Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi etes vous celibataire?
m
18 septembre 2012 09:54
Salam Voila tout est dans le titre!!!

Par choix? Par dépit?

Parce que vous n'avez toujours pas rencontré celui ou celle qui vous correspond?

Vous l'avez rencontré mais ca n'a pas marché pour diverses raisons?

Âpres plusieurs échecs vous avez peur de l'amour et ne parvenez plus à faire confiance?

Vous privilégiez votre carrière professionnel?

Vous vous dites que vous avez le temps?

Vous avez pas envie de vous prendre la téte?

Vous attendez de rencontrer le BIG LOVE?

Vous êtes trop exigent?


Barak Allah ou fik!!!!!!!!
18 septembre 2012 10:44
Parce que yen a marre des hypocrites , malhonnetes
18 septembre 2012 11:43
Célibataire par dépit, car pas rencontré le bon. Parfois, quand on pense l'avoir rencontré, Allah nous rappelle qu'il est seul décideur.
18 septembre 2012 11:50
disons que fondamentalement pour un souci d ordre professionnel
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 septembre 2012 13:42
Citation
aiie a écrit:
Célibataire par dépit, car pas rencontré le bon. Parfois, quand on pense l'avoir rencontré, Allah nous rappelle qu'il est seul décideur.
moi aussi pas rencontré la bonne toutes des menteuses
18 septembre 2012 14:25
Ne dis pas cela merouane, il y a de tout dans ce monde. Je n'ai jamais été aussi sincère avec un homme que je l'ai été durant ma dernière relation, et pourtant je parle de celle-ci au passé aujourd'hui.
18 septembre 2012 14:44
Citation
aiie a écrit:
Ne dis pas cela merouane, il y a de tout dans ce monde. Je n'ai jamais été aussi sincère avec un homme que je l'ai été durant ma dernière relation, et pourtant je parle de celle-ci au passé aujourd'hui.
ok on va dire que tu es la seule dans ce monde qui ment pas
m
18 septembre 2012 14:54
Moi je dirais que les mauvais types tombent sur les bonnes personnes, et les bonnes personnes tombent sur les mauvaises, c'est une réalité, en plus ya beaucoup d'exemples qui prouve ceci. Rien n'est gagné d'avance, car chacun cherche à palaire et rares sont les personnes qui dévoile tous leur secret et qui ne piègent pas....
d
18 septembre 2012 15:19
Salam,

jean luc de la rue est encore vivant ? lol on dirais un de ses emission ptdr

je pense que moi je suis celibataire pour un peu toutes ces raisons..

par choix et par depit
parce que je n'ai toujours pas rencontré celle qui me correspond vraiement
j'en ai rencontré mais ca n'a pas marché pour diverses raisons
Âpres plusieurs échecs et deception j'ai peur de l'amour et ne parviens plus à faire confiance
j'ai pas envie de me prendre la téte
j'attend de rencontrer le BIG LOVE
je suis exigent
parcque c'est le destin
par habitude
parcque les femmes font peur de nos jours dur de s'engager avec elles.
....ect..
je ne sais plus vraiement pourquoi je suis devenu fou Are you crazy
D
18 septembre 2012 15:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aiie a écrit:
Célibataire par dépit, car pas rencontré le bon. Parfois, quand on pense l'avoir rencontré, Allah nous rappelle qu'il est seul décideur.
moi aussi pas rencontré la bonne toutes des menteuses

LOL Merouane75 grinning smiley

Attention, t'es déjà un chouiya blasé mon pote. Bois du smoothie sinon tu vas finir aigri.
18 septembre 2012 15:27
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aiie a écrit:
Célibataire par dépit, car pas rencontré le bon. Parfois, quand on pense l'avoir rencontré, Allah nous rappelle qu'il est seul décideur.
moi aussi pas rencontré la bonne toutes des menteuses

LOL Merouane75 grinning smiley

Attention, t'es déjà un chouiya blasé mon pote. Bois du smoothie sinon tu vas finir aigri.
jamais aigri , mon sourire depasse mes oreilles , ce sont pas les femmes qui vont me rendre heureux ou malheureux par contre jai le don de les rendre heureuse SI elles le meritent
D
18 septembre 2012 15:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aiie a écrit:
Célibataire par dépit, car pas rencontré le bon. Parfois, quand on pense l'avoir rencontré, Allah nous rappelle qu'il est seul décideur.
moi aussi pas rencontré la bonne toutes des menteuses

LOL Merouane75 grinning smiley

Attention, t'es déjà un chouiya blasé mon pote. Bois du smoothie sinon tu vas finir aigri.
jamais aigri , mon sourire depasse mes oreilles , ce sont pas les femmes qui vont me rendre heureux ou malheureux par contre jai le don de les rendre heureuse SI elles le meritent

tant mieux tant mieux smiling smiley
c'est donc que t'as pas encore rencontré celle qui le mérite . Mais des fois je te sens un peu exaspéré c'est pour ça.
Mais si t'es pas malheureux c'est l'essentiel winking smiley Khir inch'Allah.
18 septembre 2012 15:39
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aiie a écrit:
Célibataire par dépit, car pas rencontré le bon. Parfois, quand on pense l'avoir rencontré, Allah nous rappelle qu'il est seul décideur.
moi aussi pas rencontré la bonne toutes des menteuses

LOL Merouane75 grinning smiley

Attention, t'es déjà un chouiya blasé mon pote. Bois du smoothie sinon tu vas finir aigri.
jamais aigri , mon sourire depasse mes oreilles , ce sont pas les femmes qui vont me rendre heureux ou malheureux par contre jai le don de les rendre heureuse SI elles le meritent

tant mieux tant mieux smiling smiley
c'est donc que t'as pas encore rencontré celle qui le mérite . Mais des fois je te sens un peu exaspéré c'est pour ça.
Mais si t'es pas malheureux c'est l'essentiel winking smiley Khir inch'Allah.
parfois comme tout le monde chacun a ses humeurs mais faut pas oublier qu'on mange , vis dans une maison , en bonne santé , pas orphelin hamdoullah , ya pire , on vas pas se morfondre parce quon est celibataire , que devrons dire des sdf , orphelins ,cancereux , handicapés , palestiniens et sans oublier le reste , c'est pour cela que je garde mon sourire
t
18 septembre 2012 17:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aiie a écrit:
Célibataire par dépit, car pas rencontré le bon. Parfois, quand on pense l'avoir rencontré, Allah nous rappelle qu'il est seul décideur.
moi aussi pas rencontré la bonne toutes des menteuses

LOL Merouane75 grinning smiley

Attention, t'es déjà un chouiya blasé mon pote. Bois du smoothie sinon tu vas finir aigri.
jamais aigri , mon sourire depasse mes oreilles , ce sont pas les femmes qui vont me rendre heureux ou malheureux par contre jai le don de les rendre heureuse SI elles le meritent
oui d'accord avec merouane, moi je suis encore celib parce que je cherche une personne qui me correspand et j'éstime qu'il ne faut pas se precipiter parce que je ne souhaite pas divorcer...
tant mieux tant mieux smiling smiley
c'est donc que t'as pas encore rencontré celle qui le mérite . Mais des fois je te sens un peu exaspéré c'est pour ça.
Mais si t'es pas malheureux c'est l'essentiel winking smiley Khir inch'Allah.
parfois comme tout le monde chacun a ses humeurs mais faut pas oublier qu'on mange , vis dans une maison , en bonne santé , pas orphelin hamdoullah , ya pire , on vas pas se morfondre parce quon est celibataire , que devrons dire des sdf , orphelins ,cancereux , handicapés , palestiniens et sans oublier le reste , c'est pour cela que je garde mon sourire
R
18 septembre 2012 17:17
Salam,

Pourquoi toujours célibataire la trentaine, je dirai pour presque toutes les raisons citées:

Par choix, Par dépit

Parce que je n'ai toujours pas rencontré celui qui vous correspond

Je l'ai rencontré mais ca n'a pas marché pour diverses raisons aussi, je pensais que c'était peut etre le bon mais ça n'a pas marché


J' attends de rencontrer le BIG LOVE pourquoi pas

Vous êtes trop exigent? Oui côté éducation, peur d'allah OUI SUIS TROP exigeante


Je dirai tout simplement que c'était pas mektoub qd le bon dieu le décidera inchalla


Voila
18 septembre 2012 17:20
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Salam,

Pourquoi toujours célibataire la trentaine, je dirai pour presque toutes les raisons citées:

Par choix, Par dépit

Parce que je n'ai toujours pas rencontré celui qui vous correspond

Je l'ai rencontré mais ca n'a pas marché pour diverses raisons aussi, je pensais que c'était peut etre le bon mais ça n'a pas marché


J' attends de rencontrer le BIG LOVE pourquoi pas

Vous êtes trop exigent? Oui côté éducation, peur d'allah OUI SUIS TROP exigeante


Je dirai tout simplement que c'était pas mektoub qd le bon dieu le décidera inchalla


Voila
certaies et certaines sont celibataires a un certain age car ils savent ce qu'ils veulent pas comme certains ils choisissent des hommes ou femmes aveuglement et après ils viennent pleurer ici ou chez leur parents
l
18 septembre 2012 18:47
ON EST A LA LIMITE DE LA PRETENTION MEROUANE....MAIS C IMPORTANT D'Y CROIRE
t
18 septembre 2012 18:56
car certaines personnes font perdre le temps à d'autre, faut venir quand on est vraiment prêt à se marier sur tout les plans sinon ca sert à rien

et puis sinon pas de correspondance tout simplement
s
18 septembre 2012 19:17
A plusieurs reprise on m'a fait comprendre que c'était à moi de déménager et de me rapprocher d'elle car elle ne voulait pas quitter son travail ou sa région.
Comme je ne peux quitter mon travail pr ne pas vivre au chevet d'une femme g dû renoncer...
c'est fréquent aujourd'hui chez les femmes.
c pas une question de machisme
A
18 septembre 2012 19:25
Pas par choix mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook