Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?
d
19 mai 2011 20:42
Citation
myhmouda a écrit:
Bonjour

Anirsin, ManoulaA
Je ne crois pas que quelqu'un veuille de quelqu'un mal dans sa peau. Je fais fuir. Cest vrai, je ne suis pas très jolie, je n'ai jamais eu autant de boutons sur le visage. Même en utilisant des artifices (fond de teint, alors que je n'aime pas trop le maquillage), rien n'y fait, c'est moche. J'essaie d'être un peu plus féminine, rien non plus. Le dernier mec qui m'a dragué, c'était un gars bourré. Avec les effets de l'alcool, il pensait que j'étais attirante smoking smiley.

De-passage-sur-terre
Je n'ai pas de genre d'homme en particulier. Je ne me vois pas trouver tranquilité et repos dans le mariage. Je vois plutôt routine et pleins de trucs à faire. Comme je n'ai connu que des déceptions, je ne veux plus aimer. D'ailleurs, je ne tombe plus amoureuse, et c'est pas plus mal, je crois avoir réussi à programmer pour ça Football. A quoi bon aimer quelqu'un si ce n'est pas réciproque ? Je préfère arrêter de me faire des idées et du mal.

c est toi qui te rabaisse et te diminue tout sa
pourquoi sa serai pas reciproque des femmes certaines des catastrophe des hommes leur courent apres
et tu crois toi qui a pas confiance en toi aucun homme ne t aimera?

ta eu des deception ok mais ne prend pas le cas de ses hommes pour une generaliter
1
19 mai 2011 21:06
Moi je suis trop moderne pour les Marocaines archaiques, et les femmes trop modernes ne m'attirent pas beaucoup. Il me faudrait un mix des deux mais je ne fais pas trop d'effort en ce sens.

Je suis célibataire parce qu'il y a une profusion de filles qui se livrent à nous, et de ce fait on ne recherche pas du sérieux. Du moins, on ne le fait pas sérieusement.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
19 mai 2011 22:11
salam

je le sui tjrs,

je ne l'ai pa choisi , ms on atten notre mektoube

sincerement des fois kan on entend des histoire de couple dingue, on se di hamdoulilah je prefere etre celib

ms au fon de nous, le celib pese grave, surtout kan on habite seul
M
19 mai 2011 22:16
Le même cas ma soeur, alors on se réconforte moralement smiling smiley
Il viendra inch allah celui qu'on attend, s'il est né bien sûr grinning smiley

Citation
maroc1neserieuse a écrit:
salam

je le sui tjrs,

je ne l'ai pa choisi , ms on atten notre mektoube

sincerement des fois kan on entend des histoire de couple dingue, on se di hamdoulilah je prefere etre celib

ms au fon de nous, le celib pese grave, surtout kan on habite seul
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
b
20 mai 2011 00:56
Citation
118218 a écrit:
Moi je suis trop moderne pour les Marocaines archaiques, et les femmes trop modernes ne m'attirent pas beaucoup. Il me faudrait un mix des deux mais je ne fais pas trop d'effort en ce sens.

Je suis célibataire parce qu'il y a une profusion de filles qui se livrent à nous, et de ce fait on ne recherche pas du sérieux. Du moins, on ne le fait pas sérieusement.[/quo
vous jugez les Marocaines comme archaïques ! et vous vous etes comment vous avez été elevé par une Marocaine nn ?
S
20 mai 2011 03:37
parce que la vie est belle
h
20 mai 2011 12:03
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
salam

je le sui tjrs,

je ne l'ai pa choisi , ms on atten notre mektoube

sincerement des fois kan on entend des histoire de couple dingue, on se di hamdoulilah je prefere etre celib

ms au fon de nous, le celib pese grave, surtout kan on habite seul

exactement!
et quand on trouve la bonne personne, elle l'est pas aux yeux de nos parents!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook