Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne doit pas avaler son chewing-gum ?
17 août 2021 17:06
Shalom Alekhem

Cette question peut paraître bête mais je me suis toujours demandé pourquoi on ne doit pas avaler son chewing-gum.

J'ai fais mes recherches et apparemment les enfants peuvent s'ettoufer. Ok mais nous les adultes ? Et on risque pas d'avoir de problème de santé selon ce lien. Et que on ne risque pas grand chose.

[www.passeportsante.net]

Alors pourquoi il est déconseillée d'avaler son chewing-gum ? J'avoue que il m'arrive d'en avaler.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 17:28 par Kyle Broflovski.
U
17 août 2021 17:08
Quand j'était petit, on me disait que ça restait collé aux intestins ahah
D
17 août 2021 18:51
Quand j'étais petit ma petite maman elle n'arrêtait pas de me dire arrête mon fils tu vas attraper l'appendicite ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Cette question peut paraître bête mais je me suis toujours demandé pourquoi on ne doit pas avaler son chewing-gum.

J'ai fais mes recherches et apparemment les enfants peuvent s'ettoufer. Ok mais nous les adultes ? Et on risque pas d'avoir de problème de santé selon ce lien. Et que on ne risque pas grand chose.

[www.passeportsante.net]

Alors pourquoi il est déconseillée d'avaler son chewing-gum ? J'avoue que il m'arrive d'en avaler.

Merci
17 août 2021 18:54
Oui on connaît cette raison mais mon lien dit le contraire lol, car c'est écrit que l'on ne risque pas grand chose
Citation
Quokka Smile a écrit:
Quand j'étais petit ma petite maman elle n'arrêtait pas de me dire arrête mon fils tu vas attraper l'appendicite ?
17 août 2021 19:01
Parce que c’est indigeste et risque d’étouffement pour les enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook