|
Amour et sentiments
Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: pourtoi
Date: le 04 mars 2008 à 13h38
Bonjour
Juste une question je sort avec cette fille qui commence a amenais du Sel de gem dans son sac ????? Je demande il me dit c'est bien pour les blessures !!1 je trouve tres etrange ? Des idees ? Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: karmaboss
Date: le 04 mars 2008 à 13h41
C'est, quoi du Sel de Gem? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: nisme
Date: le 04 mars 2008 à 13h42
oui c'est quoi ??? Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 04 mars 2008 à 13h47
Jamais entendu moi non plus...
C'est quoi? c'est du sel contre le mauvais oeil??? ![]() Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 13h53
Sel de Gem = Melh Haya
c'est un tupe de sel tres fort Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: petit chat
Date: le 04 mars 2008 à 13h54
salam
peut-etre qu'elle veut démagnétiser l'atmosphere
c'est pas mal le sel de gemme, une amie m'a convaincue d'acheter une lampe en sel de gemme pour enlever les ondes de ma maison (les ondes wifi, hein ! rien à voir avc le shirk) ils font aussi des bougeoirs c'est meme mieux que la lampe je trouve![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 04 mars 2008 à 13h55
Salam Aleikoum !!
C'est une pierre blanche transparente , et oui ca doit concerner le mauvais oeil il me semble !! Bref cela s'apparente a de l'association !! HARAM !! Juste pour rappel Incha'Allah !!
J'ai entendu le Messager d'Allah ( saws) dire : "En vérité, les sorts, les talismans et les porte-bonheur sont du Shirk" Zaynab répondit : "Pourquoi dis-tu cela ? Mon oeil avait des contractions nerveuses et lorsque je suis allée voir le juif untel, il prononça un sort et mon oeil arrêta de se contracter!". Ibn Mas'oud répondit : "En fait, c'était seulement un diable qui le faisait sautiller avec son doigt et lorsque tu as eu recours à la sorcellerie, il a arrêté. Il aurait suffi que tu dises ce que le Prophète (saws) avait pour habitude de dire: « Idh-habil-ba-s Rabban-nas washfi antash-shafi La shifa 'a II la shifa 'ouk Shifa 'an la youghadirouhou saqama» - « 0 Souverain des hommes, fais disparaître la souffrance et guéris-la parfaitement, Car Tu es le guérisseur véritable. Il n'y a de médecine que la tienne, qui, lorsqu'elle est appliquée, n'est suivie d'aucune sorte de mal.» Source: Sajidine On peut apparenter le sel de gem a un porte bohneur donc c'est du shirk [ Association ] et voila un verset du Coran qui en parle : Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelque associé. À part cela, Il pardonne à qui II veut Sourate 4 verset 48 Donc Incha'Allah rapelle le a ta copine et dis lui que c'est pas une fichue pierre qui va la proteger de quoi que ce soit mais plutot son Créateur !!Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 13h56
non elle l'utiliser sur son corps je crois ! Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 13h56
pourtoi, pourquoi ne lui demandes-tu pas directement ce qu'elle compte en faire ?
plutot que de speculer
sur ce, bon aprem à tous ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 13h57
Citer: Salam Aleikoum !!
Tout à fait petit chat !!Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 13h58
salam momo,
merci pour ton rappel
aujourd'hui, le sel de gemme est également utilisé dans la décoration d'interieur, apparemment ça dégagerait des ions .. qui annuleraient les ions du wifi ou de la télé .. encore un truc de charlatan ou est-ce scientifiquement prouvé ? I don t know.. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 14h01
Aleikoum Salam !!
Pas mal je ne savait pas que ca fesait cet effet sur le wifi !! Ta essayé de callé une pierre à côté de ton modem pour voir si le wifi est affecté ou non ?!
C'est interessant ça en tout cas !!Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 14h08
donc on sait pas pourquoi ...?
Deja demandaist aparament elle a vu sur le net que c'est bien pour les blessures dans la region intime !! Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 04 mars 2008 à 14h09
SI C'EST DU SHIRK, C'EST GRAVE!
Moi j'ai trois pattes de mouton des 3 l'3aids des années précédentes, et une tete de chameau dans mon portefeuille, jss protégé de tout ! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: tilaoutipala
Date: le 04 mars 2008 à 15h29
On dit pas du sel degem mais du sel gemme.
Le sel gemme c'est en qqsorte du sel à l'etat brut minéral. Tilaoutipala > experte en SEL ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: K7al'Ras
Date: le 04 mars 2008 à 15h45
Citer: Parcequ'elle a une blessure, une belle plaie que t'as pas encore soigné
K7al'Ras ===> Expert en plaies OUVERTES ![]() Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 mars 2008 à 15h49
Citer:ça me rapelle wa7ed noukta dial "Chrabtou" ![]() Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 15h53
Citer: Ewa 3awad lina ![]() Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 mars 2008 à 15h56
Citer:C'est une noukta intredite aux moins de 18 ans et aux m3a9dine et m3a9dates ![]() Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 16h02
Sur le net j'ai trouvais :
" Les femmes de certains pays d’Afrique centrale, de l’Est et du Sud pratiquent l’assèchement vaginal ou « sexe sec » en s’insérant différentes substances dans le vagin : par exemple des poudres, des herbes, du tissu, de l’hydroxyde d’aluminium, du sel gemme ou des cailloux, dans le but de resserrer le vagin et d’assécher les sécrétions naturelles avant les relations sexuelles. Cette pratique est basée sur l’idée que le vagin d’une femme doit être sec, étroit et chaud pour renforcer le plaisir sexuel. Le « sexe sec » peut être douloureux pour les femmes, mais aussi pour les hommes" Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 16h05
Citer: Je te l'avais dit elle cherche la brulure indienne ![]() Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 04 mars 2008 à 18h03
Citer: salam tu es bizarre toi! si tu connais la réponse, pourquoi avoir créer ce post??? i saw you smiling in my dreams... Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 18h06
Une fosi que j'ai pas eu de reponse j'ai cherchais sur l'internet ma belle !! Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: kary38
Date: le 04 mars 2008 à 18h12
Citer: Bah il est bien grand ton porte monnai !! ![]() Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: kary38
Date: le 04 mars 2008 à 18h16
Moi je préfére dire alla ou a3lam au lieu de raconter des bêtises et de tomber dans la perversité. Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: 7di-rassek
Date: le 04 mars 2008 à 20h07
la légende marocaine dit que sel de gem et kbrit c'est excellent pour neutraliser le mauvais oeil.c'est vrai.maintenant vrai ou pas j'en sais rien.
voilà pour ceux ki veulent savoir. Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: 7di-rassek
Date: le 04 mars 2008 à 20h31
Au fait,pourkoi tu as regardé dans le sac de cette fille,hein!?? Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Auteur: atlasmagic
Date: le 04 mars 2008 à 21h33
7di-rassek
Il faut lire le post avant d'avance des choses !!!!!! Re: Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
Date: le 04 mars 2008 à 21h34
Merci Atlasmagic , bien dit |