Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi elle accepte ça?
20 avril 2011 18:39
Salam,

une fille que je connais se fait mal traiter par son copain. Il lui est arrivé de l'insulter , de la pousser par terre et cette fille dit

qu'elle aime cet homme et qu'elle ne le quittera jamais . Je ne comprends pas pourtant elle a tout pour elle , elle est belle, elle

a une bonne situation professionnelle mais rien à faire elle s'accroche à ce mec comme son dernier espoir dans la vie.

Est ce qu'on peut continuer à aimer une personne qui n'a pas le moindre respect pour vous en tant qu'être humain?

Bref, moi je me dis ma fierté et ma dignité avant tout .

Merci de me donner votre avis
c
20 avril 2011 18:43
va savoir c'est psycologique!!!!
meskina elle croit que sans lui elle n'est plus rien
c'est typique de la femme battue
lhomme prend possession de son cerveau et lui fait croire se qu'il veut
que Dieu les protege
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
20 avril 2011 18:44
salam,

quand la femme aime, elle aime sincérement, mais si elle s accroche a lui c´est pas parce qu´elle l aime mais parce que lui aussi s accroche a elle.
n
20 avril 2011 18:45
salam

certaines filles sont comme sa plus un homme est mechant plus elle aiment plus elle s acroche a lui
et c est sa l amour de dans le haram que du rabaissement de l humiliation que des galeres

en + le sheitan l embelit meme si il fait la misere il lu chuchote dans sa tete que il a si que il a sa que il est beau
que tu pourra jamais l oublier ect... parceque lui son but c est que il continue a etre dans le haram
F
20 avril 2011 18:47
Salam Razou moi aussi j'ai une amie dans le meme cas que ta copine elle est avec un garcons depuis 1 ans au debut juste il l'insulté l'interdisé de sortir de voir ses amis et la y'a 2 semaines je viens d'apprendre qu'il l'a maltraite , il l'a sequestre dans son bureau toute la nuit vraiment sa ma degouté je ne comprend pas moi aussi pourquoi reste t'elle avec cet homme c'est une jolie fille venant d'une bonne famille avec un bon travail tout pour plaire mash'allah et malheuresment quand on lui dit de quitté cet homme elle nous traite de jaloux on ne c'est plus quoi faire pour la sortir de ce cauchemard allah seul peut les aidé inch'allah .
salam winking smiley
20 avril 2011 18:49
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

certaines filles sont comme sa plus un homme est mechant plus elle aiment plus elle s acroche a lui
et c est sa l amour de dans le haram que du rabaissement de l humiliation que des galeres

en + le sheitan l embelit meme si il fait la misere il lu chuchote dans sa tete que il a si que il a sa que il est beau
que tu pourra jamais l oublier ect... parceque lui son but c est que il continue a etre dans le haram

tu as raison nabil et le pire ce mec va bientôt demander la main à cette fille et elle compte bien sur accepter .
n
20 avril 2011 18:52
Citation
razou2 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

certaines filles sont comme sa plus un homme est mechant plus elle aiment plus elle s acroche a lui
et c est sa l amour de dans le haram que du rabaissement de l humiliation que des galeres

en + le sheitan l embelit meme si il fait la misere il lu chuchote dans sa tete que il a si que il a sa que il est beau
que tu pourra jamais l oublier ect... parceque lui son but c est que il continue a etre dans le haram

tu as raison nabil et le pire ce mec va bientôt demander la main à cette fille et elle compte bien sur accepter .

c est la meme amie dont tu parlais la derniere fois sur un autre post?
faut que t essaye de la conseiller de la faire changer d avis
et ses parents ils sont pour ce mariage?
d
20 avril 2011 18:54
salam

que l homme soit méchant ou pas c ´est pas ca que la femme cherche pour aimer un homme.
mais avec le temps l homme oublie son amour pour la femme et donc pourra changer son comportement puisque pour lui la femme est son "AQUIT" mais la femme continue d´aimer cet homme et de patienter avec lui parce que la femme est en général est faite pour patienter, je pense que c est pour cela que la femme était préparé pour tomber malade a chaque moi, être enceinte, accoucher...
Pour le chaytan, a3oudo bi lah, c´est notre ennemi, a la femme ainsi qu a l homme, allah yla3no o yakhzih o allah yahdina
20 avril 2011 18:59
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

certaines filles sont comme sa plus un homme est mechant plus elle aiment plus elle s acroche a lui
et c est sa l amour de dans le haram que du rabaissement de l humiliation que des galeres

en + le sheitan l embelit meme si il fait la misere il lu chuchote dans sa tete que il a si que il a sa que il est beau
que tu pourra jamais l oublier ect... parceque lui son but c est que il continue a etre dans le haram

tu as raison nabil et le pire ce mec va bientôt demander la main à cette fille et elle compte bien sur accepter .

c est la meme amie dont tu parlais la derniere fois sur un autre post?
faut que t essaye de la conseiller de la faire changer d avis

non ce n'est pas elle.

J'ai écouté tes conseils et je lui parlais mais elle voulait rien entendre. Du coup j'ai fait des douas et j'ai demandé à allah de la

guider. Du coup ils se sont séparés mais elle continue meskina a espéré .

Inchallah kheir.
et ses parents ils sont pour ce mariage?
C
20 avril 2011 19:02
Salam


c'est vraiment veridiqque suis le il te fuira fuis le il te suivra!!!!
20 avril 2011 20:04
bah c'est un avant gout de sa future vie de couple avec lui il y a des malades et des maso...spinning smiley sticking its tongue out
r
20 avril 2011 22:25
elle accepte sa pasqu'elle est folle amoureuse de lui tou simplement In love
N
20 avril 2011 23:07
Bha elle est aveuglé par l'amour et elle passe pour une conne devant sont entourage....

Elle doit se dire "C'est pas grave sa arriveras plus" alors que c'est le contraire, sa ne ferais que de s'agraver...
Faudrais essayer de lui faire ouvrire les yeux...sâchant qu'elle peut trouver bcp mieux


Qu'Allah lui vienne en aide
21 avril 2011 00:11
C'est un fantasme qui s' appel masochisme, elle prend plaisir avec l' humiliation et la violence !
g
21 avril 2011 00:15
Salam Razou,
Bien écoutes, c'est la nature humaine ça, tout simplement.
Elle doit probablement se dire "soit c'est lui, soit c'est personne".
C'est la vie, des fois les gens font n'importe quoi, ils aiment bien souffrir bêtement, c'est triste mais c'est une réalité.
*
21 avril 2011 00:26
Salam

Je pense que c'est un manipulateur. Il a dû la manipuler et maintenant qu'elle est amoureuse, il en fait ce qu'il veut ! Il faut qu'elle arrête parce qu'elle sera malheureuse tant qu'elle restera avec lui SOS
T
21 avril 2011 00:30
Salam

Les femmes sont bizarres .. n'essaient pas de les comprendre sleeping

Moi meme je n'y comprend rien perplexe

grinning smiley
n
21 avril 2011 00:31
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

Les femmes sont bizarres .. n'essaient pas de les comprendre sleeping

Moi meme je n'y comprend rien perplexe

grinning smiley

mais t es une femme normalement tu devrai comprendre Heu
T
21 avril 2011 00:34
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

Les femmes sont bizarres .. n'essaient pas de les comprendre sleeping

Moi meme je n'y comprend rien perplexe

grinning smiley

mais t es une femme normalement tu devrai comprendre Heu

Salam smiling smiley

Encore heureuSe ! D'ou le smiley "grinning smiley" en bas winking smiley Moi meme je n'y comprend rien a mon "genre"
T
21 avril 2011 00:44
Nabil

Je suis une femme lol la preuve j'ai mis : "moi meme je n'y comprend rien" ce qui veut dire meme moi qui suis une femme je n'y comprend rien ! smiling smiley

Me confond pas avec un bonhomme lol SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook