Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi est-il comme ça?
n
1 mai 2012 17:07
Salam a'laykoum.
Je suis mariée depuis 4 ans. depuis environ 3 ans, mon mari narrive plus a me regarder, il me regarde avec umn malaise comme sil avait qch a se reprocher. Et depuis 3ans c'est comme ça en permanence. j'ai beau l'emmener au resto, en week-end ou autre, ça ny change rien. On sest beaucoup eloignes. De plus il ne mapporte ni sentiment de sécurité, ni sentiment de soutien, il ne me montre pas qu il est la pour moi. De plus il fait des calculs financiers avec moi alors ke dehors il peut être le larbin de ses potes. Ces valeurs de soutien ds les bons ou mauvais moments, de sécurité sont importantes pour moi. Il admet que c'est dans sa nature et que ça ne changera pas. Mais en surface, c'est a dire vu de lexterieur, il est câlin, mais c'est tout. Et pour couronner le tout il n'est pas communicatif. Alors maintenant je me demande sil maime ou pas.Il dit maimer meme si les sentiments ont été touches par les conflits qui durent depuis 3 ans. Je fais l'impasse sur des choses horribles ke je vis avec lui depuis 3 ans, parce ke ça peut être long. Si vous avez des conseils a me donner, je suis réceptive.

barakallah o fikoum
u
2 mai 2012 00:32
allah ysahel

il faut que tu le mettes devant le fait accomplie sous forme de d ultimatum, il faut qu il ait un declic , la peur de te perdre, et pas le confort qu il a actuellement.
m
2 mai 2012 02:11
Bonsoir...
Tu lui en a parler??
Dans la vie de couple, il me semble qu'il est bon parfois de faire le point, en toute honnêteté, en se disant les choses que l'on ressent, les yeux dans les yeux. C'est ce que j'appelle se faire grandir mutuellement, même si ça doit faire mal !... Et quand nous avons mal, il faut chercher ce qui souffre en nous ,et ce qui ravive les peurs !
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
2 mai 2012 10:15
Alikoum salam,

J'ai le sentiment que tu ne dis pas tout...

Un homme ne change pas comme ca du jour au lendemain..

Soit il étais déjà comme cela avant de se marier avec toi et tu a fermé les yeux par amour..

Soit tu a fais ou dis des choses qu'il l'ont déçu et que maintenant il te voit plus de la même manière....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook