Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi es-ce aussi difficile de rencontrer une fille bien en france?
e
13 août 2018 22:51
mais pourquoi il y a aussi peut de moyens de faire en sorte que les 2 partis se trouvent
Citation
naima64 a écrit:
salam,

Tu es jeune mais je te sens mature et posée, c'est pas évident effectivement de trouver
c'est vrai et c'est dans les deux sens .
Prends le temps et te précipite pas surtout.
A
13 août 2018 22:53
Bah il y a même pas de débat à avoir normalement, rien qu'a la façon de parler d'elles en les appelant "bledardes" c'est péjoratif et tu sais de suite qu'elles ne les aiment pas et sans arguments à l'appui, quand c'est le cas elles te sortent des faits de même niveau de vice voir inférieurs que celles de France.

Il y en a qui disent des choses sur elles alors qu'elles sont jamais allées au bled de leur vie et tirent leur jugement sur une histoire venue à leurs oreilles, enfin bref faut juste qu'elles sachent qu'elles sont pas mieux et que celles du bled peuvent en dire de choses aussi aux sujets de nos sœurs de France.
13 août 2018 22:55
Je suis bien d'accord mais beaucoup ne pensent pas ainsi.
Citation
Amirovik a écrit:
mais pourtant ce n'est pas incompatible et je n'y suis contre au contraire se soutenir a 2 c'est beaucoup plus épanouissant
e
13 août 2018 22:56
Tellement vrai certaines choses que tu dis...
Cocasse de traiter des gens de bledards alors qu'on est vous comme tels par les colons et leur descendants.
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah il y a même pas de débat à avoir normalement, rien qu'a la façon de parler d'elles en les appelant "bledardes" c'est péjoratif et tu sais de suite qu'elles ne les aiment pas et sans arguments à l'appui, quand c'est le cas elles te sortent des faits de même niveau de vice voir inférieurs que celles de France.

Il y en a qui disent des choses sur elles alors qu'elles sont jamais allées au bled de leur vie et tirent leur jugement sur une histoire venue à leurs oreilles, enfin bref faut juste qu'elles sachent qu'elles sont pas mieux et que celles du bled peuvent en dire de choses aussi aux sujets de nos sœurs de France.
e
13 août 2018 23:03
mais après tout je dit ca totalement au hasard mais la priorité religieusement parlant ne serait ce pas le mariage.

c'est pour cela peut être qu'il y a autant de fille carriériste ou ayant fait de longues études qui finissent célibataire...
Citation
Bee a écrit:
T'as trouvé la raison.
Pour le reste t'es pas tombé sur de bonnes personnes, mais celles qui l'étaient ne sont juste pas encore prêtes.
13 août 2018 23:04
Wa alaikoum salam.

[citation] Il y'a beaucoup de filles au bled qui recherche aussi du sérieux et quelque chose de vrai, comme des filles en france [fin de citation].

Oui oui ... mon histoire en est une preuve vivante ... smiling smiley

Salam.

Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Ca depend, si tu dit à la fille que tu compte t'installer au bled par exemple et que si elle se defile pas en le sachant ben ca prouvera qu'il y'a une part de sincerité en elle

Il y'a beaucoup de filles au bled qui recherche aussi du sérieux et quelque chose de vrai, comme des filles en france
13 août 2018 23:07
Pourquoi le mariage devrait être une priorité ? C'est écrit nul part.
Et puis chacun son rythme, à 18-20 ans même sans les études tu n'es pas forcément prêt à assumer les responsabilités d'une vie à deux. Attends encore deux-trois années et je pense que tu trouveras beaucoup plus d'étudiantes qui souhaiteront se marier.
Tu travailles d'ailleurs ? C'est peut-être ça aussi le souci.



Citation
Amirovik a écrit:
mais après tout je dit ca totalement au hasard mais la priorité religieusement parlant ne serait ce pas le mariage.

c'est pour cela peut être qu'il y a autant de fille carriériste ou ayant fait de longues études qui finissent célibataire...
G
13 août 2018 23:18
J'ai connu des étudiants qui se sont mariés jeunes et ça a été moi même mon cas.
Ça doit faire quoi 1 an que tu cherches et tu nous ponds déjà des généralités? Ça sera quoi au bout de 10 ans?

Citation
Amirovik a écrit:
mais après tout je dit ca totalement au hasard mais la priorité religieusement parlant ne serait ce pas le mariage.

c'est pour cela peut être qu'il y a autant de fille carriériste ou ayant fait de longues études qui finissent célibataire...
A
13 août 2018 23:24
salam aleykoum

les français musulmans eux mêmes se cassent de France quand ils le peuvent pour chercher une femme ailleurs car les françaises pour une partie d'entre elles des hommes avec un corps de femmes.

La société française devient de plus en plus dégénérer t'as 20 ans moi pas loin de 40 et il y a des choses qui se passent qui étaient impensable il y a encore même une bonne dizainne d'années comme sur les forums les musulman(e)s s'affichaient pas en disant je sors avec une nana ou un mec etc.

Le problème fondamental c'est l'organisation les mosqués sont tenus par des vieux qui bloquent toutes initiatives positives de la part d'autres de peurs de perdre leurs sièges.
Il aurait été facile d'organiser des mouqabalas etc mais là tu vas à la mosqué la soeur qui veut se marier tu sais pas ou elle est et vice versa.

après un desinombrables témoignages lire les commentaires ou les fr ont zappés les femmes françaises à la seauce schiappa les non musulmans de ma génération une grande partie divorce et les nanas ont pris la maison avec pensions alimentaires.

Les maghrébines françaises deviennent comme ça car le formatage qui veut ça et en face c'est pas top non plus à 25 ans encore de grands enfants fan de rap et trainant à la chicha partant au bled faire le tour des bordels et s'en vantant une fois revenu en fr dans leurs cités.

Après il y a des jeunes plein de maturités comme toi

vidéos sur les femmes russes il dit quelque chose de remarquable "les femmes c'est des vrais femmes et les hommes des vrais hommes!"

Après si tu ramènes une femme du bled il y a de fortes chances qu'elle devienne comme une fr non musulmane c'est à dire manque de respect envers son mari etc.Il y a un frère sa femme une fois le pied en fr a dit "c'est ici le pays ou les femmes tirent les oreilles des hommes!".

La femme a trop tendance à l'ouvrir auparavant les vrais femmes se taisaient même si elles avaient raison et ça remettaient pas de l'huile sur le feu.


e
13 août 2018 23:29
pas du tout tu le sait aussi bien que moi que la plupart des parents sont rétissent ce qui mènent donc a cela.

Mais je sais d'ailleurs pas pourquoi ils le sont autant
Citation
Ginadoran a écrit:
J'ai connu des étudiants qui se sont mariés jeunes et ça a été moi même mon cas.
Ça doit faire quoi 1 an que tu cherches et tu nous ponds déjà des généralités? Ça sera quoi au bout de 10 ans?
G
13 août 2018 23:38
Il y a eu trop d'abus.
Le jour ou t'auras une fille tu comprendras
Citation
Amirovik a écrit:
pas du tout tu le sait aussi bien que moi que la plupart des parents sont rétissent ce qui mènent donc a cela.

Mais je sais d'ailleurs pas pourquoi ils le sont autant
e
13 août 2018 23:41
je pense que dans la religion il y a des priorités et si j'ai une fille ce que je souhaite inchallah je ferais ce qu'il faut pour lui trouver quelqu'un de bien et de son âge avec qui elle sera épanoui sur le plan sentimentale et pourra sil elle veut terminer ses études ou un formation quelconque
Citation
Ginadoran a écrit:
Il y a eu trop d'abus.
Le jour ou t'auras une fille tu comprendras
13 août 2018 23:42
Salam

Dune part il y a un manque grave de confiance dans la communauté

Les filles critiqued les hommes a juste titre parfois
Les hommes critiquent les filles a juste titre parfois.

Pourquoi ne pas se dire on se fait confiance on a tous un passif.
Voila les bases islam sur lesquel on s engage a partir de maintenant.
e
13 août 2018 23:42
parce que tu pense que c'est incompatible les 2?
Citation
Ginadoran a écrit:
Il y a eu trop d'abus.
Le jour ou t'auras une fille tu comprendras
G
13 août 2018 23:43
Non vu que moi même je l'ai fait ...
Citation
Amirovik a écrit:
parce que tu pense que c'est incompatible les 2?
e
13 août 2018 23:46
et comment les gens l'on vécu autour de toi ta famille ect...
Citation
Ginadoran a écrit:
Non vu que moi même je l'ai fait ...
G
13 août 2018 23:47
Mon père était pas partant mais après il a vu que mon mari venait d'une bonne famille.
Au final on a beaucoup galère quand on était étudiants mais ça nous a soudé
Citation
Amirovik a écrit:
et comment les gens l'on vécu autour de toi ta famille ect...
V
13 août 2018 23:49
moi je pense y'a pas de fille bien ou de fille pas bien comme y'a pas de gentille ni de méchants
e
13 août 2018 23:56
alors comment explique tu qu'il y est peu de cas comme toi ou que l'immense majorité des filles suivant des études les mènent a leur termes voir attendent en plus d'être embauchés avant d'envisager quoi que ce soit ?
Citation
Ginadoran a écrit:
Mon père était pas partant mais après il a vu que mon mari venait d'une bonne famille.
Au final on a beaucoup galère quand on était étudiants mais ça nous a soudé
G
14 août 2018 00:07
Roh mais tu me saoule je t'ai déjà répondu plus haut. Si Tu es aussi peu à l'écoute dans la vraie vie pas étonnant que tu galères à trouver
Citation
Amirovik a écrit:
alors comment explique tu qu'il y est peu de cas comme toi ou que l'immense majorité des filles suivant des études les mènent a leur termes voir attendent en plus d'être embauchés avant d'envisager quoi que ce soit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook