Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me drague-t-on?
l
5 juin 2007 15:16
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam,

Je froncerais les sourcils et je me donnerais un air sauvage, à coup sûr, ils fuiront!winking smiley
smiling smiley

tu sais que l'air sauvage donne un autre charme à la femme winking smiley!!!

et que froncer les sourcils accentue précocément la ride du lion loollll grinning smiley


lol donc la seule solution qui te reste : ne sors pas de chez toi!!! et laisse ces hommes draguer panneaux de pub!!

winking smiley, je ne dirai rien, ce matin je t'es dis cherie ça m'a valu un avertissement du modérateur winking smiley!!.
h
5 juin 2007 15:17
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam,

Je froncerais les sourcils et je me donnerais un air sauvage, à coup sûr, ils fuiront!winking smiley
smiling smiley

tu sais que l'air sauvage donne un autre charme à la femme winking smiley!!!

et que froncer les sourcils accentue précocément la ride du lion loollll grinning smiley


lol donc la seule solution qui te reste : ne sors pas de chez toi!!! et laisse ces hommes draguer panneaux de pub!!

winking smiley, je ne dirai rien, ce matin je t'es dis cherie ça m'a valu un avertissement du modérateur winking smiley!!.


hiya 9rib le ban !!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
k
5 juin 2007 15:19
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam,

Je froncerais les sourcils et je me donnerais un air sauvage, à coup sûr, ils fuiront!winking smiley
smiling smiley

tu sais que l'air sauvage donne un autre charme à la femme winking smiley!!!

et que froncer les sourcils accentue précocément la ride du lion loollll grinning smiley


lol donc la seule solution qui te reste : ne sors pas de chez toi!!! et laisse ces hommes draguer panneaux de pub!!

winking smiley, je ne dirai rien, ce matin je t'es dis cherie ça m'a valu un avertissement du modérateur winking smiley!!.


hiya 9rib le ban !!!

fronce lui les sourcils a ce modo, awh la drague par la force ollaaaagrinning smiley
l
5 juin 2007 15:19
chti lhop ach ye dir, ken dahi men ajlek
s
5 juin 2007 17:11
pe etre que tu doi ls atiirée ss le savoir les plus laides on ds bombes a leurs bras pourkoi pa toi jamai manquer de confiance devan eux c un signe de faiblesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook