Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
p
4 mars 2008 13:38
Bonjour

Juste une question je sort avec cette fille qui commence a amenais du Sel de gem dans son sac ?????
Je demande il me dit c'est bien pour les blessures !!1 je trouve tres etrange ?
Des idees ?
4 mars 2008 13:41
C'est, quoi du Sel de Gem? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
4 mars 2008 13:42
oui c'est quoi ???
S
4 mars 2008 13:47
Jamais entendu moi non plus...

C'est quoi? c'est du sel contre le mauvais oeil??? perplexe
p
4 mars 2008 13:53
Sel de Gem = Melh Haya
c'est un tupe de sel tres fort
p
4 mars 2008 13:54
salam

peut-etre qu'elle veut démagnétiser l'atmospheregrinning smiley

c'est pas mal le sel de gemme, une amie m'a convaincue d'acheter une lampe en sel de gemme pour enlever les ondes de ma maison (les ondes wifi, hein ! rien à voir avc le shirk)

ils font aussi des bougeoirs thumbs up c'est meme mieux que la lampe je trouvesmoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
4 mars 2008 13:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est une pierre blanche transparente , et oui ca doit concerner le mauvais oeil il me semble !! Bref cela s'apparente a de l'association !! HARAM !!

Juste pour rappel Incha'Allah smiling smiley !!

J'ai entendu le Messager d'Allah ( saws) dire : "En vérité, les sorts, les talismans et les porte-bonheur sont du Shirk" Zaynab répondit : "Pourquoi dis-tu cela ? Mon oeil avait des contractions nerveuses et lorsque je suis allée voir le juif untel, il prononça un sort et mon oeil arrêta de se contracter!". Ibn Mas'oud répondit : "En fait, c'était seulement un diable qui le faisait sautiller avec son doigt et lorsque tu as eu recours à la sorcellerie, il a arrêté. Il aurait suffi que tu dises ce que le Prophète (saws) avait pour habitude de dire:

« Idh-habil-ba-s Rabban-nas washfi antash-shafi La shifa 'a II la shifa 'ouk Shifa 'an la youghadirouhou saqama» - « 0 Souverain des hommes, fais disparaître la souffrance et guéris-la parfaitement, Car Tu es le guérisseur véritable. Il n'y a de médecine que la tienne, qui, lorsqu'elle est appliquée, n'est suivie d'aucune sorte de mal.»

Source: Sajidine

On peut apparenter le sel de gem a un porte bohneur donc c'est du shirk [ Association ] et voila un verset du Coran qui en parle :

Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelque associé. À part cela, Il pardonne à qui II veut

Sourate 4 verset 48


Donc Incha'Allah rapelle le a ta copine et dis lui que c'est pas une fichue pierre qui va la proteger de quoi que ce soit mais plutot son Créateur smiling smiley !!
p
4 mars 2008 13:56
non elle l'utiliser sur son corps je crois !
p
4 mars 2008 13:56
pourtoi, pourquoi ne lui demandes-tu pas directement ce qu'elle compte en faire ?

plutot que de speculer smiling smiley


sur ce, bon aprem à touswinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
4 mars 2008 13:57
Citation
petit chat a écrit:
pourtoi, pourquoi ne lui demandes-tu pas directement ce qu'elle compte en faire ?
plutot que de speculer smiling smiley


sur ce, bon aprem à touswinking smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout à fait petit chat thumbs up !!
p
4 mars 2008 13:58
salam momo,

merci pour ton rappel smiling smiley

aujourd'hui, le sel de gemme est également utilisé dans la décoration d'interieur, apparemment ça dégagerait des ions .. qui annuleraient les ions du wifi ou de la télé ..


encore un truc de charlatan ou est-ce scientifiquement prouvé ? I don t know..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
4 mars 2008 14:01
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Pas mal je ne savait pas que ca fesait cet effet sur le wifi Oh !! Ta essayé de callé une pierre à côté de ton modem pour voir si le wifi est affecté ou non ?!

C'est interessant ça en tout cas thumbs up !!
p
4 mars 2008 14:08
donc on sait pas pourquoi ...?

Deja demandaist aparament elle a vu sur le net que c'est bien pour les blessures dans la region intime !!
m
4 mars 2008 14:09
SI C'EST DU SHIRK, C'EST GRAVE!


Moi j'ai trois pattes de mouton des 3 l'3aids des années précédentes, et une tete de chameau dans mon portefeuille, jss protégé de tout !

evil
http://www.jaimepasisrael.com
t
4 mars 2008 15:29
On dit pas du sel degem mais du sel gemme.

Le sel gemme c'est en qqsorte du sel à l'etat brut minéral.



Tilaoutipala > experte en SEL grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
4 mars 2008 15:45
Citation
pourtoi a écrit:
Bonjour

Juste une question je sort avec cette fille qui commence a amenais du Sel de gem dans son sac ?????
Je demande il me dit c'est bien pour les blessures !!1 je trouve tres etrange ?
Des idees ?

Parcequ'elle a une blessure, une belle plaie que t'as pas encore soigné eye rolling smiley evil

K7al'Ras ===> Expert en plaies OUVERTES tongue sticking out smiley
4 mars 2008 15:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
pourtoi a écrit:
Bonjour

Juste une question je sort avec cette fille qui commence a amenais du Sel de gem dans son sac ?????
Je demande il me dit c'est bien pour les blessures !!1 je trouve tres etrange ?
Des idees ?

Parcequ'elle a une blessure, une belle plaie que t'as pas encore soigné eye rolling smiley evil

K7al'Ras ===> Expert en plaies OUVERTES tongue sticking out smiley
ça me rapelle wa7ed noukta dial "Chrabtou" Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
4 mars 2008 15:53
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
pourtoi a écrit:
Bonjour

Juste une question je sort avec cette fille qui commence a amenais du Sel de gem dans son sac ?????
Je demande il me dit c'est bien pour les blessures !!1 je trouve tres etrange ?
Des idees ?

Parcequ'elle a une blessure, une belle plaie que t'as pas encore soigné eye rolling smiley evil

K7al'Ras ===> Expert en plaies OUVERTES tongue sticking out smiley
ça me rapelle wa7ed noukta dial "Chrabtou" Clap Clap Clap

Ewa 3awad lina eye rolling smiley
4 mars 2008 15:56
Citation
K7al'Ras a écrit:

Ewa 3awad lina eye rolling smiley
C'est une noukta intredite aux moins de 18 ans et aux m3a9dine et m3a9dates evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
4 mars 2008 16:02
Sur le net j'ai trouvais :
"
Les femmes de certains pays d’Afrique centrale, de l’Est et du Sud pratiquent l’assèchement
vaginal ou « sexe sec » en s’insérant différentes substances dans le vagin : par exemple des
poudres, des herbes, du tissu, de l’hydroxyde d’aluminium, du sel gemme ou des cailloux, dans le
but de resserrer le vagin et d’assécher les sécrétions naturelles avant les relations sexuelles. Cette
pratique est basée sur l’idée que le vagin d’une femme doit être sec, étroit et chaud pour renforcer
le plaisir sexuel. Le « sexe sec » peut être douloureux pour les femmes, mais aussi pour les
hommes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook