Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elles se comportent comme ça ?
26 juillet 2020 11:39
Sabah el nour zine.

yawning smiley

Oui justement c'est pour ça que ça m'a fait rire, j'ai bien compris à quoi tu faisais référence, c'est juste que j'ai pas fait le lien tout de suite car je ne connaissais pas son prénom dans le film grinning smiley.

Effectivement, c'était sans pitié ptdr. Des fois, je me lâche et attaque grinning smiley mais j'essaie en général de me contenir parce que je me connais Angel
Citation
Sawsane★ a écrit:
Sabah El kheir Khti Casa,


smiling smiley
Justement je validais cette sagesse.

Al Hamdoulillah ya Rabbi al ‘Alamine.

Welcome
""Ça purifie le cœur et apporte la sérénité de l'âme tout en te prémunissant du venin d'autrui In love""


Pour ce qui était de Trinity c etait un p'tit winking smiley à un délire entre toi et moi sur un autre post, Dodge...Bang ! Sons etc... où on captait plus rien .... les yeux qui saignaient lol.
Le post où ça ventilait de partout ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 juillet 2020 11:47
ptdr
Angel moi aussi Creustel grinning smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Sabah el nour zine.

yawning smiley

Oui justement c'est pour ça que ça m'a fait rire, j'ai bien compris à quoi tu faisais référence, c'est juste que j'ai pas fait le lien tout de suite car je ne connaissais pas son prénom dans le film grinning smiley.

Effectivement, c'était sans pitié ptdr. Des fois, je me lâche et attaque grinning smiley mais j'essaie en général de me contenir parce que je me connais Angel
26 juillet 2020 13:01
Oui je sais ce dont tu es capable, je t'ai déjà vu à l'œuvre, mais toujours avec subtilité grinning smiley

Tiens, cadeau grinning smiley [youtu.be]
Citation
Sawsane★ a écrit:
ptdr
Angel moi aussi Creustel grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 juillet 2020 14:00
Même longueur d onde grinning smiley
Oui lorsque j ai vu les dernières vidéos
J ai pensé à toi.ptdr

Celle-là Oups
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Oui je sais ce dont tu es capable, je t'ai déjà vu à l'œuvre, mais toujours avec subtilité grinning smiley

Tiens, cadeau grinning smiley [youtu.be]
26 juillet 2020 21:08
Oui surtout la fin ptdr
Nostalgie du confinement oblige grinning smiley.
Citation
Sawsane★ a écrit:
Même longueur d onde grinning smiley
Oui lorsque j ai vu les dernières vidéos
J ai pensé à toi.ptdr

Celle-là Oups
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 juillet 2020 21:27
grinning smiley
winking smiley


Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Oui surtout la fin ptdr
Nostalgie du confinement oblige grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook