Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes-vous célibataire ?
J
J7a
12 avril 2013 01:02
Salam,

Trop de personnes se demandent quand vont-elles rencontrer leur moitié. Certains, arrivés à un certain âge, plongent dans une dépression sans le savoir. Mais est-ce que vous avez fait le bilan et essayé de trouver les raisons de votre célibat en fouillant dans votre passé ? Je pense que chacun est responsable de sa situation.
Avez-vous au fond de vous la petite clef qui peut déverrouiller votre petit cœur ?
J'en suis sûre que oui alors pourquoi vous voiler la face ?
A
12 avril 2013 01:07
Je pense que c'est pour deux raisons. L'une cela devrait changer avec le temps inshaa Allah, l'autre c'est plus compliqué.

C'est peut-être un bien pour moi.
12 avril 2013 01:10
Salam

Je suis celibataire car je ne cherche pas et je frequente pas.
j
12 avril 2013 01:10
La clé je l'ai trouvée



En fait elle était restée sur la serrure




Mais toujours pas rencontré la personne assez forte pour la tourner!




wait and see...
j
12 avril 2013 01:13
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

Je suis celibataire car je ne cherche pas et je frequente pas.




Je ne cherche pas non plus, mais ça n'empêche que j'aimerais bien trouvé lol
J
J7a
12 avril 2013 01:14
Citation
jasmin94 a écrit:
La clé je l'ai trouvée



En fait elle était restée sur la serrure




Mais toujours pas rencontré la personne assez forte pour la tourner!




wait and see...


Salam,

C'est pas la bonne alors. Pas besoin de force pour la tourner ça se fait en douceur...
12 avril 2013 01:40
Salam,
Post interressant

Alors perplexe pour plusieurs raisons :

Number one: je suis exigeante
Number two: mes valeurs qui sont celles de l'islam se perdent en 2013 en france donc difficile de trouver qqun qui les a
Number three: J'ai un peu trop confiance en moi et j'ai du caractère
Number four : je ne frequente pas
Number five: A part ma famille je vois peu de personne, donc mon entourage ne pourrait pas me permettre de rencontrer qqun
r
12 avril 2013 02:02
je le suis car j'ai plusieurs choses à faire avant de pouvoir pleinement assumer mon rôle de mari et couvrir d'or et de bisous ma future femme.
S
12 avril 2013 02:11
Lol bah l enquête avance
12 avril 2013 02:11
Alors pour moi c'est tout simplement parce qu'il a dû se perdre en cours de route , donc il a du mal à me trouver et comme je suis pas trop visible je lui facilite pas beaucoup la tâche a Mr le Prince Charmant ....

Et comme je le cherche pas non plus ducoup c'est à lui de se débrouiller pour me rejoindre dans mon patelin perdu :-)

Mais j'ai bon espoir il en a pas pour lontemps , je sais qu'un jour on se trouvera par la Volonté de Dieu
P
12 avril 2013 10:52
Salam,

Parce que c'est la volonté d'Allah, je vois pas d'autre réponse plus logique que celle-là moi.
12 avril 2013 11:54
tout à fait d'accord avec toi ! on cherche, on rencontre, on essait mais au final rien n'arrivera que par Allah
B
12 avril 2013 12:28
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Parce que c'est la volonté d'Allah, je vois pas d'autre réponse plus logique que celle-là moi.

Salam

thumbs up Même quand on s'en donne les moyens pour trouver chaussure à son pied on ne peut pas forcer les choses en ce qui concerne les relation homme/femme...Donc patience Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook