Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne doit t'on pas souffler?
A
31 décembre 2015 19:01
Je voudrais savoir pourquoi c'est pas bien de souffler, les raisons, et ce qu'il faut dire après avoir soufflé.
31 décembre 2015 19:26
Souffler ? Dans la nourriture chaude ?
Si c'est le cas, non c'est pas bien à cause des microbes qu'on projecte.
A
31 décembre 2015 23:09
Oui, des les aliments, mais même au quotient,
31 décembre 2015 23:27
Au quotidien j'en ai jamais entendu parler mais la nourriture faut pas.
Citation
Anonyma11 a écrit:
Oui, des les aliments, mais même au quotient,
31 décembre 2015 23:30
Et dans sont nesquick aussi les microbe ce propages ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
31 décembre 2015 23:30
Je crois que la posteuse parle de quand on soupir de mauvaise humeur (pfff).

Citation
Sunshine88 a écrit:
Au quotidien j'en ai jamais entendu parler mais la nourriture faut pas.
L
31 décembre 2015 23:34
siffler c pas bien
31 décembre 2015 23:44
Si c'est "soupirer" , c'est pas grave.
A
3 janvier 2016 02:03
Oui c'est souffler de mauvaise humeur .
3 janvier 2016 12:04
C'est rien sa je crois
Citation
Anonyma11 a écrit:
Oui c'est souffler de mauvaise humeur .
3 janvier 2016 15:36
salam

J en ai aucune certitude mais je crois que c est pas bien parce que ça voudrait dire que t es
pas satisfaite ou que ce qui t arrive t énerve or quand tu sens que ça t énerve et que tu souffles tu dis starfillah.
Allah ou ahlem
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
3 janvier 2016 23:27
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Salam alaykoum, J'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on soupire, il faut dire "astaghfirou Allah", je sais qu'il est préconisé de le dire au moins 100 fois dans la journée, mais pourquoi doit-on le dire quand on soupire ? Baarakallahou fikoum pour ce renseignement.

[ Dr Al-Jaouhara Al-'Anquari]

Louange à Allah, et bénédictions et salutations d'Allah sur le messager d'Allah : Et que la paix soit sur vous ! Il n'est pas obligatoire que la personne demande pardon à Allah lorsqu'elle soupire, et ceci n'a pas été rapporté dans le Coran, ni dans la sounnah. Et demander pardon à Allah cent fois est prescrit jour et nuit.



[fr.islamtoday.net]


لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهl
Citation
laperle rare a écrit:
salam

J en ai aucune certitude mais je crois que c est pas bien parce que ça voudrait dire que t es
pas satisfaite ou que ce qui t arrive t énerve or quand tu sens que ça t énerve et que tu souffles tu dis starfillah.
Allah ou ahlem
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
4 janvier 2016 12:40
J avais tout faux lol
BarakAllahoufik
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Salam alaykoum, J'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on soupire, il faut dire "astaghfirou Allah", je sais qu'il est préconisé de le dire au moins 100 fois dans la journée, mais pourquoi doit-on le dire quand on soupire ? Baarakallahou fikoum pour ce renseignement.

[ Dr Al-Jaouhara Al-'Anquari]

Louange à Allah, et bénédictions et salutations d'Allah sur le messager d'Allah : Et que la paix soit sur vous ! Il n'est pas obligatoire que la personne demande pardon à Allah lorsqu'elle soupire, et ceci n'a pas été rapporté dans le Coran, ni dans la sounnah. Et demander pardon à Allah cent fois est prescrit jour et nuit.



[fr.islamtoday.net]


لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهl
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
4 janvier 2016 14:49
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

C'est pas grave, il n'y a aucun mal. À vrai dire c'est aussi ce que je pensais mais je voulais en avoir le coeur net et donc j'ai fais des recherches.

Par contre, je n'ai rien trouvé sur le fait que ça soit halal ou haram de soupirer .....

Malgré tiut, qu'Allah te récompense pour ton intervention, c'est l'intention qui copte comme on dit.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Citation
laperle rare a écrit:
J avais tout faux lol
BarakAllahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook