elle en a eu marre, elle est passé à autre chose et c'est moi qui ai repris le flambeau grinning smiley
P
27 novembre 2016 14:26
Ma jimiii ton avatar est trooop choupinouuu In love

Toi faut que yabi te paie pour l'ambiance que tu cree ici ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam ma p'tite douceur !yawning smiley

Oooh c gentllle ça me touche vraiment .confused smiley
tu va partir mais pourquoi ? Allez reste stp !! plus on est de fou et plus on rit ! ^^ et en plus comme ça tu n'aura pas à regretter qui que ce soit .

Svp arrêtez de partir les yabies ! Me laisser pas tte seul ici !! crying(

Bn pr répondre à tn post , malgré que je suis ici depuis le mois de juillet , je connaissais yabies depuis 2011 et je lisais régulièrement les post surtout les chroniques dans la rubrique "halka " à la facebook lol.
Et puis un bout jour de juillet 2016 , je me suis dit "allez jimi va t'inscrire sur yabi , si tu peux aidez les gens , les écouter et en même temps rigoler va y foooonce!" ^^. Voili voilou !
V
27 novembre 2016 14:34
Un soir, je me sentais seul, le ciel était gris, la pluie faisait le ménage, et les arbres dansaient au gré du vent, c'est alors que je me suis inscris pour papoter en espérant trouver d'autres comme moi. Fin du chapitre.
27 novembre 2016 14:39
salam

je me suis inscrite sur yabi en l'ayant découvert lorsque je faisais des recherches sur la religion ou autres...

j'ai trouvé le site bien même si certains comportement me gênent parfois mais bon

.. j'aime lire et conseiller les gens... discuter avec les gens sur plusieurs sujets .. discuter sur un forum a plusieurs points positifs dans l'ensemble

ça me fait toujours plaisir de lire des posts des gens qui donnent des bons conseils, qui sont gentilles, sages et biens... tous ces bons conseils serviront à tous les internautes qui les liront.

les gens l'oublient mais c'est une aumône de dire des bonnes choses.

c'est pour cela que quand il y a des posts haineux je réagis car à travers le monde tous les gens lisent des propos mauvais.. et les gens ne pensent pas forcément aux conséquences..et les gens et les ados derrière qui lisent la haine sur les origines et autres

attention à tout ça...


salam
.
27 novembre 2016 14:39
Ptdrrrrrrrr ça y est t'es cramée tu t'endors sur du garou tous les soirs toi, n'essaye pas de me baratiner ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Attend ne pars pas on se connaît à peine ! Lis dans mes yeuuuuuux!whistling smiley

Ps: je te laisse deviner c quelle chanson, mais je tend à préciser que je n'écoute pas cette chanson ou ce genre de musique ni la personne qui l'a chante ! grinning smiley
a
27 novembre 2016 14:43
Sinon, pour répondre, je suis ici principalement pour délirer, me changer les idées, rire, partager.

Si je peux conseiller,aider modestement, je le fais de bon cœur même si je n'ai pas la prétention de changer la face du monde.
27 novembre 2016 14:44
Ohhhhh nn tu sais bien que je peu pas separer avec toi alors tu veux pas voire mes nouvelles apres sa passe comment sayer tu veux me laisse dans la milieu de route crying( surtt tu es amie plus proche a moiii iciiiiiiiii
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Salam les yabieeez

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment vous avez attéri sur yabiland, et pourquoi vous y êtes encore, et qu'est ce que ca vous a rapporté.

Bon pour ma part je dirai que j'ai attéri ici lors d'une recherche google. Je suis ici pour passer mon temps libre vu que je suis très casanière. Des fois quand je lis certaines interventions je suis juste pliée de rire ptdr et des fois je suis comme ca == Grrrr (oui parce que je prend tout au premier degre, I am touu siriouus sad smiley )


Je ne vais pas tarder a quitter yabiland, sauf que je vais regreter certains yabis crying(

En commençant par toi ma siyham d'amour yawning smiley tu as su etre la quand j'en avais besoin

Ma fofoooooll chérie yawning smiley ta gentilesse vas me manquer sad smiley

Muramassai aussi smiling smiley

Et toutes celles et ceux qui m'ont mis le sourire aux lèvres, meme si on a pas eu l'occasion de parler, comme jimijo dailleurs ptdr ptdr toi franchement quittes jamais yabi t'es parmis les irremplaçables ptdr KNL aussi, si elle t'aime pas ben t'as qu'à te cacher à l'intérieur d'une armoire et fermer à clé ptdr

Ah oui, barto et prof nahnah, merci pour les animés je vais tous les regarder ca c sur

En tout cas merci pour ces bons moments smiling smiley


A vos claviers les yabieez jattends vos versions
.
27 novembre 2016 14:51
Pareil j'ai mes études à côté, yabi me prend beaucoup trop de temps, il y a des yabis qui sont là depuis des années, je sais pas comment il font, moi je suis là depuis avril et je pense déjà à quitter le forum
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Moi c'est pareil, ca va creer un vide, mais en meme temps j'ai ma vie, je bosse bientôt donc pas trop le choix crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook