Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi es-tu exceptionnel?
e
31 octobre 2007 19:15
Qualité particulière? Ce qui vous rend plus...que d'autres.

Que les plus modestes se forcent winking smiley
N
31 octobre 2007 19:27
Salam smiling smiley

Ma modestie... smoking smiley
Je plaisante...
Ci pa a moi de dire mes qualités... eye rolling smiley
j
31 octobre 2007 19:28
salam


Perso je ne me trouve pas exceptionelle! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
31 octobre 2007 19:28
Salam smiling smiley
Pourtant tu l'es grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Perso je ne me trouve pas exceptionelle! eye rolling smiley
j
31 octobre 2007 19:31
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pourtant tu l'es grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Perso je ne me trouve pas exceptionelle! eye rolling smiley

bon bin si tu le dis..... grinning smiley

je plaisanteuuu...


hbiboucha yawning smiley


je pense qu'on est tous exceptionel pour certaines personnes et qu'on est rien pour d'autres!

on ne peut pas parler pour nous meme donc impossible de repondre à ta question!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 19:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
31 octobre 2007 19:32
Salam smiling smiley
Je suis tout à fait d'accord avec toi hbiba (comme daéman)winking smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pourtant tu l'es grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Perso je ne me trouve pas exceptionelle! eye rolling smiley
bon bin si tu le dis..... grinning smiley
je plaisanteuuu...
hbiboucha yawning smiley
je pense qu'on est tous exceptionel pour certaines personnes et qu'on est rien pour d'autres!
n
31 octobre 2007 19:32
par mon rire lol et mon coté un peu cash mais jamais méchant
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
31 octobre 2007 19:33
pour ma hnine attitude evil
Z
31 octobre 2007 19:41
Citation
elhalem a écrit:
Qualité particulière? Ce qui vous rend plus...que d'autres.

Que les plus modestes se forcent winking smiley

La9ade akhjalti tawadou3ana grinning smiley
A
31 octobre 2007 19:44
je suis exceptionnelle parce que je suis avec un homme exceptionnelsmoking smiley
P
31 octobre 2007 20:03
Franchement j'ai rien d'exeptionnel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
31 octobre 2007 20:08
Citation
elhalem a écrit:
Qualité particulière? Ce qui vous rend plus...que d'autres.

Que les plus modestes se forcent winking smiley
salam
je suis exeptionnelle pour mes proches,et pour ceux qui me connaissent pas winking smiley je suis une femme comme celles qu'on rencontre ds la rue,je passe incognito
je suis toujours souriante grinning smiley même quand j'ai des pb perplexe toujours de bonne humeur Clap
e
31 octobre 2007 20:15
Citation
salma84 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Qualité particulière? Ce qui vous rend plus...que d'autres.

Que les plus modestes se forcent winking smiley
salam
je suis exeptionnelle pour mes proches,et pour ceux qui me connaissent pas winking smiley je suis une femme comme celles qu'on rencontre ds la rue,je passe incognito
je suis toujours souriante grinning smiley même quand j'ai des pb perplexe toujours de bonne humeur Clap

Tant pis pour les passants winking smiley
m
31 octobre 2007 20:18
je suis exceptionnelle parce que.....















je le vaux bien !
Mok Ya Mok !
n
nah
31 octobre 2007 20:23
Perso je me trouve pas exceptionnelleeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
31 octobre 2007 20:27
Beaucoup de personnes doutent d'elles-mêmes!
e
31 octobre 2007 20:35
Perso je ne me trouve pas excepionnelle !

Mais c vrai qu'on me dit souvent que j'ai une couleur de yeux exceptionnel grinning smiley (plutot rare! eye rolling smiley )


"elle"
n
31 octobre 2007 22:53
les gens me disent svt m'apprécier pr ma sincérité et ma véracité, ma joie de vivre, ma générosité après c tout un ensemble...>

ne pensez pas que jmesmoking smiley

mais c vrai que parfois ça peut faire du bien de se l'entendre dire surout qd on a pas confiance en soitspinning smiley sticking its tongue out
M
31 octobre 2007 22:56
Salam

J'ai une qualité que je ne cache pas , c'est ma sincérité.

Enfin je pense être sincère .... euh ouai je suis sincère je crois.

Enfin bref, c'est pas bien de parler de soi comme ça loool.

Il faut laisser faire les autres ...

++ winking smileywinking smiley
l
31 octobre 2007 23:00
j ai rien d'exceptionnelle, mais toujours fidéle a moi meme honnétte, franche, et surtout hnina quand j aime ou appréci j'irais o bout du monde pour la personne que je kiff smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook